Posté(e) le 28 novembre 201014 a comment_315694 salut a tous, voila une vidéo des test de vendredi soir, donc depart entre 40 et 60 km/h en 2 jusqu a 200 voir 220 km/h deux personne dans chaque voiture les prochains test sur autobahn vivement la suite donc en gros mon M3 E36 3.2l 333cv pour 1270 kg a vide M6 stock donc 507 cv 1700 kg a vide et mr2 260 cv environ pour 1200 kg par contre lors des futurs test sur autobahn l écart entre ma ///M et la M6 de franck devrait donner autant qu avec son ancienne gt-r c est a dire une bonne pillule par contre niveau sensation la M6 c est ENORME merçi franck pour le bapteme mais j en veut un autre sur autobahn en vmax place a la vidéo
Posté(e) le 1 décembre 201014 a comment_316030 simpa les tests, c'est affolant comme une M5 ou M6 peuvent marcher pour des voiture de ce poids on dirait que le V10 fait abstraction du poids Tu arrive quand même bien à tenir sur 1 voir 2 rapports tu a fait quoi sur ton ///M pour arrivé a 1270kg, tu la pesée? c'est une 1996 porte alu et sans toit ouvrant? pas de pieces carbones dessus? merci ps: tes MP marche plus!
Posté(e) le 1 décembre 201014 a Auteur comment_316070 simpa les tests, c'est affolant comme une M5 ou M6 peuvent marcher pour des voiture de ce poids on dirait que le V10 fait abstraction du poids Tu arrive quand même bien à tenir sur 1 voir 2 rapports tu a fait quoi sur ton ///M pour arrivé a 1270kg, tu la pesée? c'est une 1996 porte alu et sans toit ouvrant? pas de pieces carbones dessus? merci ps: tes MP marche plus! salut, oui c est clair que le v10 est fabuleux sa s arrête jamais de pousser et niveau sensation et sur autobahn je vais bien ramasser autant que le test face a son ancienne gt-r enfin pour ma ///M oui pesée lors du controle technique avant et après modifications , est elle a bien les porte alu ,le toit ouvrant aussi,pas de pièce carbone par contre donc vidage complet pas deblaxonner mais 2 baquets avec harnais et supression de la climatisation et jantes oz ultraleggera en 17, après se qui reste a faire capot en carbone,malle en fibre ou carbone deblaxonner, donc arriver a 1250 kilos avec le demi plein donc en version extreme avec juste un baquet on doit pouvoir etre dans les 1235 kilos bon le seul point noir c est le conducteur prés de 100 kilos donc lors d un prochain test on va faire l essai avec mon pot lui tourne dans les 60 kilos voir la diff lors de test voila
Posté(e) le 1 décembre 201014 a comment_316077 A le poids reste l'ennemi numéro 1 pour des perfs ...!!
Posté(e) le 1 décembre 201014 a comment_316086 envoie le moi , le gars avec la MR je vais lui expliquer comment tourner la molette p'tain un 3SGTE , 2 clés de 11 quelques tuyau bien brancher et stock il crache déja ses 260 ch facile ... je vais lui vendre des pieces moi , je connait des celica bien plus lourdes qui lui mettrais une misere
Posté(e) le 2 décembre 201014 a Auteur comment_316262 envoie le moi , le gars avec la MR je vais lui expliquer comment tourner la molette p'tain un 3SGTE , 2 clés de 11 quelques tuyau bien brancher et stock il crache déja ses 260 ch facile ... je vais lui vendre des pieces moi , je connait des celica bien plus lourdes qui lui mettrais une misere salut acs3 , alors lui d origine il sortirai 245 cv c est modifications moteur 3sgte gen3(245cv) downpipe bfr sur mesure en 2.5 echappement xs power 3 bmc 85-150 bougie ngk platinium dump valve forge double piston faisceau de bougie nology mano pression turbo,temperature et pression d huile,temperature d eau anisi ratio air / essence etrier mr rev2 avec disque et plaquettes ebc barre anti rouli avant trd jantes rev2 volant moteur allège ,enbrayage double disque os giken barre anti raprochement avant trd 3 points pompe a essence walbro par contre d aprés se qu il ma dis il a un souçi avec son ecu a partir de 180 km/h il a des coupure bon enfin je prefere rester en ///M j
Posté(e) le 3 décembre 201014 a comment_316446 Je tiens quand même à faire remarquer ( pour ceux qui n'en seraient pas encore convaincu ) que cette M3 E36 a le diable sous le capot ! Elle marche vraiment vraiment fort ! C'est en testant avec cette voiture qu'on se rend compte de l'efficacité de ce moteur si on tient compte qu'avec un simple vidage elle tient tete à des voitures vraiment violentes en reprise pure ! alors en plus avec l'admi la ligne et la reprog c'est abusé !! J'ai vu la MR avec laquelle il a testé à l'oeuvre et bien je pensais qu'elle serait devant mais même pas ! Il a testé contre une Maserati de 400 cv et il est bien devant ! ( le vidéos parlent d'elles même ) aussi, on s'est fait le délire avec la M6, je suis resté en mode auto limité à 400 cv et bien il me fait vraiment mal aussi ! On ne le dira jamais assez : Light is Right mais si en plus il y a les Watts... ca claque !!! Moi je dis vivement le test M3 de Nico VS M3 E92 !!!
Posté(e) le 3 décembre 201014 a Auteur comment_316481 Je tiens quand même à faire remarquer ( pour ceux qui n'en seraient pas encore convaincu ) que cette M3 E36 a le diable sous le capot ! Elle marche vraiment vraiment fort ! C'est en testant avec cette voiture qu'on se rend compte de l'efficacité de ce moteur si on tient compte qu'avec un simple vidage elle tient tete à des voitures vraiment violentes en reprise pure ! alors en plus avec l'admi la ligne et la reprog c'est abusé !! J'ai vu la MR avec laquelle il a testé à l'oeuvre et bien je pensais qu'elle serait devant mais même pas ! Il a testé contre une Maserati de 400 cv et il est bien devant ! ( le vidéos parlent d'elles même ) aussi, on s'est fait le délire avec la M6, je suis resté en mode auto limité à 400 cv et bien il me fait vraiment mal aussi ! On ne le dira jamais assez : Light is Right mais si en plus il y a les Watts... ca claque !!! Moi je dis vivement le test M3 de Nico VS M3 E92 !!! salut franck, je suis pas contre un test avec une M3 E92, je suis même preneur bon va falloir la trouver maintenant car avec la M6 comme avec la gt-r la on tape du très très lourd
Posté(e) le 3 décembre 201014 a comment_316540 salut franck, je suis pas contre un test avec une M3 E92, je suis même preneur bon va falloir la trouver maintenant car avec la M6 comme avec la gt-r la on tape du très très lourd
Posté(e) le 3 décembre 201014 a comment_316548 Nico, si tu as pas de M3 pour fighter faudra qu'on essaye avec la 335 niveau pilote on fait le même poids