Speedolive Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 En effet c'est surprenant pour une plaquette dite "endurante" , surtout pour l'arrière ! j'ai déja testé les RS29 au carré, mais je n'ai pas rencontré ce problème en tous les cas c'est poubelle..
dump Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 l'esc ne joue pas sur le freinage pour corriger la trajectoire/patinage ? si c'est le cas, c'est normal que sur piste elles est chauffées
Max Motorsport Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Bizarre tout le monde les trouve pas mal en général a part que ca siffle pas mal ...
LoïcRS2 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 cherche pas : rouler avec l'ESP sur circuit c'est être sur de tuer plaquettes et disques très très rapidement de plus en cession de 15 à 20 min En effet, l'esp fait des micro correction tout le temps et les disques/plaquettes n'ont jamais le temps de refroidir De plus si tes plaquettes étaient neuves, je t'explique même pas le rodage qu'elles ont eu...
BlackCompactM Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Nikel ,on attends donc ton verdict,merci ..!!
toyoyompower69 Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 cherche pas : rouler avec l'ESP sur circuit c'est être sur de tuer plaquettes et disques très très rapidement de plus en cession de 15 à 20 min En effet, l'esp fait des micro correction tout le temps et les disques/plaquettes n'ont jamais le temps de refroidir De plus si tes plaquettes étaient neuves, je t'explique même pas le rodage qu'elles ont eu... Salut toi, +1 Pour info,les ds 2500 sont très bien pour l'arriere mais sans l'ESP sinon idem...poubelle après ta cession:sad: Par contre,conserve tes Pagid RS29 pour l'avant,s'est le Top :nickel:
Pistoleiro Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai remplacé les miene a l'avant par du "magnetti marelli" similaire a l'origine. Sur la boite il y avai ecrit les différents type de vehicule avec lesquel le montage etait possible: Jaguar XJR, M3 E46 (jusque la ca va) et.... PEUGEOT 605!!! Dégouté!!! je pense que je vais obté pour des pagid!
Black Angel Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Justement , moi je ne trouve pas que se soit le top , je vous tiens au jus pr les ds 3000. La DS3000 m'a été conseillé par mail par une personne de chez AP Racing. Cependant Eurofac m'a prévenu qu'elle pouvait faire des etincelles...celles ci pourraient endommager les jantes voir la peinture des ailes. J'attends ton retour d'expérience avec impatience.
BlackCompactM Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 A ouai a ce point la ,et bin ...!!
Max Motorsport Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 La DS3000 m'a été conseillé par mail par une personne de chez AP Racing. Cependant Eurofac m'a prévenu qu'elle pouvait faire des etincelles...celles ci pourraient endommager les jantes voir la peinture des ailes. J'attends ton retour d'expérience avec impatience. Idem pour les carbone Lorraine apparament....c'est pour ca tout le monde retourne au pagid ou ds 2500...a part ceux qui on pure caisse de piste...
max94 Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Grave les carbone laurraine c'est grave agressif, autant pour les disques, que pour les jantes ou les ailes... C'est pour ca que je les ai virées !!!
schoumms Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 j'ai contacté PAGID, en leur envoyant les photos, afin d'obtenir un geste commercial En général il n'y a aucune garantie sur la pièce compétition , mais ca ne coûte rien de demander ,et je n'ai jamais vu cela sur de la PAGID RS29 et pourtant on tourne tous avec ça et elles prennent !!! perso il n'y a même pas photo entre des DS 3000 et des RS 29 tu ne peux pas être déçu par des PAGID ,il faut donc tout de suite corriger cette mauvaise expérience !! pour nos clients les plus exigeants on monte pas mal de "performance friction " je te tiens au courant "flinoisb"
M369 Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 Moi je suis ravie de mes pagid Avec les frein Csl cup Les tiennes ont du avoir un souci Je verrai ce que donne tes ds3000 a spa le 23 mai
M369 Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Oui carbone Lorraine rc6 freinage et mordant démoniaque en revanche usure très rapide des disques et plaquettes et une couinement très fort et une poussière de frein très prononcer Ds2500 devant mais pas assez de mordant et endurant et les Performance friction pour moi le top avec les pagid rs29
doc_cupra Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 J'ai un frein arrière qui chante beaucoup .. faut que je jette un oeil !!
Messages recommandés