Aller au contenu

m3 ne demarre pas


patcui

Messages recommandés

bonjour impossible de demarrer ma m apres un stationnement prolongé depuis une semaine un clac se fait entendre quand je tourne la clefs des voyants clignotte les feux clignotte la radio ne s allume plus la batterie a ete changée il y a six mois help merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solutions possible

- Ta batterie est déchargé

- Les cosses de ta batterie sont oxydé

En plus avec le froid cela met en sommeil la batterie ce qui ne favoris pas les démarrages.

Perso avec les alarmes qui pompe un max sur l'auto, je débranche systématiquement la batterie quand je sais quelle vas être arrêté une semaine

sinon elle se retrouve a moitie a plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solutions possible

- Ta batterie est déchargé

- Les cosses de ta batterie sont oxydé

En plus avec le froid cela met en sommeil la batterie ce qui ne favoris pas les démarrages.

Perso avec les alarmes qui pompe un max sur l'auto, je débranche systématiquement la batterie quand je sais quelle vas être arrêté une semaine

sinon elle se retrouve a moitie a plat

merci tu debranche la batterie en retirant une cosse? il n y a pas de risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la mise à zéro de la DME par le DIS, enfin c'était comme ça sur la mienne.

Le ralenti cahotait et la montée en régime n'était pas au mieux... il me fallait faire 10-20km en ville dans les bouchons et aussi tirer les rapports sur route pour qu'elle redevienne normale. :mrgreen:

Faire de l'autoroute genre 50 km l'a laissait dans le même état d'apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...