Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Topic officiel Michelin Pilot Super Sport


M3.60

Messages recommandés

En fait l'inconvénient entre des gommes différentes ce sent principalement à la grosse attaque et sur circuit. En condition de roulage normale, c'est quasi kifkif.

 

Lors de l'achat de la mienne, il y avait des PS2 à l'avant et des P Zéro derrière, ben sur circuit c'était galère car les pneus réagissaient complètement différemment!

 

Et aussi, chaque pneus a sa propre tenue de route sur le mouillé. Quand la voiture part légèrement en aquaplanning, le fait d'avoir des tenues et accroches différentes ne met pas en confiance, loin de là :)

 

Completement, à l'attaque ce genre de config ça saucissonne assez vite.

 

Je ne fais pas de circuit, par contre j'attaque sur route comme certains sur circuit,

 

sec: PS2 et AR PS2 vs PS et AR Ultrac: kifkif à très peu de chose près

 

pluie: 4 vs 2+2 : la j'ai ressenti une différence, mais je joue rarement les schoumi sur pluie, en fait je ne sors pas sur pluie, mais en BE il peut y avoir les 4 saisons sur 2h ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plat pays ça manque peut etre de relief pour vraiment exploiter la bête, je dis ça je dis rien :|

Je ne sais pas, ce n'est pas ce qu'on en dit quand on met les roues sur "le plus beau circuit du monde", à confirmer par les pisteux.

 

T'inquiète pas pour le relief, on a le signal de Botrange qui culminnnnnnnne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante , précise au cas ou :W

 

...et ça culmine à combien?

 

J'avais compris, et je plaisante aussi car ça culmine quedal... 694m

 

 

400 m et des poussières si je me souviens bien!

 

Revois tes cours de géo de primaire ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma faute, enseignement francophone de m....! :|

 

Parle pour toi m'chou ! J'étais dans des écoles plus qu'élitistes... tu vois le résultats...

  :|  :hip:  :sdc:  :hip:   :gerbe:  :biere:  :beurk:  :biere:  :alcool:  :guitare:  :tchin:  :loveyou:  :sport:  :alcool:  :ejac:  :hip:  :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Mon problème est simple, je souhaiterais remonter du Michelin (j'avais du PS) mais visiblement plus fabriquer dans ma taille (235-40-17). La question que je me pose est, puis je monter une autre taille homoloqué sur ces mêmes jantes? Une taille qui serai plus commune?

La dimention cité au dessus existe toujours évidement dans certaines marques mais les tarifs grimpes car comme tout ce qui est rare est cher...

Je précise que j'ai 4X Michelin primacy sur mon A4 3.2 FSI et que j'en suis super content, je recherche le même feeling pour le M3...

Merci de m'éclairer ;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, je voulais rebondir sur ce topic, j'ai acheté ma M3 et ses pneus étaient usés (PS2), j'ai préféré la prendre tel quel, car l'ancien propriétaire m'a proposé d'en installer mais je voulais le faire moi même.
J'ai donc acheté les Michelin Pilot Supersport pour les roues arrières (255/35/19) monte d'origine, je roule pas beaucoup je préserve ma ///M mais je voulais des bons pneus et par rapport à ce que j'ai lu dans différents mag, j'ai opté pour ceux la...
Les PSS ont duré 12 000Km environ sans forcer soit quasi 2 ans, (pas de circuit, quelques bourres sur la route rien de spécial) donc niveau longévité je sais pas car je n'ai connu que ça sur mon véhicule, est-ce correct ? moyenne haute, basse?

Sinon je les ai changé il y a 2 mois... et j'ai repris les mêmes (je pense que c'est une valeur sûre, je trouve que la tenue de route de ma M3 est très bonne, mieux que mon 330Ci mais je pense que le châssis y est aussi pour beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelqu'un aurait il une photo de jantes bbs ch en 8.5 et 10x19 avec les michelin en 235/35 et 265/30/19. Je me tâte à prendre le 275/30 pour l' arriere mais j'aurais bien voulut voir le rendu avant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas.

 

Je suis sur le point de commander 4 BBS CH-R en 9.5'x19 avant et 10.5'x19 arriere et je ne sais pas sur quelle taille de pneu partir. La monte d'origine passe mais les flanc risques d'être assé tendu ?

 

Je me tate pour passer en 255/30/19 avant et 275/30/19 arriere, en plus ils sont moins chere que les 265 en PSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon problème est simple, je souhaiterais remonter du Michelin (j'avais du PS) mais visiblement plus fabriquer dans ma taille (235-40-17). La question que je me pose est, puis je monter une autre taille homoloqué sur ces mêmes jantes? Une taille qui serai plus commune?

La dimention cité au dessus existe toujours évidement dans certaines marques mais les tarifs grimpes car comme tout ce qui est rare est cher...

Je précise que j'ai 4X Michelin primacy sur mon A4 3.2 FSI et que j'en suis super content, je recherche le même feeling pour le M3...

Merci de m'éclairer :wink:))

 

Passer en monte 3.2 (225/45 et 245/40) mais tu aura pas de PSS ! Primacy ou PS3 chez michelin :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour , 

 

j'ai monté il y a un mois 4 super sport sur mon M3 e92  et bien je dois dire que c'est vraiment le TOP du TOP sa ne bouge pas une fois en température 

 

j'ai eu sur mon ancienne auto (M3 E46 ) les pilotes sport qui déjà super et j'ai passé un été avec des fédéral r595 ( un peu de piste et de route..) 

 

j'ai l'impression de rouler en semi-slick je les conseil et re conseil vous ne serez pas déçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pouvez vous me dire si le Super Sport est beaucoup plus bruyant que le PS2 svp?

 

sans sonomètre, pour moi, le PSS n'est pas plus bruyant que les autres (PS2 / PS3 / Contisportcontact) que j'ai eu!!  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...