Aller au contenu

Topic officiel Michelin Pilot Super Sport


M3.60

Messages recommandés

un avis : Montés Ya 3 mois sur ma bétaillère qui n'est pas hélicée en remplacement de csc3 et plutôt bien , très bien même . J'attends de mettre au carré avec l'arrière avec impatience pour profiter du 4RD à la mode super sport. Le résultat devrait être assez redoutable en sinueux et très bien sur le mouillé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir des photos (de profil pour voir le pincement) de vos pneus sur des jantes CSL...

235/35 + 265/30

ou

245/35 + 275/30

Soyez sympa, ça m'aiderait bien !

Photos des jantes csl, donc en 8.5 et 9.5 par 19

img-423632-1-428874235351901.jpg

235 35 19

img-423632-2-907551235351902.jpg

235 35 19

img-423632-3-686935265301901.jpg

265 30 19

img-423632-4-581429265301902.jpg

265 30 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils seront les prochains sur la mienne aussi. Une petite question, j'ai vu que le 265/35/19 existait en "MO" ou pas...

Savez vous ce que cela signifie ? Quelle différence entre les 2 ?

MO c'est homologation Mercedes . C'est à dire que mercedes autorise le montage de ses pneus sur toutes ces voitures, même amg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même un produit développé spécifiquement pour les Mercedes en l'occurence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même un produit développé spécifiquement pour les Mercedes en l'occurence !!!

Salut Fabrice je t'avais fait un MP tu ne l'as pas eu ?

Désolé pour le HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des bbs ch en 10x19", vous me conseiller le 265/30/19 ou le 275/30/19 en sachant que à l' heure actuel c' est monter en bridgestone re050 et les flancs sont hyper (trop) tendus? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je dois bientôt changer mes pneus et je vais mettre du pss aux quatre coins car vos avis sont très positifs :)

Cependant je roule sur circuit au minimum une fois par mois et je voudrais monter des pneus plus large qu'à l'origine. J'hésite entre 235 ou 245 devant et 265 ou 275 derrière.

Est-ce que cela se monte sur les Evo 19 d'origine ( flanc etc ) ou je dois également changer les roulettes pour de plus larges ? (en l'occurance des BBS ch-r...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos des jantes csl, donc en 8.5 et 9.5 par 19

img-425964-1-428874235351901.jpg

235 35 19

img-425964-2-907551235351902.jpg

235 35 19

img-425964-3-686935265301901.jpg

265 30 19

img-425964-4-581429265301902.jpg

265 30 19

OK merci !

C'est tout bon... ça sera donc 235/35x19 + 265/30x19sur mes jtes CSL. :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ces PSS sont géniaux. Un grip équivalent à un semi-Slick, une super efficacité même à froid, une résistance étonnante à l'aquaplanning et en plus c'est un pneu qui ne s'use pas vite!

A noter que tous les Michelin aiment être tendus sur une jante, c'est comme ça qu'ils fonctionnent le mieux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je dois bientôt changer mes pneus et je vais mettre du pss aux quatre coins car vos avis sont très positifs :)

Cependant je roule sur circuit au minimum une fois par mois et je voudrais monter des pneus plus large qu'à l'origine. J'hésite entre 235 ou 245 devant et 265 ou 275 derrière.

Est-ce que cela se monte sur les Evo 19 d'origine ( flanc etc ) ou je dois également changer les roulettes pour de plus larges ? (en l'occurance des BBS ch-r...)

Salut, tu peux suivre les recommandations de Michelin, cela va dépendre de la largeur de tes jantes. Tu peux aussi passer en 18" pour la piste, ça donne une voiture pus prévenante et pas moins rapide. Enfin, si tu roules tous les mois sur circuit, le Michelin Sport est plus que recommandable car tout à fait utilisable au quotidien (mais il s'use vite).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que je n'ai pas les moyens d'avoir un deuxième jeu de jantes en 18 pour le moment :confus:

Ici ce qui me fait peur c'est de changer de largeur de pneu pour l'ordinateur de bord (calcul etc) et d'être hors tolérance avec du 275 derrière et 245 devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, J'imagine que vous avez déjà tous vos gommes été, mais peut être que comme moi vous avez tué vos ps2 en 12000 km. Je propose de faire un achat groupé de PSS, en 245-35-19 et 265-35-19, mais d'autres tailles et marques aussi si vous voulez. Vous pouvez m'envoyer un MP avant Vendredi... Je devrais avoir les prix lundi et pouvoir aller les chercher en fin de semaine. Mais attention, c'est soit sans montage, soit il faut aller les faire monter à liège.

Personnellement j'avais eu une offre à 1200 pour les 4, mais si on s'y met a plusieurs on pourra d'office faire mieux... et aussi faire une ultime session avec nos anciens à mettet par ex.

Sportivement, Nicolas aka Slappymangooze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

Je viens de monter moi aussi des super sport à l'avant ! On va bien voir ce que sa donne !

Au début, étant donné que j'ai changé ceux derrière tout récemment, je suis passé de conti sport 3 à bridget et pour l'instant le bridget à l'air de bien moins s'user vite que le conti sport !

Avec le conti je patiné de longue et tous le temps la voiture en crabe, depuis les bridget impressionnant la différence! les accroches en grosse accélération en 1er et 2eme !

Pourtant je suis pas bridgetstone à la base mais le norauto du coin faisait une promo sur des re050 à 380€ les 2 pneus arrière (255/35/19) donc pas hésite j'ai dessuite acheté et pas déçu pour l'instant !

1 mois apres je devais changé ceux avant, donc partant pour commander sur le net les même que derrière donc en re050, quand j'ai vue le prix, ils étaient pas loin du prix des michelin super sport et apres avoir lu les commentaires des internautes j'ai vite était fixé !

Le bridget tous le monde disait qu'il etait bien mais s'user vraiment trop vite et pour le michelin peu d'avis mais tous disait que la longevité etait top ainsi que la tenue de route donc c'est pour ça que j'ai pas hésite à prendre ces michelins ! On verra bien !

Voilà pour la petite histoire ! lol Mais avant j'avais 4 conti sport 3 et non merci, je n'en veux plus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Question aux pros du pneus pour une M3 E46 :

comment se fait il qu'en 18" on ne trouve en Super Sport que les avant chez nous en France alors qu'au US les 2 tailles (225/45 et 255/40)...

heureusement que Michelin c'est français, c'est n'importe quoi leur truc la d'autant qu'en 19" ils sont disponible, il manque juste la taille en 255 pour les 18 ça passe du 245 au 265 :paf:

si l'un d'entre vous aurait un plan pour les trouver en Europe, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner une explication pour Michelin ne va pas ête simple ... franchement rien de logique pour des clients là dedans, c'est une logique d'indusriel ..

Quant à faire venir en Europe des 255/40 R 18 en PSS, il faut avant tout s'assurer quils sont bien homologués sur nos routes (= marquage E4 ...), sinon en cas de pépin pas d'assurance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...