Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315959 Que ressentez vous au volant quand vous enclenchez la touche sport ? votre voiture se met elle a accélérer toute seule ou ressentez une impulsion sans accélération ou resentez vous rien selon le régime ou elle se trouve et si elle est au point mort légérement accélérée se met elle a monter dans les tours sans raison ?
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315962 salut, difficile de repondre a ton post ,je le trouve un peu vague. As tu un soucis avec ton mode sport? en essayant de repondre: - avec un filet de gaz, lorsque j'enclenche le mode sport je sens une réactivité accrue si tu n'accélère pas tu ne sentiras rien logique et elle accélèrera encore moins d'elle même ce n'est pas sa fonction
Posté(e) le 30 novembre 201014 a Auteur comment_315966 Moi quand je l enclenche je ressents déja une petite inpulsion acompagnée d une accélération elle va prendre plus ou moins de tours selon la position de l accélérateur et du rapport engagé et au point mort si je suis vers 2000 ou 3000 elle monte jusqu a la rupture
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315975 P'tin dangereux le mode sport Faut pas appuyer sur le bouton au depart d'un feu rouge...
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315976 tu dois avoir un soucis quelque part,bizarre tout de même
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315982 A vitesse stabilisée, compte tours calé à 3000 trs/min, je resens une legère impulsion/acceleration lorsque j'enclenche le bouton sport.
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315983 A vitesse stabilisée, compte tours calé à 3000 trs/min, je resens une legère impulsion/acceleration lorsque j'enclenche le bouton sport. idem pour moi
Posté(e) le 30 novembre 201014 a Auteur comment_315984 Je sais pas si j ai un soucis mais il est vrai que j avais pas souvenir sur les E46 que j ai eu 5 ans auparavant de cette réaction il me semblait bien avoir juste une légére pulsion a l enclenchement mais pas d accélération ce qui me semble logique on dirait qu elle change de programme ou du moins de courbe il est vrai que si on est pas habitué cela surprend alors on relache légérement l accélérateur et tout rentre dans l ordre ensuite si on met le pied dedans alors la c est le jour et le nuit entre les 2 modes.
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315986 il me semblait bien avoir juste une légére pulsion a l enclenchement mais pas d accélération c'est tout a fait ca
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315987 pour ma part, je m'en sert jamais En fait sur le E46 c'est juste une loie électronique différente entre la pédale accélérateur et l'ouverture des papillons c'est comme si on avait une câble d'accélérateur à tirage plus court : sur une même course à la pédale, on ouvre plus les papillons d'où cette sensation de brutalité et d'avoir plus de puissance cela explique aussi que lorsqu'on roule sur un filet de gaz l'auto accélère lorsqu'on enclenche ce mode
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315989 Si je l'enclenche, à l'arret, a un feu par exemple, et bien je ne ressens rien du tout. Par contre au démarrage, c'est plus réactif
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315990 si on met le pied dedans alors la c est le jour et le nuit entre les 2 modes.
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315991 Salut moi aussi quand je met la touche sport j'ai un accoup et c'est normal. Normalement avec la touche sport la direction est plus vive et les papillons de gaz répondent plus vite et sur les boite SMGII la boite est encore un peut plus rapide et il me semble que les soupapes ouvrent un peut plus aussi.Voila! Vive les M!
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315992 pour ma part, je m'en sert jamais En fait sur le E46 c'est juste une loie électronique différente entre la pédale accélérateur et l'ouverture des papillons c'est comme si on avait une câble d'accélérateur à tirage plus court : sur une même course à la pédale, on ouvre plus les papillons d'où cette sensation de brutalité et d'avoir plus de puissance cela explique aussi que lorsqu'on roule sur un filet de gaz l'auto accélère lorsqu'on enclenche ce mode moi on m'a dit que la puissance est distribué differament
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315993 je suis d'accord pour l'histoire d'ouverture des papillons
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315995 je suis d'accord pour l'histoire d'ouverture des papillons Ca rend la pédale d'accélération plus sensible et je crois bien que c'est tout. Pour la direction et le reste, c'est pareil avec ou sans le mode sport.
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315999 En fait c'est un peu comme si on déplaçait la courbe de couple un peu plus bas... La puissance est disponible plus tôt en mode sport.
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_316003 Comme le dit LoicRS2 c'est la même chose qu'un sprint booster
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_316008 le bouton magique pour moi c est clair elle reagie beaucoup plus vite ...
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_316012 En fait c'est un peu comme si on déplaçait la courbe de couple un peu plus bas... La puissance est disponible plus tôt en mode sport. Le mode sport ne change pas la comportement du moteur. Ca change juste la sensibilité de la pédale, c'est à dire : Course de la pédale. Sans mode sport : 0--10--20--30--40--50--60--70--80--90--100% Avec mode sport : 0--15--30--45--60--75--90--100--100--100--100% Donc en appuyant pareil, tu auras l'impression d'accélérer plus c'est tout, mais pour quelqu'un qui a des semelles de plomb ca change pas grand chose
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