Aller au contenu

Pour ou Contre la réintégration de Skar 17 membres ont voté

1. 1. Pour ou Contre la réintégration de Skar

• POUR
      14
    • CONTRE
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_34387

j'espere que j v pas me faire modoriser en 5/7 parsque sa va un peu a l'encontre de leur decision mais j'espere que les gens qui ont le pouvoir ecouteront un peu le peuple...

Posté(e)
comment_34388

pour le vote.

Et pour le retour d'un membre avec qui je rigolais bien.

Posté(e)
comment_34389

moi g voté aussi pour, parce qu'il ma rien fait. Après, s'il a été viré, je pense qu'il y avait bien des raisons (j'ai pas suivi l'affaire au faite....)

Posté(e)
comment_34394

Je pense que c'est pas à nous de faire ce genre de sondage car on ne sait pas ce qui s'est exactement passé ...

Je fais confiance aux gens qui ont pris la décision de le bannir.

A+

Posté(e)
comment_34396
Je pense que c'est pas à nous de faire ce genre de sondage car on ne sait pas ce qui s'est exactement passé ...

Je fais confiance aux gens qui ont pris la décision de le bannir.

A+

j'ai le droit de faire un sondage apres libre a eux ( modo admi) de le prendre en compte

c pas moi qui pourrais imposser une decission a nos chere modo ou admi mais plus ce sujet est debatu + j'ai l'impression que l'ensemble des forumeurs voudrais le revoir ici donc c pour sa que j fais ce sondage

en esperent qu'il sera peut etre prix en compte ce qui me rassurerais dans le sentiement que ont est pas juste un IP sur le net mais qu'ont peu peut etre faire changer des decission pour du - essaier :lol:

(a vrais dire je c toujours pas le pk du comment de ce qui c reelement passez avec skar .... m'enfou jve pas savoir c juste qu'il etais fun et pas con donc j suis pour qu'il est une X eme chance..... mais si sa ce trouve lui ne voudras peut etre même pas revenir)

Posté(e)
comment_34405

j'ai le droit de faire un sondage apres libre a eux ( modo admi) de le prendre en compte

J'ai pas dit que tu n'avais pas le droit ... perso je trouve le sujet assez chaud que pour encore en remettre une couche :D

c pas moi qui pourrais imposser une decission a nos chere modo ou admi mais plus ce sujet est debatu + j'ai l'impression que l'ensemble des forumeurs voudrais le revoir ici donc c pour sa que j fais ce sondage

en esperent qu'il sera peut etre prix en compte ce qui me rassurerais dans le sentiement que ont est pas juste un IP sur le net mais qu'ont peu peut etre faire changer des decission pour du - essaier :lol:

:lol: Tu ne leurs mets vraiment pas la pression ;) tu ne leurs impose pas, mais tu espères qu'ils le prennent en compte :lol: (ce qui est naturel d'ailleurs)

A+

Posté(e)
comment_34407

Salut,

C'est vrai que cela en rajoute (enieme) couche, mais perso, je commence a avoir l'habitude :lol: .

Par contre, une question tres juste fut soulevee. Lui a-t-on pose la question si il souhaitait revenir ?

J'ajoute qu'il ne faut pas non plus voir de la moderation partout non plus.

J'ai dis plus haut (mot sur la moderation) que tout nouveau sujet qui s'ouvrirait hors de ce post (mot sur la moderation) sur l'affaire skar serait verouille et redirige sur le post principal, c'est tout.

Ce sondage m'etonne de part sa creation, mais bon, tant qu'on ne re-debat pas encore dessus, il n'y a pas de pb.

D'ailleurs touts les commentaires mis par les premieres personnes sont courtois, et ca, c'est agreable.

Bon vote maintenant....(faut dire que j'ai plus le choix :lol: )

Posté(e)
comment_34408

moi je suis pour, je pense qu'il n'y aura plus de dérapages, et tout le monde devrait avoir le droit a une 2eme chance dans la vie...

Posté(e)
comment_34425
mais si sa ce trouve lui ne voudras peut etre même pas revenir

Bonne remarque... Et çà bien évidemment lui seul peut y répondre... :lol:

Posté(e)
comment_34426

pour une fois que j fais pas un topic a la con j suis content de moi hihihi

ps: j'avais di que je testerais le niveau de nos modo ce week ben j suis entrain lolol

aider moi a leur donner du boulot :lol:

SKAR REVIENS !!!

:lol:

Posté(e)
comment_34428

J'ai mis contre car je ne pense pas qu'il a été mis dehors pour rien.

Je fais confiance aux modos. La sanction devait être approprié aux fautes qui lui ont été reprochés.

Posté(e)
comment_34445

mmm c serre 10 pour 9 contre

dans 5mn ont fais rentrer la vachette dans l'arene :lol:

Posté(e)
comment_34452

faut que skar revienne !!

mais pk il c fé viré , jé rien compri sur ce coup la

Posté(e)
comment_34453

j ai voté pour !

un banissement d 1 bon mois , cest deja bien !

je n ai pas suivi toute l affaire ,mais il me semble que le propre de l'inteligence c est de savoir pardonner ,skar a manifestement de grande connaissance en mecanique qui ne peuvent nous etre que profitable !

qui de nous n a jamais fait de betises ??

nous sommes sur ce site car nous nous passionons pour des voitures performantes serie 1/3/5/6/7/8 confondues voir d autre marques qui on aussi leur charme (pas lada quand meme :lol::lol::D ),nous cherchons tous à avoir le maximum de leur potentiel voir plus!

un coup de main est tjr le bien venu :aucun de nous n a la science infuse!

voila ce que j' en pense ! libre a chacun de l'interpreter ;)

Posté(e)
comment_34457

moi g mis POUR qu il revienne, mais ce que je trouve bizare c que actuellement il y a 13 pour et 9 contre les personne qui vote pourrait se manifestée quan même, je pense que ya a peine di mec qui on lacher leur commentaire alors que y a tout ca comme vote :lol:

Posté(e)
comment_34458

Messieurs s'il vous plait: ne prenez pas pretexte de ce topic pour retomber ds le même éternel débat avec force "oui g rien compris", "oui mais pourquoi", etc...!!!

Je le répète encore une fois: le "personnage" Skar a de multiples facettes... Et VOUS ne voyez que la partie immergée de l'iceberg, celle qui brille... :lol:

Fin de l'apparthée... :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.