Aller au contenu

Pour ou Contre la réintégration de Skar 17 membres ont voté

1. 1. Pour ou Contre la réintégration de Skar

• POUR
      14
    • CONTRE
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_34460

...et je rajouterais qu'il ne faut pas que ce sondage divise le forum en 2 clans, les pros et les antis Skar.

Quelqu'un sait si l'intérressé souhaite revenir, ça pourrait mettre un terme à la question?

Posté(e)
comment_34462

j'ai pas fais ce topic pour savoir le pk du comment skar c fais bannire ni pour que un Xeme debat reparte la dessus ni pour diviser le forum

moi j'aime bien tout le monde ici certain + que d'autre mais je ne deteste personne et n'est de problème avec personne sur ce forum et j'espere que c tout le monde pareil

Posté(e)
comment_34471

certe il ne faut pas que cela divise le forum, mais je pense que la question est bonne, bon si il ve revenir ba sa serait bien de savoir comme ca on parlera pas pour rien, et ba si il revient les personne qui ne le souhaite pas qu il revienne baaaa ma fois il n on qu a ne pas repondre a ses post et c tout, et je pense que de toute façon c commme ca que ca marche nan?

Posté(e)
comment_34472

Et pour en terminer je ne pense pas que se soit "si" vital après tout... La vie du forum ne tourne pas autour d'un seul de ses membres... Il y a assez de choses à voir et assez de sujets de discussion interressants malgré que Skar ne soit pas présent en ce moment... :lol:

Point final SVP (hors sondage).

Je vérouille. Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.