Aller au contenu

ou trouver des silents blocks renforcé


m3man91

Messages recommandés

bonjours,

je suis à la recherche des silents blocks de train arrière pour la M. en ce qui concerne les silents block qui tiennent le berceaux et ceux des deux bras, j'ai trouvé du powerflex.

mais pour les autres je crois qu'en France on a rien du tout.

img-316547-1-278.png

j'aurais aimer les numéro suivant: 2,3,6,8

la voiture est destiné au circuit c'est donc pour cela que je voudrais trouver plus rigide.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour la réactivité!!

effectivement, c'est intéressant même si j'aime pas trop commander à l'étranger. sinon j'ai vue deux trois truc sympas tout alu avec rotule mais sa coute la peaux du cul!! ou sinon on dirait que pour ceux la il laisse de l'orgine.

si je peut avoir l'avis de personne qui on fait le même style prepa au niveaux du train arrière pour la piste, je veux bien leur avis.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut, la piece n°7 tu peux la changer par du turner ou autres, tu pourras regler aussi le carro avec et elle est montée sur rotule du coté du pont.

Moi j'ai ca + les supports de berceau en powerflex + les SB des bras renforcés + supports d'amortos renforcés, et c'est déjà bien rigide.

Apres si tu cherches des dixiemes, mets tout sur rotule mais comme t'as vu c'est bien cher.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...