Paul Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour tout le monde all over the world Cette année exceptionnellement (ou pas) la sortie aura lieu au mois de juin, le SAMEDI 4 JUIN 2011 pour être précis Oui parce que le 2 juin est le jeudi de l'ascension, certains auront peut être un week-end prolongé Comme tous les ans la date est communiquée volontairement très tôt afin que le plus grand nombre puisse s';organiser en conséquence Il est bien trop tôt pour en dire davantage mais la balade risque d'être différente de celle des années précédentes, tour dans la chartreuse, etc. Toujours est-il que le point de rendez-vous sera toujours en Isère Alors sortez vos agendas, les inscriptions ouvriront en début d';année.<br /> PS : Les photos des éditions précédentes sont disponibles ici.
Kevleo Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2011 Comme j'avait déjà dit je serais la!
BlackCompactM Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Present aussi je serais Moi aussi j'irai avec toi max ,enfin si tu roules pas trop vite pour ne pas que je te perde sur la route ...!!
Kevleo Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi aussi j'irai avec toi max ,enfin si tu roules pas trop vite pour ne pas que je te perde sur la route ...!! Tu es pessimiste avec ta compact!!!Faut pas lol
BlackCompactM Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Attention je pense que la E36 de max94 doit marché fort ,c'est même certains ...!!
Kevleo Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Parce que la tienne c'est pas le cas? LOL elle marche toutes fort nos ///M...
BlackCompactM Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Ouai la mienne marche normal ...!!
crackers63 Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 moi aussi je serai la normalement
max94 Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Attention je pense que la E36 de max94 doit marché fort ,c'est même certains ...!! Pas de soucis guillaume on se fera un convoi de parisiens Et arrête de dire que je marche fort , je n'ai jamais tiré contre qui que ce soit !!! Si ca se trouve il lui manque quelques chevaux a la mienne et tout le monde me dépose "eh les mecs regardez c'est la E36 SMG alpha'n qu'a rien sous le capot" Faudra se trouver un pt de rassemblement en RP pour le convoi
BlackCompactM Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Ouai ok tkt pas de soucis,on n'a encore le temps de voir sa ....!! Je te taquine tu sais bien max,mais non suis sur qu'elle marche comme il se doit,quand je vois la vidéo que tu avais posté avec l'ancien propriétaire sa envoyé bien comme il faut,mais au pire vas y passe la chez franck/ksf motorsport au banc c'est a 10 mns des ateliers a fifi....!!
max94 Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Ouai je verrai pour le passer au banc quand je serais decat SS race Je créerais un post pour le convoi 2/3 mois avant le depart.
BlackCompactM Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Ok max,c'est cool,et c'est pour quand le décata...??
BlackCompactM Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 On compte sur toi pour sa ..!!
tété74 Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi aussi présent comme d'hab
Coco Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Moi aussi, bien évidemment et avec plaisir, comme d'hab
Messages recommandés