Aller au contenu

[04.06.2011] Date fixée : samedi 4 Juin 2011 !


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    13

  • Kevleo

    13

  • charly-m5

    9

  • LOLO-M3

    7

Loin de moi l'idée de défendre l'option Vercors ( :mrgreen: ) mais pour avoir pratiqué la Chartreuse, un samedi de juin avec le club Porsche, c'est un cauchemard entre touristes, vélos, routes étroites ....

J'aurais bien une recommandation ....

2 options :

- Les spéciales du Monte Carlo du Vercors

- L'ardéche et déjeuner à la remise à Antraigues nom d'une bite ....

LOL, nom d'une bite ;) C'est vrai que la remise, c'est mythique mon cher Beef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez nous faire fuire le peu de nanas présentes sur le Forum, les gars. :rolleyes:

il feront moins les fiers quand ils seront face à elle :mrgreen: elle se laisse pas faire la petite tigresse et question vannes elle assure :nickel: certains repartirons la queu entre les jambes :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il feront moins les fiers quand ils seront face à elle :mrgreen: elle se laisse pas faire la petite tigresse et question vannes elle assure :nickel: certains repartirons la queu entre les jambes :mrgreen:

C'est bizare, elle ma pas encore pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta une m3 ?

Non une M5,est celle de sont mari, Paul allias Nigtangel sur le forum :mrgreen:

d ailleurs faudra penser a changer ton pseudo mr charly m5 :ptdr:

Oui je sais j'aimerai bien mais comment je peut faire :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il feront moins les fiers quand ils seront face à elle :mrgreen: elle se laisse pas faire la petite tigresse et question vannes elle assure :nickel: certains repartirons la queu entre les jambes :mrgreen:

Moi sa risque pas,je n'ai rien au milieu,je me suis fait opérer depuis 3 ans mainteant :ptdr::malade::lol: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il feront moins les fiers quand ils seront face à elle :mrgreen: elle se laisse pas faire la petite tigresse et question vannes elle assure :nickel: certains repartirons la queu entre les jambes :mrgreen:

Non mais comme vous le savez on est des grands taquins et coquins :oui: ,mais très gentil également :wink: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas, j'hésite, y'a t'il des personnes qui partent de la région parisienne, car au cas ou je serai présent, que je ne fasse pas la route seul ! :rolleyes:

Sûr qu'il y aura un départ de la région Parisienne. :nickel:

Quand, où, comment ???.....On n'en sait rien encore, mais on va réfléchir à çà. :nickel:

Oui je sais j'aimerai bien mais comment je peut faire :?:

Ca ne doit pas être bien compliqué, je vais regarder ou demander aux autres ADM ou Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser ma journnée du 04 juin ! Je serai donc présent !

C'est la première fois que je vais faire cette sortie avec vous, j'espère que vous m'accueillerez chaleureusement ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...