Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_328541

Je viens de poser ma journnée du 04 juin ! Je serai donc présent !

C'est la première fois que je vais faire cette sortie avec vous, j'espère que vous m'accueillerez chaleureusement ! :love:

Cooool un mec du 91 qui fait le déplacement,bravo, tu verra c'est de la bombe :nickel:

• Réponses 100
  • Vues 12,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_328908

Bon je vais bientôt prendre le taureau par les cornes histoire de vous en dire un peu plus :-P

Vous aurez des nouvelles ce mois-ci, voire même la semaine prochaine en fonction de mon emploi du temps de ministre Miste :W

Commencez à faire vos pleins d'huile :o

Posté(e)
comment_329218

C'est la première fois que je vais faire cette sortie avec vous, j'espère que vous m'accueillerez chaleureusement ! :love:

pareil première pour moi!

de grandes chances que j'en soit!!

Posté(e)
comment_329553

Arf... Dommage c est trop loins... :sad:

mais non c'est pas loin!! :malade:

t'es du sud ouest? moi du sud est, tu passes par chez moi pour monter, ont montent ensemble s'tu veux.

Posté(e)
comment_329574

salut je pense venir moi aussi par contre si je vient avec autre chose q une bmw c possible??? :mrgreen:

Posté(e)
comment_329902

A tout ceux qui partent comme moi de la région parisienne, faut prévoir un convoi groupé :cool:

Logiquement c'est prévu biensûr. :nickel:

Je compte ouvrir un post à ce sujet très prochainement.

Posté(e)
comment_329944

A tout ceux qui partent comme moi de la région parisienne, faut prévoir un convoi groupé :cool:

C'est clair :wink: ...!!

Et pour les autres également c'est toujours plus sympa,ceux du 06 il faudrait organiser cela :oui: ...!!

Posté(e)
comment_330178

Meuh ouaip t'es le bienviendu ! :mad:

Merci!!!! J ai vendu la M6 cabriolet depuis 1 mois!! La prochaine arrivera très bientôt donc je viendrai tu peut m inscrire ça fera plaisir de vous revoir!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_332938

Bonjour tout le monde all over the world :-P

Cette année exceptionnellement (ou pas) la sortie aura lieu au mois de juin, le SAMEDI 4 JUIN 2011 pour être précis :mad:

Oui parce que le 2 juin est le jeudi de l'ascension, certains auront peut être un week-end prolongé :???:

Comme tous les ans la date est communiquée volontairement très tôt afin que le plus grand nombre puisse s';organiser en conséquence :mrgreen:

Il est bien trop tôt pour en dire davantage mais la balade risque d'être différente de celle des années précédentes, tour dans la chartreuse, etc.

Toujours est-il que le point de rendez-vous sera toujours en Isère :-)

Alors sortez vos agendas, les inscriptions ouvriront en début d';année.<br />

PS : Les photos des éditions précédentes sont disponibles ici.

img-332938-1-4593926046_be31251f9f_b.jpg

Posté(e)
comment_332939

Bonjour tout le monde all over the world :-P

Cette année exceptionnellement (ou pas) la sortie aura lieu au mois de juin, le SAMEDI 4 JUIN 2011 pour être précis :mad:

Oui parce que le 2 juin est le jeudi de l'ascension, certains auront peut être un week-end prolongé :???:

Comme tous les ans la date est communiquée volontairement très tôt afin que le plus grand nombre puisse s';organiser en conséquence :mrgreen:

Il est bien trop tôt pour en dire davantage mais la balade risque d'être différente de celle des années précédentes, tour dans la chartreuse, etc.

Toujours est-il que le point de rendez-vous sera toujours en Isère :-)

Alors sortez vos agendas, les inscriptions ouvriront en début d';année.<br />

PS : Les photos des éditions précédentes sont disponibles ici.

img-332939-1-4593926046_be31251f9f_b.jpg

Posté(e)
comment_332993

Arf... Dommage c est trop loins... :sad:

des "parisiens" viennent et tu dis(mickeal02) que du 64 c'est loin ????

que devrais-je dire ou même Romfly , nous qui faisons le déplacement du 50 et du 14 , ça nous fait 1000 bornes aller ... 1000 bornes retour ...

Posté(e)
comment_333048

des "parisiens" viennent et tu dis(mickeal02) que du 64 c'est loin ????

que devrais-je dire ou même Romfly , nous qui faisons le déplacement du 50 et du 14 , ça nous fait 1000 bornes aller ... 1000 bornes retour ...

Salut !

Ca me fais casi pareil tu sais ! je suis a 800 et quelques...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.