Posté(e) le 22 janvier 201114 a comment_316585 Bonjour à tous, Je me présente, Vic’ un petit jeune de tout juste 20 ans. Et comme beaucoup sur ce genre de forum, je suis passioné d’automobile depuis tout petit. J’y ai d’abord mis les pieds par le karting, puis le quadcross en 350 Banshee pour les conaisseurs. Puis en suite est venu l’âge de la voiture, première et mauvaise expérience : une Integra Type –R. Une caisse géniale, étant à l’époque surtout pro-japonaises, et surtout fan de Vtec. Mais malgrés l’état irréprochable de l’auto un petit soucis point son nez : le compteur avait fait un petit retour en arrière. Donc hop, retour à l’envoyeur ! Du coup je me remet à la recherche d’une voiture et me décide pour une 147 Gta. Auto avec un charme fou, que je possède toujours et avec laquelle j’ai parcouru plus de 60Mkm. Voici quelques photos pour l’illuster : Allons, au but : ma Gta est en vente et ce dans le cadre de l’achat d’une M3 E46. En espérant que vous pourrez m’apporter de solides conseils à de nombreuses interrogations (cf : mon post dans la session M3 !).
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317077 Bienvenue à toi, utilise le formulaire de présentation svp .