Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 143
  • Vues 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_316636

C' est le troisième dimanche du mois!!! Donc c' était dimanche derniers.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_319569

Salut,

donc si je ne fais pas d'erreur le prochain rencard sera le dimanche 20 février?

est-ce que quelqu'un à prévu d'y faire un saut et d'ailleurs y avait-il quelqu'un le dimanche 16 janvier?

moi je serai assez partant pour le prochain surtout si c'est pas trop tôt genre 12/13H car dimanche c'est grasse mat. :lol:

Posté(e)
comment_322431

A quand un prochain p'tit rasso là-bas ???

C'est vrai çà.....on s'motive !!!

Posté(e)
comment_322447

+1 C' est ce dimanche ci logiquement. J' irais faire un tour par la.

Posté(e)
comment_322981

Visiblement plus grand monde à Vincennes, vu le temps ce we ça se comprends, en espérant qu'il fera meilleur le mois prochain et qu'il y aura plus de motivés.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_330736

Salut à tous,

si j'ai bien compris les rassos BMW à Vincennes, c'est le 3e dimanche du mois, ce qui fera donc le 17 avril?

Par contre c'est à quelle heure en gros? Matin, 10/11h?

++

Posté(e)
comment_330748

Oui il y a un rendez-vous a porte maillot d'habitude avant(si cela se fait encore),et après direction vincennes,sinon tous le monde se rejoint la haut directement,au choix du choix...!!

Posté(e)
comment_330772

A oui? A porte maillot, étonnant c'est à l'autre bout de Paris.

Ca doit etre pour faire des reprises sur le périph immortalisées par tous les jolis appareils photos placés tout le long du trajet :rolleyes: lol

Bon bah on verra pour le prochain rasso, je pense que j'y serai.

Posté(e)
comment_331193
  Le 30/03/2011 à 23:12, mig@le a dit :

moi aussi j'aimerai y etre, mais j'attends une date et des horaires !!! :twisted:

normalement, prochaine date le 17 avril, en général vers 9/10H (trop tôt pour moi :oops: ).

je suis déjà passé mais vers 11/12h quand ça se termine, à croire que tout le monde à un emploi du temps de ministre le dimanche après midi. :ptdr:

on verras le 17

moi je suis partant pour passer par porte maillot et faire le chemin jusqu'à vincennes à plusieurs.

Posté(e)
comment_333141
  Le 10/04/2011 à 04:54, jojo08g a dit :

Bon, on fait une petite liste de présence pour le 17 avril, histoire de se motiver ? :mad:

Présent

Posté(e)
comment_333376

Salut,

moi normalement je serai présent. Mais j'irai directement au chateau je pense, étant donné que pour moi, porte maillot c'est à l'opposé :)

Posté(e)
comment_333620

Qui peut donner un peu plus de renseignements pour les petits nouveaux comme moi : lieu de rendez-vous, horaires, etc. Je ne vois pas plus de 3 ou 4 intéressés ci-dessus mais je suppose que les habitués y vont sans prévenir. Je rappelle que je veux bien me rendre Porte Maillot pour commencer.

Merci d'avance.