Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

26

• Guitarman

12

• LOLO-M3

10

• rudy95

10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

C' est le troisième dimanche du mois!!! Donc c' était dimanche derniers.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

donc si je ne fais pas d'erreur le prochain rencard sera le dimanche 20 février?

est-ce que quelqu'un à prévu d'y faire un saut et d'ailleurs y avait-il quelqu'un le dimanche 16 janvier?

moi je serai assez partant pour le prochain surtout si c'est pas trop tôt genre 12/13H car dimanche c'est grasse mat. :lol:

Posté(e)

A quand un prochain p'tit rasso là-bas ???

C'est vrai çà.....on s'motive !!!

Posté(e)

+1 C' est ce dimanche ci logiquement. J' irais faire un tour par la.

Posté(e)

Visiblement plus grand monde à Vincennes, vu le temps ce we ça se comprends, en espérant qu'il fera meilleur le mois prochain et qu'il y aura plus de motivés.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

si j'ai bien compris les rassos BMW à Vincennes, c'est le 3e dimanche du mois, ce qui fera donc le 17 avril?

Par contre c'est à quelle heure en gros? Matin, 10/11h?

++

Posté(e)

Oui il y a un rendez-vous a porte maillot d'habitude avant(si cela se fait encore),et après direction vincennes,sinon tous le monde se rejoint la haut directement,au choix du choix...!!

Posté(e)

A oui? A porte maillot, étonnant c'est à l'autre bout de Paris.

Ca doit etre pour faire des reprises sur le périph immortalisées par tous les jolis appareils photos placés tout le long du trajet :rolleyes: lol

Bon bah on verra pour le prochain rasso, je pense que j'y serai.

Posté(e)

moi aussi j'aimerai y etre, mais j'attends une date et des horaires !!! :twisted:

Posté(e)

moi aussi j'aimerai y etre, mais j'attends une date et des horaires !!! :twisted:

normalement, prochaine date le 17 avril, en général vers 9/10H (trop tôt pour moi :oops: ).

je suis déjà passé mais vers 11/12h quand ça se termine, à croire que tout le monde à un emploi du temps de ministre le dimanche après midi. :ptdr:

on verras le 17

moi je suis partant pour passer par porte maillot et faire le chemin jusqu'à vincennes à plusieurs.

Posté(e)

Bon, on fait une petite liste de présence pour le 17 avril, histoire de se motiver ? :mad:

Posté(e)

Bon, on fait une petite liste de présence pour le 17 avril, histoire de se motiver ? :mad:

Présent

Posté(e)

Porte Maillot, ça me va aussi. Je devrais être des vôtres.

Posté(e)

Salut,

moi normalement je serai présent. Mais j'irai directement au chateau je pense, étant donné que pour moi, porte maillot c'est à l'opposé :)

Posté(e)

Qui peut donner un peu plus de renseignements pour les petits nouveaux comme moi : lieu de rendez-vous, horaires, etc. Je ne vois pas plus de 3 ou 4 intéressés ci-dessus mais je suppose que les habitués y vont sans prévenir. Je rappelle que je veux bien me rendre Porte Maillot pour commencer.

Merci d'avance.

• Créer...