Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_333627

Normalement, rendez-vous à Pte Maillot à partir de 9h, décollage sur les coups de 9h30/9h45 en direction de Vincennes à travers Paris.

Puis à vincennes tout le monde se retrouve, et d'autres arrivent directement à Vincennes.

Le lien du post initial :wink:

• Réponses 143
  • Vues 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_333634

Ouai ca aide c'est sur, on est casi des vieux du fofo nous maintenant (bientot 2ans).... :mrgreen:

je t'ai MP :wink:

Posté(e)
comment_333637
  Le 12/04/2011 à 10:55, max94 a dit :

Normalement, rendez-vous à Pte Maillot à partir de 9h, décollage sur les coups de 9h30/9h45 en direction de Vincennes à travers Paris.

Puis à vincennes tout le monde se retrouve, et d'autres arrivent directement à Vincennes.

Le lien du post initial :wink:

Salut Max, le rendez vous porte maillot est ou exactement? Parce que porte maillot c'est quand même grand :)

On se pose sur le rond point direct ?! :mrgreen:

Posté(e)
comment_333639

:mrgreen: ouaip au milieu en warning en mode donut :ptdr: cap?

Na serieusement juste devant le palais :wink: en tt cas à l'époque c'etait comme ca que ca se faisait :nickel:

Posté(e)
comment_333642

Ok d'accord. Tu y seras donc dimanche?

9h/9h30, put***n c'est tôt, vous êtes matinals les mecs ^^

Posté(e)
comment_333643

Ah moi je peux pas venir pour l'instant je n'ai plus de freins :malade::mrgreen:

Sinon ouai c'est clair que c'est tôt...mais après il y a trop de monde dans Paris pour la traversée :rolleyes:

Posté(e)
comment_333680
  Le 12/04/2011 à 11:23, jobar a dit :

le rendez vous porte maillot est ou exactement? Parce que porte maillot c'est quand même grand :)

On se pose sur le rond point direct ?! :mrgreen:

Le rendez-vous est juste au pied du Palais des Congrès

43332887.jpg

Copyright Davy :wink:

Posté(e)
comment_333772

Ok merci.

Effectivement au pied, c'est au pied du palais :nickel:

Qui qui y va dimanche alors?

Posté(e)
comment_333779

Moi en principe, Palais des Congrès.

Les suivants, faites un copié-collé pour mettre la liste à jour et ajouter votre nom. Merci d'avance :nickel: !

Posté(e)
comment_333824

Rasso Vincennes

Présent au Palais des Congrès:

-Guitarman

-Jobar

Les suivants, faites un copié-collé pour mettre la liste à jour et ajouter votre nom. Merci d'avance :nickel:

Posté(e)
comment_334040

c est bizarre dès que les sorties se déroule sur Paris il n y a personne de motivé:circuit de Dreux!

:Monthléry

:Vincennes.....

Posté(e)
comment_334055

C'est pourtant une bonne idée d'avoir choisi le dimanche pour ça, on ne peut pas être plus pénard question circulation.

Posté(e)
  • Auteur
comment_334243

j'essaierai de venir dimanche, mais selon l'état du samedi soir, soit je serai porte Maillot à 9h/9h30 , ou bien je vous rejoindrai directement à Vincennes.

Posté(e)
comment_334245

C'est d'accord mig@le. Ce serait bien 3 ///M3 devant le Palais des Congrès (je fais laver ma M et je prends un APN pour les tofos) mais tu fais comme tu peux.

Posté(e)
comment_334250

J aurais bien aime me joindre a vous, mais je suis au boulot a l etranger.

Retour Lundi matin d Allemagne, desole.