Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement, rendez-vous à Pte Maillot à partir de 9h, décollage sur les coups de 9h30/9h45 en direction de Vincennes à travers Paris.

Puis à vincennes tout le monde se retrouve, et d'autres arrivent directement à Vincennes.

Le lien du post initial :wink:

• Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

26

• Guitarman

12

• LOLO-M3

10

• rudy95

10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Opé max :wink: ,nikel pour les interresser :oui: ...!!

Posté(e)

Ouai ca aide c'est sur, on est casi des vieux du fofo nous maintenant (bientot 2ans).... :mrgreen:

je t'ai MP :wink:

Posté(e)

Normalement, rendez-vous à Pte Maillot à partir de 9h, décollage sur les coups de 9h30/9h45 en direction de Vincennes à travers Paris.

Puis à vincennes tout le monde se retrouve, et d'autres arrivent directement à Vincennes.

Le lien du post initial :wink:

Salut Max, le rendez vous porte maillot est ou exactement? Parce que porte maillot c'est quand même grand :)

On se pose sur le rond point direct ?! :mrgreen:

Posté(e)

:mrgreen: ouaip au milieu en warning en mode donut :ptdr: cap?

Na serieusement juste devant le palais :wink: en tt cas à l'époque c'etait comme ca que ca se faisait :nickel:

Posté(e)

Ok d'accord. Tu y seras donc dimanche?

9h/9h30, put***n c'est tôt, vous êtes matinals les mecs ^^

Posté(e)

Ah moi je peux pas venir pour l'instant je n'ai plus de freins :malade::mrgreen:

Sinon ouai c'est clair que c'est tôt...mais après il y a trop de monde dans Paris pour la traversée :rolleyes:

Posté(e)

le rendez vous porte maillot est ou exactement? Parce que porte maillot c'est quand même grand :)

On se pose sur le rond point direct ?! :mrgreen:

Le rendez-vous est juste au pied du Palais des Congrès

43332887.jpg

Copyright Davy :wink:

Posté(e)

Sa claque porte maillot avec des :motorsport::lol: ...!!

Posté(e)

Ok merci.

Effectivement au pied, c'est au pied du palais :nickel:

Qui qui y va dimanche alors?

Posté(e)

Moi en principe, Palais des Congrès.

Les suivants, faites un copié-collé pour mettre la liste à jour et ajouter votre nom. Merci d'avance :nickel: !

Posté(e)

Rasso Vincennes

Présent au Palais des Congrès:

-Guitarman

-Jobar

Les suivants, faites un copié-collé pour mettre la liste à jour et ajouter votre nom. Merci d'avance :nickel:

Posté(e)

Jobar et moi, c'est tout ? Allez, debout là-dedans !

Posté(e)

c est bizarre dès que les sorties se déroule sur Paris il n y a personne de motivé:circuit de Dreux!

:Monthléry

:Vincennes.....

Posté(e)

C'est pourtant une bonne idée d'avoir choisi le dimanche pour ça, on ne peut pas être plus pénard question circulation.

Posté(e)

j'essaierai de venir dimanche, mais selon l'état du samedi soir, soit je serai porte Maillot à 9h/9h30 , ou bien je vous rejoindrai directement à Vincennes.

Posté(e)

C'est d'accord mig@le. Ce serait bien 3 ///M3 devant le Palais des Congrès (je fais laver ma M et je prends un APN pour les tofos) mais tu fais comme tu peux.

Posté(e)

J aurais bien aime me joindre a vous, mais je suis au boulot a l etranger.

Retour Lundi matin d Allemagne, desole.

• Créer...