Guitarman Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Désolé de ne pas être avec vous mais nous avons eu une journée chargée hier, nous nous sommes levés (trop) tôt, (pas vrai Jérôme ?) mais ce fut une journée pleine de projets pour la constitution du futur club ///M. Amusez-vous bien et rendez-vous le mois prochain.
jnsn78 Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Désolé de ne pas être avec vous mais nous avons eu une journée chargée hier, nous nous sommes levés (trop) tôt, (pas vrai Jérôme ?) mais ce fut une journée pleine de projets pour la constitution du futur club ///M. Amusez-vous bien et rendez-vous le mois prochain. Oui, c'est vrai, et en plus hier soir j'étais invité chez mon beau-frère, je me suis couché tard Ce matin, j'étais out
bravuce Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 rasso super sympa , beaucoup de superbe caisse sur le plateau et de très très belle ///M content d avoir pue ta per la discute avec des membre que je ne connaissais pas vincem3 cabriolet , jobar , et d autre dont j ai oublié les pseudo ( désolé ) et bien sur au ancien que je connaissais déjà. j ai pas fait de photo mais j ai vue beaucoup de paparazzi allez les gars balancer les photo
alorla Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 C'était sympa en effet! J'attends également les photos si les paparazzi qui ont été aperçus sont d'ici!
jobar Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Idem, super rasso. Il y avait pas mal de monde et beaucoup de jolis ///M J'ai pu faire la connaissance de personnes que je connaissais pas du forum (Bravus et sa petite famille, max, ...), c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur les pseudos et de discuter en vrai. En tout cas à faire et à refaire Le prochain d'ailleurs sera donc le ... 19 juin. J'ai pris quelques photos vite fait avec mon iPhone: Le seul M3 tout d'origine présent (4x4 et ne faisant pas de bruit ) CSL La bravuce mobile: tout simplement splendide ! Les jantes en 20" M360?
jnsn78 Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour les photos j'ai reconnu certains fidèles du rencard
Dinar Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 dégouter de pas pouvoir etre venu... Merci pour les photos jobar
jobar Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 De rien Allez 2 de plus pour la route M3 turbo
daythona Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 jolies toutes ces particulièrement celle de bravuce j'adore
rudy95 Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 merci pour les photos,vivement dans un mois!
jobar Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Très très belle les photos ! Vive les reflex :love:
Messages recommandés