Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_34412

voilà juste un petit topic pour remercier manu de son aide cet après midi.

en fait j'ai crever en allant chez lui cet après midi, on s'en est apercu un peu avant que je parte, donc il m'a emmener dans 2 magasins pour faire réparer mon pneu, il s'est avérer qu'il n'est pas réparable car le trou fait 1cm de large, donc changement de pneus a faire.

vu l'heure tout a finit par être fermer, manu a appeller un pote a lui pour voir si il pouvait me prêter une roue de secours car j'en ai pas, donc il s'est démener pour me trouver une roue dans la même taille que les miennes pour que je puisse repartir. au passage je remercie ton pote.

au moins on a profiter de ce temps involontaire pour bien discuter et mieux se connaitre, et je peux assurer a tout le monde que c'est un mec bien et d'une très grande gentillesse...

donc pour tout çà, je te remercie manu et a lundi que je ramène la roues. :lol:

Marc

Posté(e)
  • Auteur
comment_34413

et j'a&vais oublier aussi merci pour le tour en RS2, ca marche pas mal du tout cette bebette

loool

Posté(e)
comment_34416

Ca fait plaisir de lire cela, c'est un joli récit d'entraide, j'en ai même une petite larme a l'oeil :lol::lol:

Posté(e)
comment_34418

c un bon gars manu y a rien a dire, alors marc dis en plus sur la fureure de sa caisse

Posté(e)
comment_34423

Le poids c l'ennemi... Sus aux roues de secours!!! Sauf que bien évidemment qd on en a besoin... :lol:

Posté(e)
comment_34430

On ne rend service qu'aux personnes sympas et gentils !!! Merci pour tes remerciements Marc.

2ème larme pour Tom !! :lol::lol:

Posté(e)
comment_34432
On ne rend service qu'aux personnes sympas et gentils !!!

Oh Manu comment oses-tu tenir de pareils propos??? :lol:

Moi j'adore aider les enflures... :lol:

Posté(e)
comment_34433

Oh Manu comment oses-tu tenir de pareils propos??? :lol:

Moi j'adore aider les enflures... :lol:

Chacun fait ce qui veut de sa vie, pour le reste.....cela ne nous regarde pas !!! :D;)

Posté(e)
comment_34447

Chacun fait ce qui veut de sa vie, pour le reste.....cela ne nous regarde pas !!! ;):lol:

Ba pour moi, ca ne m' ettone pas :lol: . Connaissant dejas un peu le Manu :lol:

Posté(e)
comment_34448

comme quoi ... l'entraide est non seulement chez les motard ... mais aussi chez les BMistes ....mais seulement les passionnés !!

c'est bo !!

bizz !!!

fo en prendre de la graine ... et copier ce comportement !!

bizz zzz!!

Posté(e)
comment_34450

Bin t'es encore debout à cette heure la toi :!!!:

Sinon Manu, c'est un gars bien, un grand tchatcheur :lol:

Posté(e)
comment_34516

rien a dire sur manu :)

il repond a toute mes questions en MP

et dieu sais que je lui en pose :(

en + je comprend pas tout du 1er coup :lol::lol:

Posté(e)
comment_34519
rien a dire sur manu :)

en + je comprend pas tout du 1er coup :(:lol:

T' inquiete pas t' es pas le seule :lol::lol:8):(:lol:

Posté(e)
comment_34719

Marc:si tu y étais aller avec ta VRAIE voiture (la R5),au moins des roues de secours tu en aurais trouvé partout autour de toi...dans la rue.

:)

je sors.

Posté(e)
comment_34731
comme quoi ... l'entraide est non seulement chez les motard ... mais aussi chez les BMistes ....mais seulement les passionnés !!!

Ha bon !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_34865
Marc:si tu y étais aller avec ta VRAIE voiture (la R5),au moins des roues de secours tu en aurais trouvé partout autour de toi...dans la rue.

:)

je sors.

la super 5 je l'ai plus depuis aout, paix a son âme :(:lol:

Posté(e)
comment_34909

la super 5 je l'ai plus depuis aout, paix a son âme :(:lol:

le moteur de la super 5 a pris feu :lol::lol:8) armand et moi ont a trop fait les con avec :(:lol::wink:

Posté(e)
comment_34951

pris feu????????PTDR!!!!

Etlà tu roules en quoi marco?En fiat 126?

Posté(e)
  • Auteur
comment_34977
pris feu????????PTDR!!!!

Etlà tu roules en quoi marco?En fiat 126?

presque, fiat brava