Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Préparation pistarde


crnizmaj

Messages recommandés

le roller, je te tiens au courant comme convenu :nickel:

ba en pièces il me manque pas mal de chose. entre autre déja pour le plus gros (car je sais qu'au fur et a mesure, je vais me rendre compte qu'il va me manquer des choses) : triangles avants, coupelle av, amortos av et pour le châssis c'est ok j'ai tout en M. et peut-etre une crémaillère essene (car j'ai vu que c'était les même du 316 au 3l2 et que seulement celle de tds était diffèrente au niveau réfèrence, donc je vais voir ou se trouve la diff). au niveau moteur : boitier dme et vanos, pompe de da, supports moteur et peut-etre un berceau (je sais pas s'il est diffèrent sur M), une boite 5 de M, un compteur de M

je pense que quand j'aurais trouvé tout ça, je pourrai avancer un peu dans mon puzzle :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • crnizmaj

    22

  • toyoyompower69

    13

  • Lole

    9

  • BlackCompactM

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai mon ancienne boite 5 si cela te dit mais il y a le synchro de 5 hs..je n'ai jamais passé la 5 sur circuit avec un pont en 3.91..

A voir sur un circuit avec une grande ligne droite...

Quoi que si tu vas au Ring..faudra passer la 5..

En faisant le double débrayage elle passe sans craquer

A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,j'ai oublié...j'ai aussi le boitier dme et boitier vanos préparé Banet sport 306cv au banc avant le ledenon...

Vu que je passe en 3.2l (la prépa ma couté un oeil)..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon ancienne boite 5 si cela te dit mais il y a le synchro de 5 hs..pour info,je n'ai jamais passé la 5 sur circuit avec un pont en 3.91..à voir sur un circuit avec une grande ligne droite..et encore...

Je peus aussi faire refaire le synchro mais s'est pas donné...est ce que cela vaut le cout pour faire de la piste!?Quoi que si tu vas au Ring..faudra passer la 5

En faisant le double débrayage elle passe sans craquer

A toi de voir...MP si interessé...

Salut

Tu as jamais passer la 5 avec un 3.91 ??

Allors soit la ligne droite faisait a peine 400 metres , soit tu avances pas "lol " . Pour moi tu as pas un pont en 3.91. Sur le circuit de Nogaro la ligne droite fait 700 metres et j'etais a 220 en 5 avec le 3.91 et presque au rupteur.

Cordialement, tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as jamais passer la 5 avec un 3.91 ??

Allors soit la ligne droite faisait a peine 400 metres , soit tu avances pas "lol " . Pour moi tu as pas un pont en 3.91. Sur le circuit de Nogaro la ligne droite fait 700 metres et j'etais a 220 en 5 avec le 3.91 et presque au rupteur.

Cordialement, tony

Normale..pour l'instant je n'ai roulé que sur le circuit du Laquais et le Ledenon avec mon 3.91...:wink:

Les lignes droite ne mon jamais permis de passer la 5..ce n'est pas dijon prenois,Magny cours..

T'es gentil mais avant de faire des réflexions alléatoire,pense que tout les circuits ne sont pas configurés comme Nogaro

Pour info,je prends 240 en 5 au rupteur..le rupteur est à 7850 tours apres modification du boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci toyo mais la boite ça m'intéresse pas et pour le boitier non plus, je veux un origine si possible car je veux faire moi-même ma reprog

:nickel: :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS désolé...

Toyo, ne t'enflammes pas stp, mais réfléchis.

Passer la 5 ca veut dire fond de 4, pas fond de 5. Donc 240 en fond de rupteur on s'en fout un peut.

Tu as testé deux circuits avec un 3.91, tu as des roues en 18, qui ne correspondent pas au développement d'origine si j'ai bien compris.

Pour info, un 3.91 avec une boite 5 développement origine c'est 220/225 rupteur. J'ai pas le tableau théorique mais on doit pouvoir le trouver.

Mais ca veut dire que la 5, tu la passes vers 180.

Tony peut nous dire.

Ledenon, ca suffit pour toi sans 5. Ok. A mon avis, ca doit frôler le rupteur de 4 quand même... Perso, je frôlais les 180 déjà avec la E30...

Le Laquais je ne sais pas. Je connais pas, mais comme tu le dis si bien, avec Nogaro, ces deux circuits ne sont pas forcement représentatifs de tous les circuits de France. Ou de Navarre...

J'ai une boite 5, et je réfléchis pour une six. Mais pas pour une boite 4...

Tu peux pas dire que ca sert pas alors que tu as essayé deux circuits, qu'il faut une "grande ligne droite", et je pense que Tony est pas vraiment un "Noob", vu qu'il fait la Coupe de France des Circuits... Et qu'il a lui même un garage.. Demandes à Banet, tiens, s'il roulerait sans 5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi le posteur pour ma réponse HS

Pour te répondre Lole,j'aimerai que certains lisent et comprennent la réponse que je propose au post...

Cela évitera à mon avis les réponses HS qui sont pleines de sous entendus...!!?

Et aussi le bannissement de certains suite à une prise de becs avec des noms d'oiseaux qui fusent...

Cela n'est que mon avis personnel aux vues et lectures de certains post depuis que je suis parmi vous...

Je proposai juste une boite avec un synchro de 5 à refaire et non pas si je passe la 5 ou pas sur circuit!!?

De toute façon elle passait tres bien la 5eme avec le double débrayage sans craquer...

Pour ceux qui pilotent s'est pas un PB même pour les autres d'ailleurs...

Bien évidament que la 5 il la faut pour rouler au dessus de 180 avec un pont en 3.91..!!!suis pas débi..!!?

Pas la peine de s'appeler Banet..!!?hein Lole

Pour info,à 110 je suis à 3500/trs environ..donc 220 à 7000/trs..donc 230..240 au rupteur..

Environ hein...à débattre..

Les modos et le boss se plainent que depuis quelques temps il y a pas mal d'accrochage

entre les membres mais cela démarre de là...moi je,lui il court,mon pote,etc...etc...etc...

Je te dis qu'une chose Lole,fini vite ta /// et l'on causera sur la piste...à Ledenon sans soucis....

Maintenant si tu as un soucis avec moi ou ce que je post..!!!?

MP pour rectifier le tir...

Peace in love...ou quelque chose comme ça..moi et l'anglais...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme fais pas trop d'illusions, j'espere pas rouler le mois prochain lol

j'espere faire les premiers tours de roue début 2012

J'avais tablé sur l'année en cours donc me trompe pas de beaucoup..:nickel:

Au moins,t'auras le mérite de la faire de A à Z et à ton gout..:nickel: bon courage pour la suite..:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci toyo !

enfin pour l'histoire de la faire a mon gout, je la fais plutot au gout de mon porte feuille ! mdr

C'est clair..:nickel: ça coute chere ce loisir..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...