Posté(e) le 1 mars 201114 a comment_325542 Joli projet !!! Et tes ailles, elles claquent !!! (Dis moi, t'as de jolies outils ) Bon courage à toi et ton prote feuille
Posté(e) le 1 mars 201114 a Auteur comment_325558 merci a toi sniv. pour le porte feuille ça va aller car je me suis donné 1 an et demi pour faire la voiture. donc les frais vont etre étalés. après c'est sur que si mon porte feuille était plus gros, elle serait finie en 2 mois
Posté(e) le 2 mars 201114 a comment_325656 C'est clair que l'on doit etre beaucoup dans le même cas que toi ,enfin pour moi c'est sur ...!!
Posté(e) le 2 mars 201114 a comment_325657 C'est clair que l'on doit etre beaucoup dans le même cas que toi ,enfin pour moi c'est sur ...!! +1 on se fait mal pour nos ///M..
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330444 une petite photo pour montrer que ça avance C'est marrant sur ta voiture ta la boite devant le moteur ? sa va pas êtres pratik en plus c'est mal centré hâte de voir la suite ! sa manque de berline sur la route pour remettre en place ces coupés! Je dit sa moi je prépare un coupe... à bientôt copine
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330449 C'est marrant sur ta voiture ta la boite devant le moteur ? sa va pas êtres pratik en plus c'est mal centré hâte de voir la suite ! sa manque de berline sur la route pour remettre en place ces coupés! Je dit sa moi je prépare un coupe... à bientôt copine ouais les boites Renault ça monte pas ! lol
Posté(e) le 28 mars 201114 a Auteur comment_330468 vous avez rien compris, c'est pour meilleure répartition des masses qu'elle est la
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330562 vous avez rien compris, c'est pour meilleure répartition des masses qu'elle est la Bein oui.. tu m'as dit que tu monter le moteur dans le coffre
Posté(e) le 11 avril 201114 a comment_333374 Salut a tous, pour une fois que j'avais créé un topic, ACS l'a dégagé Bon je vous représente la grand-mère. C'est donc une base de berline 4 portes diesel boite auto Ok, elle a rien d'une pistarde a la base mais elle va le devenir petit a petit elle va donc etre swappé M avec un S50B30 et tout le reste M. Voici une photo au départ : Voici le début du vidage : Le faisceau enfin dehors : Et on attaque les plaques de goudron : [/url Et en ce moment je suis entrain d'oter la pate qui se trouve sur les raccords de tole. Je met a nu et j'apprete en attendant le soudage de la caisse : [/url bonjour chere passionné , je suis nouveau sur se forum , j ai pris beaucoup de plaisir a lire ton topic , j admire beaucoup ton courrage a réaliser une pistarde a base d un 5 portes en diesel , c est pas mal de modifications , et de temps a la réalisation , pour info , j avais un 325 i que j avais entièrement équiper en ///M et ça ma pris 2 ans , sauf le moteur , j avais laisser celui d origine . J avais fais tirer mes ailes de 2 cm chacune , limite de les deformer . c est du plus bel effet , me reste quelques pieces aile av , kit frein ///M av . Encore bravo pour ton projet , met plein de photos. je te met une photo de ma 325I pour toi et les autres passionnés .
Posté(e) le 12 avril 201114 a comment_333689 salut et merci. très joli ton 325 :nickel: :nickel: merci....