Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_316683

bonjour a tous,

je vous présente ma m3 E46 de juin 2003, phase 2, 343ch, couleur : mystic bleu, française, carnet d'entretien bien remplie et à jour, entretenue uniquement par bmw, jantes 19'' evo, 118 000 km. voiture incroyable ça pousse fort, une tenue de route sans reproche, confortable luxueuse, un grand coffre

img-316683-1-sdc14710.jpg

img-316683-2-sdc16310.jpg

img-316683-3-100_1214.jpg

img-316683-4-100_1410.jpg

Posté(e)
comment_316719

elle est superbe !

par contre c'est pas une présentation ça, c'est une pub ! :ptdr:

on sait tous qu'un M ça pousse fort, ça tient la route, c'est confortable... :mrgreen:

Posté(e)
comment_316733

Superbe,superbe,encore superbe et magnifique ta M :nickel::love::wink: ...!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_324835

j'ai du monde dessus, elle doit partir normalement samedi, je commence à avoir de la nostalgie, j'ai passé beaucoup de bon moment avec, ça va me faire mal au coeur de la voir partir, mais ce qui est j'en rachèterai une autre plus tard

la tienne aussi est magnifique, c'est un mystic blue aussi ?

Posté(e)
comment_324839

j'ai du monde dessus, elle doit partir normalement samedi, je commence à avoir de la nostalgie, j'ai passé beaucoup de bon moment avec, ça va me faire mal au coeur de la voir partir, mais ce qui est j'en rachèterai une autre plus tard

la tienne aussi est magnifique, c'est un mystic blue aussi ?

Dommage que tu t'en sépares..:rolleyes: en esperant que tu trouveras sa remplacente bientôt..;)

Moi j'avais quelqu'un sur la mienne et finalement prefere la garder vu le plaisir et les sentations qu'elle m'apporte..que du bonheur..:love: :love: :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_324904

comme on a qu'une vie je vais roulais en corvette c6 en attendant que la m3 e92 soit un peu plus accessible. il me reste la E36 et la E30 :wink:

Posté(e)
comment_324919

j'espere que tu l'as vendu hier au prix que tu en voulais car vraiment c'est une tres belle couleur ce mystic bleu!

Posté(e)
comment_324921

comme on a qu'une vie je vais roulais en corvette c6 en attendant que la m3 e92 soit un peu plus accessible. il me reste la E36 et la E30 :wink:

Ok :nickel: au moins t'es pas à la rue de ///M..lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_324944

j'espere que tu l'as vendu hier au prix que tu en voulais car vraiment c'est une tres belle couleur ce mystic bleu!

pourquoi hier ? (tu es au courant de quelque chose ? ) normalement elle part samedi mais un peu moins cher de ce que je voulais

Posté(e)
  • Auteur
comment_324948

Ok :nickel: au moins t'es pas à la rue de ///M..lol

la E30 c'est un 320i berline, lol, c'est pour aller au boulot

Posté(e)
  • Auteur
comment_324965

tant que je n'ai pas l'argent sur le compte, je considère qu'elle n'est pas vendu