Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_316919

Ci joint deux vidéos d'une auto casi imprenable sur piste,celle de mon poto...

Rapport poids puissance châssis freins s'est le top cette fiesta pour être monté dedans...:nickel: :nickel:

Par contre,le gars avec sa Nissan GTR,il faut qu'il apprenne à piloter :hip:

En effet,j'ai beau préparer ma ///M...je vais me faire déposer...:sad:

il tape casi tout ce qui roule sur piste...Nissan gtr,porsche gt3,ferrari,M3,etc...:malade:

Laisser vos impression pour ceux qui l'on déjà vu rouler (il est souvent au Ledenon)

Moi je crois que je vais être obligé de poser le compresseur sur le 3.0 :nickel: sinon même pas la peine

• Réponses 54
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_316991

ca dois faire bizar de voir une fiesta te coller le par choc quand tu roule en gt 3 :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_316992

Grave,le gars sort de sa porsche et ne te calcule même pas :nickel: :nickel: :nickel:

Posté(e)
comment_316996

Si il te calcule pas c'est qu'il est mauvais joueur :lol: ...!!

Posté(e)
comment_317006

et oui la GTR ne fait quand pas tout toute seule !!! En plus il aime bien jardiner le gars !

La fiesta a l'air méchante en effet.

Posté(e)
  • Auteur
comment_317043

Si il te calcule pas c'est qu'il est mauvais joueur :lol: ...!!

C'est clair,ce genre de personne se croit superieur à toi...(c'est une question de portefeuille!!!)

Posté(e)
comment_317055

Ouai mauvaise mentalité pour moi ce genre de personnes :P ,mais bon il y en aura toujours et partout malheureusement :wink: ...!!

Posté(e)
comment_317087

Pas très courtois la gars à la GTR ! et en plus il a du mal à la tenir la bête !

En tout cas bravo à ton pote ! Beau jojo !

On attends tes vidéos avec impatience....

Posté(e)
comment_317130

Pour avoir roulé avec lui a bresse c'est vrai que sa marche très très très fort.

Posté(e)
  • Auteur
comment_317156

Pour avoir roulé avec lui a bresse c'est vrai que sa marche très très très fort.

Cel fait 15 ans que l'on roule ensemble (à l'époque l'on faisait les Runs FFSA en cosworth)

Et pour être monter avec lui à la Bresse,s'est un truc de Ouf!!! :nickel: :nickel:

Il n'y avait pas une auto qui lui resister :shock: :shock:

Faut une auto de plus de 150000eur et 450 cv...et encore...

Posté(e)
  • Auteur
comment_317200

Merci pour lui...

Tu comprends pourquoi je veux monter un compresseur...:nickel: et encore!!?

Posté(e)
comment_317224

rassures moi le mec a la gtr il le connait ?

car si c'est pas le cas, moi le mec a la gtr a la place de ton pote je lui défonce la gueule a la fin de la session !!! car d'une il sait pas roule, de deux il est dangeureux et de 3 il est tout sauf bon joueur !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_317225

rassures moi le mec a la gtr il le connait ?

car si c'est pas le cas, moi le mec a la gtr a la place de ton pote je lui défonce la gueule a la fin de la session !!! car d'une il sait pas roule, de deux il est dangeureux et de 3 il est tout sauf bon joueur !!!!

C'est clair...MDR

Le gars est un pilote du dimanche :?:

Posté(e)
comment_317227

le gars de la GTR est ENORME !!! :malade:

En faite ça doit être sa première sortie sur circuit, il ne sait pas freiner ,il récupère des traj de merde !

il a la puissance pour lui , mais la Nissan pardonne beaucoup, c'est bizarre qu'il ne se foute pas au tas complet.

Par contre ce faire croquer par une fiesta ça doit être la haine quand tu as une super-car! :mrgreen:

le gars pilote super propre, il y a des leçons a prendre là !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_317228

Ben disons qu'il a une auto préparé aux petits oignons...750kg pour 230cv environ :nickel: :nickel:

Et cela fait 5 ans qu'il écume les circuits avec...c'est mon poto et voit rouge dès qu'il apperçoit une grosse auto

C'est son truc là,taper des autos à 100000eur :malade:

Posté(e)
comment_317231

C'est bon sa,cela me rappel mes swap en golf 2 moteur audi s3 avec 350 cv :mrgreen: ,un régal :nickel: ,que du bonheur :love: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_317250

Tu comprends Guillaume pourquoi je veux absolument une prépa avec un compresseur..:nickel: :nickel:

Mon poto me met la pression et je connais déjà le vainqueur à Ledenon...:sad:

Posté(e)
comment_317278

Ouai c'est sur,je comprends :oui: ,mais sa coute un bras quand même :P ,mais après il est vrai que ce n'est plus la même auto :mrgreen::nickel::love: ...!!

Posté(e)
comment_317318

J'adore ce type de bombinette qui tape tout ce qui bouge

Félicitation pour le pilote et sa monture

Le gars avec la GTR est vraiment limite tant niveau pilotage

que comportement.Je lui conseillerai de lire Conduire....Piloter

de chez ATAI.