Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vidéo circuit de bresse


toyoyompower69

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    20

  • BlackCompactM

    12

  • crackers63

    4

  • M3e3001

    4

J'adore ce type de bombinette qui tape tout ce qui bouge

Félicitation pour le pilote et sa monture

Le gars avec la GTR est vraiment limite tant niveau pilotage

que comportement.Je lui conseillerai de lire Conduire....Piloter

de chez ATAI.

ou:

"piloter pour les nuls"

"premiers pas avec une tondeuse"

"ma vie, mon œuvre, mon bac a gravions" par J.Alesi (oui, c'est petit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci joint deux vidéo d'une auto casi imprenable sur piste,celle de mon poto...

Rapport poids puissance châssis freins s'est le top cette fiesta pour être monté dedans...:nickel: :nickel:

Par contre,le gars avec sa Nissan GTR,il faut qu'il apprenne à piloter :hip:

En effet,j'ai beau préparer ma M et je sent que je vais me faire déposer...:sad:

Pour info,il tape casi tout ce qui roule sur piste...Nissan gtr,porsche gt3,ferrari,M3,etc...:malade:

Laisser vos impression pour ceux qui l'on déjà vu rouler (il est souvent au Ledenon)

Moi je crois que je vais être obligé de poser le compresseur sur le 3.0 :nickel: sinon même pas la peine

inadmissible ce comportement sur la piste en plus d'etre tres tres mauvais derriere son volant il ne veut pas reconnaitre que quelqu'un est derriere lui de beaucoup plus rapide et avec bien moins de puissance, qui lui sait se servir de son auto !

en tout cas belles videos et bravo a ton ami

ton ami il tourne en combien sur ce circuit ? juste pour savoir si je me ferais doubler ou pas ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair le mec avec la nissan gtR na pas l'aire envi de se faire doublé par une fiesta!!! On a l'impression qu'il fait une course poursuite avec les flics!!! :mrgreen: Il ruine la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur,je comprends :oui: ,mais sa coute un bras quand même :P ,mais après il est vrai que ce n'est plus la même auto :mrgreen::nickel::love: ...!!

Salut,

C'est clair mais cela me démange depuis pas mal de temps....

Mon poto marche trop fort et n'ai pas envie de me faire doubler par une fiesta rs turbo!!!?lol :oui:

Le 12 et 13 Février à Ledenon,je vais (nous bmistes) y avoir droit :P:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon sa,cela me rappel mes swap en golf 2 moteur audi s3 avec 350 cv :mrgreen: ,un régal :nickel: ,que du bonheur :love: ...!!

Bof!!!

J'en ai vu sur la piste et franchement ils avaient du mal à passer les cheveaux au sol...

350cv sur une golf,le gars cire de partout et n'avance pas...quand au châssis,vraiment pas impressionné sur circuit..

C'est clair que sur une ligne droite il y a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inadmissible ce comportement sur la piste en plus d'etre tres tres mauvais derriere son volant il ne veut pas reconnaitre que quelqu'un est derriere lui de beaucoup plus rapide et avec bien moins de puissance, qui lui sait se servir de son auto !

en tout cas belles videos et bravo a ton ami

ton ami il tourne en combien sur ce circuit ? juste pour savoir si je me ferais doubler ou pas ? :-D

J'ai pas les temps en tête mais si tu descends au Ledenon le 12/13 Février il sera avec moi...

Je pense que tu vas :sad: si tu roules avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou:

"piloter pour les nuls"

"premiers pas avec une tondeuse"

"ma vie, mon œuvre, mon bac a gravions" par J.Alesi (oui, c'est petit!)

C clair,il va en passer des heures de pilotage avant de savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les temps en tête mais si tu descends au Ledenon le 12/13 Février il sera avec moi...

Je pense que tu vas :sad: si tu roules avec lui...

dommage !

je serais pas a Ledenon au mois de fevrier par contre Magny cours au mois de mars avec objectif circuit si ca vous tente

enfin pour le moment ma E30 se retrouve souvent seule sur la piste, personne ose pointer le bout de son nez derriere mon pare chocs arriere :grin: enfin plutot ils y arrivent pas!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage !

je serais pas a Ledenon au mois de fevrier par contre Magny cours au mois de mars avec objectif circuit si ca vous tente

enfin pour le moment ma E30 se retrouve souvent seule sur la piste, personne ose pointer le bout de son nez derriere mon pare chocs arriere :grin: enfin plutot ils y arrivent pas!! lol

Pas de soucis pour Magny cours,s'est prévu avec mon poto...

Laisse les infos pour les dates...:nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour Magny cours,s'est prévu avec mon poto...

Laisse les infos pour les dates...:nickel: :nickel:

dès que l'on ouvre les inscriptions je vous communique le lien (date prevu le 13 mars) circuit f1

au plaisir de se rencontrer sur piste

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...