Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_317873

Moi aussi je serai a Magny cours le 13 mars normalement et je veux bien essayer de te suivre a Magny cours F1 nô souci

• Réponses 54
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_317943

Moi aussi je serai a Magny cours le 13 mars normalement et je veux bien essayer de te suivre a Magny cours F1 nô souci

On va essayer...:nickel:

Posté(e)
comment_317969

Ton pote a un bon petit coup de volant, la fiesta marche super bien, dommage que ces caisses soient si moches! Mais même avec une voiture legere je trouve que la gtr est loin devant rien qu'a voir quand il accelere, il fume ton pote, dumoins c'est l'impression que j'ai !

Posté(e)
  • Auteur
comment_317971

Ton pote a un bon petit coup de volant, la fiesta marche super bien, dommage que ces caisses soient si moches! Mais même avec une voiture legere je trouve que la gtr est loin devant rien qu'a voir quand il accelere, il fume ton pote, dumoins c'est l'impression que j'ai !

Vi,il part dès qu'il y a un bout de ligne droite mais après s'est mort pour la GTR ou autres sportives...

Depuis cette vidéo,il y a eu pas mal de modifications de faite à son moteur..:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_318081

Des modifications fiabilités ou perfs ...??

Fiabilité!!!?

Il n'a eu aucun soucis de fiabilité depuis que je le connais...

Il m'a juste dit qu'il avait mis un plus gros échangeur et modifié le turbo...

Il a aussi élargie son train avant

Posté(e)
comment_318098

A ouai donc il va etre a 250/260 cv et avec un train avant encore plus incisif et précis :nickel: ..!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_318127

A ouai donc il va etre a 250/260 cv et avec un train avant encore plus incisif et précis :nickel: ..!!

Aucune idée,il est très discret sur son auto et ne se vente jamais de rien...

C'est secret défense avec lui...faut lui tirer les verres du nez et encore :oui:

Pour être monté avec lui avec mais 108kg...au circuit de bresse,sur un tour de piste il suit une GT3...

Ci je descend je pense qu'il est devant!!!lol

Posté(e)
comment_318265

A il est vrai que dès que tu arrives a suivre une gt3 rs ou a etre devant sur circuit c'est que tu as déja un très bon outil entre les mains :nickel::wink: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_318374

A il est vrai que dès que tu arrives a suivre une gt3 rs ou a etre devant sur circuit c'est que tu as déja un très bon outil entre les mains :nickel::wink: ...!!

C'est clair,s'est le but que je recherche avec mon M..:nickel:

Posté(e)
comment_318430

Je dis que pour les 996 gt3 rs 380 cv oui on peux peut etre arrivé a la suivre avec une bonne M prépa piste en atmo :wink: ,mais pas la 997 gt3 rs :( ,elles est intouchable avec nos M en versions atmo :P ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_318437

Je dis que pour les 996 gt3 rs 380 cv oui on peux peut etre arrivé a la suivre avec une bonne M prépa piste en atmo :wink: ,mais pas la 997 gt3 rs :( ,elles est intouchable avec nos M en versions atmo :P ...!!

C'est clair mais pas le même budget que nos ///M modifié une 997 GT3 rs...:nickel:

Posté(e)
comment_319075

Moi je me suis inscrit pour Magny cours le 13 mars regarde sur le forum j ai mit le lien