Aller au contenu

1 M Coupé....

Messages recommandés

Posté(e)

J'attendais avec impatience les photos définitive de cette auto... et là !!! :sad:

Cet arrière est rédhibitoire !

Ces formes torturées, quel horreur !

N'était-ce pas plus joli de faire plus cool comme ça ?

14xf588.jpg

Du coup, pour remplacer mon M3 E46, j'attendrai encore un peu et je prendrai un M3 E92 mais j'en voudrais un sans GPS...

Bon dimanche à tous :oui:

Posté(e)

attend de la voir en vrai car tu pourrai bien changer d'avis

si BMW veut continuer a rester sur le devant de la scene,ils sont obliger de prendre quelques risque car c'est ce qui fera la différence face a la concurence mais j'avoue que j'ai un peut de mal moi aussi,peut etres qu'en noir ça passe mieux

Posté(e)

oui la couleur y fait beaucoup, mais j'aime bien son côté boursoufflé alors que la série 1 ne m'attire pas du tout. Maintenant quand tu sais qu'elle a les perfs d'une M3 e92, et sans prépa (on peut monter le 6L turbo a près de 400cv....)

Posté(e)

On y arrive aux 400 cv avec comme d'hab. ligne complète avec collecteur,échangeur,injecteurs et reprog chez mrc/ksf par exemple et bien sur du couple a gogo :nickel::mrgreen::love: ...!!

Posté(e)

C'est vrai que de la voir en vrai ne serai peu etre pa le même effet! Mais bon un poil plus large petetre mieu!!! Mais on si fera je pense!!!

Posté(e)

post-913-002160900 1295819668_thumb.jpg

post-913-005148200 1295819765_thumb.jpg

En noir c'est déjà mieux en effet :mrgreen::nickel:

• Créer...