Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317034 Bonjour a tous Depuis quelques années je roule en ///M3 E36 et il y a a peut près 1an j'ai vendu mon 3l alpine white ( dernier //M en date que je posséder )et depuis je suis en manque. Je voudrait de préférence trouver et reprendre un 3.2L ayant u deux 3L , mais j'ai également un budget limiter. Je regarde donc régulièrement les annonces sur le net et tous particulièrement sur " leboncoin" pour ne pas le site. J'ai trouver un modèle qui me plait bien , mais ???? Cet annonce et pour moi un coup de cœur : http://www.leboncoin.fr/voitures/169562403.htm?ca=4_s Au téléphone le propriétaire et très sympa et la voiture parait saine . Il ma envoyer des photos supplémentaire et m'a je pense avouer tout les petit défauts. Le propriétaire l'avait mis en vente il y a quelques temps un peut plus cher mais a dut redescendre le prix vue que depuis , il a pommer le carnet avec les factures. Moins bien. Bon il me semble que si je vais a ma concession bmw avec le numéro de châssis il pourrons me dire les entretiens effectuée sur la voiture au par avant. Tout est réunit pour un achats ni quel , si le retour de la concession est un minimum satisfaisant . Le petit détail qui coince c'est que je me trouve a 900km du véhicule. Je ne veux pas payer deux billets de train aller retour ( 400€ ) pour rien. Vous me comprenez je pense . Je demande a une personne charitable de la région de LYON si il pouvait aller voire se véhicule pour moi et me transmettre son ressentie. Sa m'aiderai vraiment et je partirai plus tranquille en direction de la région du RHÔNE. J'espère pouvoir compter sur un membre du forum pour me rendre se service. A charge de revanche bien sur ou d'un service que je puisse faire en retour. N'hésiter pas a donner vos avis sur set annonce Merci
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317045 salut, tu ne pourras connaitre les entretiens que dans la concession ou elle a été entretenue
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317051 Je suis sur qu'un menbre du fofo de la région lyonnaise pourra t'aidé,ils sont cool las bas,un les gars j'ai raison...!!
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317054 Salut, Je l'ai effectivement remarqué car j'en cherche une aussi mais pour l'instant je suis en contacte avec un 3.2 cabriolet SMG mais j'ai l'impression qu'il me prend pour un guignole car lundi soir l'affaire était faite et depuis plus de nouvelle De plus l'annonce a été retirée hier en journée...Cela sent le roussi pour moi J'ai fait comme toi le week end dernier en la mettant sur le forum avec un dossier photos de l'auto que le gars m'avait envoyé mais cela à dû pour et dû contre car quelqu'un à peut être sentit l'occasion et m'a devancé sur le poteau d'arrivée :( Qui s'est,peut être pas mais je sens bien le coup comme ça...enfin t'en mieux pour lui!!! Ecoute,je peux te rendre se service et aller la voir ci cela peut te rassurer dans ton achat,s'est toi qui voit...
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317056 Sympa pour lui ,il devrait etre content ,c'est cool ...!!
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317057 J'ai du mal à comprendre comment est ce que l'on peut perdre un carnet d'entretien et tout un historique voiture sur une voiture comme ça!!!tu vois rien que ça,moi ça me rassure pas!!!! Par contre c'est vrai qu'elle à l'air super propre. Pour la valeur c'est certainement une valeur "centrale",mais certainement pas "argus".. t'as t-il dit que c'était un modèle allemand? (attention ,j'ai rien contre,mais il faut etre vigilant).
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317058 Je suis sur qu'un menbre du fofo de la région lyonnaise pourra t'aidé,ils sont cool las bas,un les gars j'ai raison...!! Present BlackCompactM, Je peux faire cela étant de Lyon Mais moi je pense que je me suis fait avoir sur la mienne que j'avais en vu... Lundi tout était Ok et maintenant plus de nouvelle!!!? La personne ne répond plus à mes appels et mails :x Tu te rappels dimanche dernier qu'en j'ai envoyé le post sur cette belle M3 3.2 SMG cabriolet noir que tout le monde trouvaient magnifique!!? Rappel avec les photos...j'ai les boules...
Posté(e) le 23 janvier 201114 a Auteur comment_317059 Salut, Je l'ai effectivement remarqué car j'en cherche une aussi mais pour l'instant je suis en contacte avec un 3.2 cabriolet SMG mais j'ai l'impression qu'il me prend pour un guignole car lundi soir l'affaire était faite et depuis plus de nouvelle De plus l'annonce a été retirée hier en journée...Cela sent le roussi pour moi J'ai fait comme toi le week end dernier en la mettant sur le forum avec un dossier photos de l'auto que le gars m'avait envoyé mais cela à dû pour et dû contre car quelqu'un à peut être sentit l'occasion et m'a devancé sur le poteau d'arrivée :( Qui s'est,peut être pas mais je sens bien le coup comme ça...enfin t'en mieux pour lui!!! Ecoute,je peux te rendre se service et aller la voir ci cela peut te rassurer dans ton achat,s'est toi qui voit... Sa serait vraiment super sympa que tu puisse aller la voir avant que je me déplace pour rien. Et si quelqu'un la prend avant et ben c'est le jeux. Sa serait vraiment d'hommage pour moi mais il y en a plein d'autre. J'espère Je t'envoie mes coordonnée tél par MP.
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317064 Sa serait vraiment super sympa que tu puisse aller la voir avant que je me déplace pour rien. Et si quelqu'un la prend avant et ben c'est le jeux. Sa serait vraiment d'hommage pour moi mais il y en a plein d'autre. J'espère Je t'envoie mes coordonnée tél par MP. Ok,je te donnerai mon fixe si tu veux m'appeler
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317065 Oui lionel tout a fait je me rappel bien du sujet sur cette M3 cabriolet ,il y avait même jean-phi qui t'avais direct répondu a ce sujet ,pour la boite SMG,et bin vois encore jusqu'a demain ou mardi,mais oui bizarre que l'annonce a été retiré et qu'il ne te réponde plus ...!!
Posté(e) le 23 janvier 201114 a Auteur comment_317066 salut, tu ne pourras connaitre les entretiens que dans la concession ou elle a été entretenue Oui tout se qui a put être fait dans les concession précédente vont normalement apparaitre. J'ai du mal à comprendre comment est ce que l'on peut perdre un carnet d'entretien et tout un historique voiture sur une voiture comme ça!!!tu vois rien que ça,moi ça me rassure pas!!!! Par contre c'est vrai qu'elle à l'air super propre. Pour la valeur c'est certainement une valeur "centrale",mais certainement pas "argus".. t'as t-il dit que c'était un modèle allemand? (attention ,j'ai rien contre,mais il faut etre vigilant). Oui moi aussi mais sa arrive , et si tout les papiers et le carnet se trouver dans la même pochette c'est possible ... Present BlackCompactM, Je peux faire cela étant de Lyon Mais moi je pense que je me suis fait avoir sur la mienne que j'avais en vu... Lundi tout était Ok et maintenant plus de nouvelle!!!? La personne ne répond plus à mes appels et mails :x Tu te rappels dimanche dernier qu'en j'ai envoyé le post sur cette belle M3 3.2 SMG cabriolet noir que tout le monde trouvaient magnifique!!? Rappel avec les photos...j'ai les boules... Elle était super belle didons , désoler pour toi .
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317069 J'ai du mal à comprendre comment est ce que l'on peut perdre un carnet d'entretien et tout un historique voiture sur une voiture comme ça!!!tu vois rien que ça,moi ça me rassure pas!!!! Par contre c'est vrai qu'elle à l'air super propre. Pour la valeur c'est certainement une valeur "centrale",mais certainement pas "argus".. t'as t-il dit que c'était un modèle allemand? (attention ,j'ai rien contre,mais il faut etre vigilant). Moi aussi,je trouve cela bizarre qu'il est perdu le carnet d'entretien...Méffiance...
Posté(e) le 23 janvier 201114 a Auteur comment_317072 MP envoyer Pour le carnet c'est vrais que c'est louche , plein de question arrive après : - y a t'il vraiment u un carnet ou pas ? - veut il me cacher des choses ? Au pire en reprennent un véhicule comme sa il faut directement faire une inspection II et un Check up complet.
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317075 MP envoyer Pour le carnet c'est vrais que c'est louche , plein de question arrive après : - y a t'il vraiment u un carnet ou pas ? - veut il me cacher des choses ? Au pire en reprennent un véhicule comme sa il faut directement faire une inspection II et un Check up complet. +1 :nickel:
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317078 Oui lionel tout a fait je me rappel bien du sujet sur cette M3 cabriolet ,il y avait même jean-phi qui t'avais direct répondu a ce sujet ,pour la boite SMG,et bin vois encore jusqu'a demain ou mardi,mais oui bizarre que l'annonce a été retiré et qu'il ne te réponde plus ...!! J'ai les boules,les boules,les boules depuis lundi que le mec ne me donne pas signe de vie!!!? :P Ne répond pas à mes appels depuis mardi et n'y aux divers mails envoyés...pas sérieux cela C'est vraiment pas sérieux alors que l'on s'était mis d'accord et que je devais monter le week end prochain... Merneve,menerve ça... Tampis pour ma geule,la prochaine fois,je ferai differament...
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317084 MP envoyer Pour le carnet c'est vrais que c'est louche , plein de question arrive après : - y a t'il vraiment u un carnet ou pas ? - veut il me cacher des choses ? Au pire en reprennent un véhicule comme sa il faut directement faire une inspection II et un Check up complet. Beaucoup d'entre elles qui viennent d'Allemagne n'ont pas le carnet...et d'autres qui sont clean c'est un peu une loterie Pour ma part je suis pas fan de l'import ou alors d'etre avec quelqu'un qui s'y connait pour venir voir la voiture,maintenant ça reste un choix et souvent celui ci est financier... Je preferais en prendre une avec un peu plus kilomètres mais avec un historique complet,simplement déjà pour la revente ,tu te pose déjà des questions,imagine toi quand tu voudras la revendre si tu as rien pour prouver l'entretien,ça va etre galère aussi....
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317090 +1 Mais bon,si il va tout de suite chez BMW en inspection 2 cela lui permettra de reconstituer un suivi... En revenche,tu devrais lui demander avant l'achat qu'il fasse l'inspection 2 chez BMW pour te rassurer, s'il n'a rien à cacher il le faira...sinon fuit...
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317096 Si il y a un historique tu peux certainement le faire ressortir sur papier par les concessions qui ont effectué des travaux dessus,cela peux permettre de justifier l'entretien quand le carnet et factures ont disparu,bien sur si cela a été fait chez bmw...!!
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317098 Il est vrai que cela serait mieux que ce soit le propriétaire qui l'emmène en inspection2 ,ce serait nikel ...!!
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317107 Tous ce qui a été fait chez bmw tu peux le voir peut importe la concession. j'ai retracé tout l'historique de la mienne avec mon pote qui travail chez bmw!