Posté(e) le 25 janvier 201114 a comment_317668 Ok je te remercie. Bon,voici les news de ma visite de ce soir pour Nolan concernant l'achat de cette M3 3.2 de 1996... L'auto presente bien mais pas mal de petit éclat de peinture et rayures...mais rien de méchant. Par contre,léger bruit vanos....à prévoir réfection vanos et inspection 2 plus coussinets pour plus de tranquilité.. J'ai pu négocier l'auto à 9000eur dans l'état à savoir qu'il va y avoir pas mal de frais mécanique à faire... Quand pensez vous,est ce une bonne affaire vu qu'il l'achète pour la garder le plus longtems possible.. . Un collègue va mettre la vidéo du bruit vanos car moi et l'informatique ne sommes pas trop copain...
Posté(e) le 25 janvier 201114 a comment_317669 Ba,les photos sont vraiment pas terrible apres visualisation...m..
Posté(e) le 26 janvier 201114 a Auteur comment_317710 Après un compte rendu sérieux de toyoyompower69 au sujet de set m3 , se qui m'embete le plus c'est le grognement des vanos car c'est une pièce maitresse de se super moteur. Je sais qu'il y a des solutions de réfection vanos qui existe. Mais il n'y a pas que sa sur sel la , évidemment vue qu'il n'y a pas de facture le changement des coussinet est quasiment obliger et l'inspection II également . Sa représente une bonne somme d'argent se genre de frais et j'ai aussi le déplacement en train et le trajet pour remonter. Je vais réfléchir encore pour savoir se que je fait. Donner nous vos avis a se sujet même si vous ne pouvait pas vous mètre a ma place. Merci encore et encore a toyoyompower69 qui ma rendu un super service et que je vais peut être rencontrer si je descend la chercher. MERCI
Posté(e) le 26 janvier 201114 a comment_317714 Salut mon point de vue est que si il y a vraiment que la mécanique tu va t'en sortir avec 3000 de factures c'est généralement ca pour vanos,coussinets,inspection sans compter ce qu'il va ce rajoute en bricoles sans le savoir.Ensuite si tu as de la carrosserie ca va aussi vite chiffrer est tu sera au prix d'une voiture a 13/14000 mille euros et a ce prix la tu peut te trouver une belle 3.2L au alentours des 100M avec carnet,voila mon point de vue en clair moi je laisserais tomber
Posté(e) le 26 janvier 201114 a comment_317718 Salut mon point de vue est que si il y a vraiment que la mécanique tu va t'en sortir avec 3000 de factures c'est généralement ca pour vanos,coussinets,inspection sans compter ce qu'il va ce rajoute en bricoles sans le savoir.Ensuite si tu as de la carrosserie ca va aussi vite chiffrer est tu sera au prix d'une voiture a 13/14000 mille euros et a ce prix la tu peut te trouver une belle 3.2L au alentours des 100M avec carnet,voila mon point de vue en clair moi je laisserais tomber
Posté(e) le 26 janvier 201114 a comment_317744 idem elle n'a pas l'air d'avoir été bien soignée et ça va de pair avec le carnet/facture "égaré".
Posté(e) le 26 janvier 201114 a comment_317750 N'oubliez quand même pas messieurs que beaucoup de 3.2l ont les vanos bruyants...pour l'exemple ,la mienne avec ses 85000 km !
Posté(e) le 26 janvier 201114 a Auteur comment_317792 Pour le moment vous avez raison je vais un peu réfléchir mais c'est vrais que sa monte très vite en prix. Et autant foute tout se frique dans une autre plus propre et moins kilométré.
Posté(e) le 26 janvier 201114 a comment_317799 Salut mon point de vue est que si il y a vraiment que la mécanique tu va t'en sortir avec 3000 de factures c'est généralement ca pour vanos,coussinets,inspection sans compter ce qu'il va ce rajoute en bricoles sans le savoir.Ensuite si tu as de la carrosserie ca va aussi vite chiffrer est tu sera au prix d'une voiture a 13/14000 mille euros et a ce prix la tu peut te trouver une belle 3.2L au alentours des 100M avec carnet,voila mon point de vue en clair moi je laisserais tomber +1 Rien à dire de plus que Davti, je pense pareil!
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318507 Salut mon point de vue est que si il y a vraiment que la mécanique tu va t'en sortir avec 3000 de factures c'est généralement ca pour vanos,coussinets,inspection sans compter ce qu'il va ce rajoute en bricoles sans le savoir.Ensuite si tu as de la carrosserie ca va aussi vite chiffrer est tu sera au prix d'une voiture a 13/14000 mille euros et a ce prix la tu peut te trouver une belle 3.2L au alentours des 100M avec carnet,voila mon point de vue en clair moi je laisserais tomber J'ai la solution pour les vanos...400eur au state et 15 jours d'attente.. En carrosserie,s'est vraiment pas grand chose,j'abuse car très maniaque.. L'auto presente super bien sauf que le bruit vanos fait peur a pas mal de personne sinon elle serait déjà parti.. Moi,j'essayerai de la négocier à 8000eur,je pense que s'est réalisable puisqu'a 9000 il est Ok.. De plus,s'est une individual...pas négligable..
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318508 +1 Rien à dire de plus que Davti, je pense pareil! Il est vrai que comparé à la tienne,y a pas photo Kévin... Revend là à Nolan...lol