Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317108 Ouai c'est le même procédé chez audi,et surement chez d'autres marques également...!!
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317111 Il est vrai que cela serait mieux que ce soit le propriétaire qui l'emmène en inspection2 ,ce serait nikel ...!! Moi,s'est ce que j'avais prévu pour mon cabriolet mais j'ai l'impression que cela là fait fuire...vu que je n'ai plus de nouvelles...
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317115 Si c'est le cas ,c'est qu'il n'avait pas sa conscience tranquille ...!!
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317132 Si c'est le cas ,c'est qu'il n'avait pas sa conscience tranquille ...!! Pour l'instant s'est juste une supposition... J'attend d'avoir des news semaine prochaine...enfin,j'espere encore mais bon L'espoir fait vivre...
Posté(e) le 23 janvier 201114 a Auteur comment_317139 Je me douter bien que l'on pouvait tout retracer en allant a la concession bmw. C'est sur que si le gars n'a jamais fait sa chez eux il n'y auras rien. Je vien de le rappeler et il a acheter la voiture a son beau-père et il y avait bien le carnet mais HOP envoler On verra se que dit BMW et si toyoyompower69 quand il auras u le temps de me rendre se service
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317140 Exactement,je pense que ce sera les 2 meilleurs solutions pour etre fixé sur l'état du véhicule ...!!
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317154 Exactement,je pense que ce sera les 2 meilleurs solutions pour etre fixé sur l'état du véhicule ...!! Je viens de l'appeler le gars de l'annonce et j'ai rendez-vous mardi soir pour la voir...
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317165 Je me douter bien que l'on pouvait tout retracer en allant a la concession bmw. C'est sur que si le gars n'a jamais fait sa chez eux il n'y auras rien. Je vien de le rappeler et il a acheter la voiture a son beau-père et il y avait bien le carnet mais HOP envoler On verra se que dit BMW et si toyoyompower69 quand il auras u le temps de me rendre se service tiens nous au courant de ce que va te dire bmw. mais tu ne peux pas retracer l'historique de l'entretien. tu retrouveras juste ce qui a pu etre fait en garantie
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317172 J'ai ma combine pour faire parler le compteur avec la remise à zero et le contact en position accessoir...
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317177 mais cette combine ne sert pas à grand chose... à part vérifier que le numéro de châssis est bien le même... les gars : chez bmw , ils ne peuvent retracer UNIQUEMENT ce qui a été pris en garanti. pas les entretiens. point barre. ensuite les manip compteur ne donnent en aucun cas un éventuel compteur traffiqué. si il a perdu les factures et carnet elle peut tout aussi bien avoir 250000km. demande lui qu'il te ressorte la papier de cession tiens pour voir. au pire il demande à son beau père. en général les personnes + agés gardent leurs documents...
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317180 mais cette combine ne sert pas à grand chose... à part vérifier que le numéro de châssis est bien le même... les gars : chez bmw , ils ne peuvent retracer UNIQUEMENT ce qui a été pris en garanti. pas les entretiens. point barre. ensuite les manip compteur ne donnent en aucun cas un éventuel compteur traffiqué. si il a perdu les factures et carnet elle peut tout aussi bien avoir 250000km. demande lui qu'il te ressorte la papier de cession tiens pour voir. au pire il demande à son beau père. en général les personnes + agés gardent leurs documents... J'avais prévu de lui poser la question mardi...mais connais déjà la réponse Quand à son beau pere....Hum...idem je pense En général,la cession tu ne l'as conserve pas vu quelle part en pref
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317183 non 3 volets un pour l'acheteur , un pour la pref et un pour le vendeur
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317185 non 3 volets un pour l'acheteur , un pour la pref et un pour le vendeur Oui je sais,merci...mais n'y crois pas,il l'aurra perdu avec le carnet!!!?
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317190 certainement mais ça fera beaucoup de doute!! Je vous en dirai plus mardi soir avec son future acquereur...
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317191 J'avais prévu de lui poser la question mardi...mais connais déjà la réponse Quand à son beau pere....Hum...idem je pense En général,la cession tu ne l'as conserve pas vu quelle part en pref Sur ma 525 td touring E34,compteur 225mkms et après manipe 367mkms!!!? Il y a un calculateur qui remonte l'info au TDB
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317193 non la manip compteur ne divulgue en rien le kilometrage, elle te sert juste a savoir si le compteur a été changé
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317196 non la manip compteur ne divulgue en rien le kilomet Oui exacte,mais s'est déjà cela...faut fuir l'auto si s'est le cas..
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317202 c'est la première manip que je fais quand je vais voir une BMW