Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_317108

Ouai c'est le même procédé chez audi,et surement chez d'autres marques également...!!

• Réponses 70
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_317111

Il est vrai que cela serait mieux que ce soit le propriétaire qui l'emmène en inspection2 :oui: ,ce serait nikel :nickel: ...!!

Moi,s'est ce que j'avais prévu pour mon cabriolet mais j'ai l'impression que cela là fait fuire...vu que je n'ai plus de nouvelles...:-x

Posté(e)
comment_317115

Si c'est le cas ,c'est qu'il n'avait pas sa conscience tranquille :wink: ...!!

Posté(e)
comment_317132

Si c'est le cas ,c'est qu'il n'avait pas sa conscience tranquille :wink: ...!!

Pour l'instant s'est juste une supposition...

J'attend d'avoir des news semaine prochaine...enfin,j'espere encore mais bon :-x

L'espoir fait vivre...:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_317139

Je me douter bien que l'on pouvait tout retracer en allant a la concession bmw.

C'est sur que si le gars n'a jamais fait sa chez eux il n'y auras rien.

Je vien de le rappeler et il a acheter la voiture a son beau-père et il y avait bien le carnet mais HOP envoler :mrgreen:

On verra se que dit BMW et si toyoyompower69 quand il auras u le temps de me rendre se service :nickel:

Posté(e)
comment_317140

Exactement,je pense que ce sera les 2 meilleurs solutions pour etre fixé sur l'état du véhicule :wink: ...!!

Posté(e)
comment_317154

Exactement,je pense que ce sera les 2 meilleurs solutions pour etre fixé sur l'état du véhicule :wink: ...!!

Je viens de l'appeler le gars de l'annonce et j'ai rendez-vous mardi soir pour la voir...

Posté(e)
comment_317165

Je me douter bien que l'on pouvait tout retracer en allant a la concession bmw.

C'est sur que si le gars n'a jamais fait sa chez eux il n'y auras rien.

Je vien de le rappeler et il a acheter la voiture a son beau-père et il y avait bien le carnet mais HOP envoler :mrgreen:

On verra se que dit BMW et si toyoyompower69 quand il auras u le temps de me rendre se service :nickel:

tiens nous au courant de ce que va te dire bmw. mais tu ne peux pas retracer l'historique de l'entretien. tu retrouveras juste ce qui a pu etre fait en garantie

Posté(e)
comment_317172

J'ai ma combine pour faire parler le compteur avec la remise à zero et le contact en position accessoir...:nickel:

Posté(e)
comment_317177

mais cette combine ne sert pas à grand chose...

à part vérifier que le numéro de châssis est bien le même...

les gars : chez bmw , ils ne peuvent retracer UNIQUEMENT ce qui a été pris en garanti. pas les entretiens. point barre.

ensuite les manip compteur ne donnent en aucun cas un éventuel compteur traffiqué.

si il a perdu les factures et carnet elle peut tout aussi bien avoir 250000km. demande lui qu'il te ressorte la papier de cession tiens pour voir.

au pire il demande à son beau père. en général les personnes + agés gardent leurs documents...

Posté(e)
comment_317180

mais cette combine ne sert pas à grand chose...

à part vérifier que le numéro de châssis est bien le même...

les gars : chez bmw , ils ne peuvent retracer UNIQUEMENT ce qui a été pris en garanti. pas les entretiens. point barre.

ensuite les manip compteur ne donnent en aucun cas un éventuel compteur traffiqué.

si il a perdu les factures et carnet elle peut tout aussi bien avoir 250000km. demande lui qu'il te ressorte la papier de cession tiens pour voir.

au pire il demande à son beau père. en général les personnes + agés gardent leurs documents...

J'avais prévu de lui poser la question mardi...mais connais déjà la réponse

Quand à son beau pere....Hum...idem je pense

En général,la cession tu ne l'as conserve pas vu quelle part en pref

Posté(e)
comment_317185

non 3 volets

un pour l'acheteur , un pour la pref et un pour le vendeur

Oui je sais,merci...mais n'y crois pas,il l'aurra perdu avec le carnet!!!?

Posté(e)
comment_317190

certainement mais ça fera beaucoup de doute!! :rolleyes:

Je vous en dirai plus mardi soir avec son future acquereur...

Posté(e)
comment_317191

J'avais prévu de lui poser la question mardi...mais connais déjà la réponse

Quand à son beau pere....Hum...idem je pense

En général,la cession tu ne l'as conserve pas vu quelle part en pref

Sur ma 525 td touring E34,compteur 225mkms et après manipe 367mkms!!!?

Il y a un calculateur qui remonte l'info au TDB

Posté(e)
comment_317193

non la manip compteur ne divulgue en rien le kilometrage, elle te sert juste a savoir si le compteur a été changé :wink:

Posté(e)
comment_317196

non la manip compteur ne divulgue en rien le kilomet

Oui exacte,mais s'est déjà cela...faut fuir l'auto si s'est le cas..