Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317213 les mecs qui veulent changer un kilomètrage ne changent pas le compteur mais "remontent" celui d'origine. en principe un compteur changé c'est qu'il y avait un soucis (bien sûr pas toujours lol)
Posté(e) le 24 janvier 201114 a Auteur comment_317286 Pour mon ancienne bmw ( 330d E46 ) quand je me suis rendu dans ma concession ils ont put me dire que le propriétaire d'avant avait fait les entretiens le nettoyage du débitmètre et encore pleins d'autres choses alors que sa n'est pas en garantie puisqu'elle était de 2000 et que les derniers travaux datés de 2008. Je m'y rends se soir pour plus d'info avec le numéro de châssis . Et TOYOYOMPOWER pourra nous en dire d'avantage après la rencontre de demain soir. Suspense
Posté(e) le 24 janvier 201114 a comment_317296 Nikel tous sa pour toi ,et avec ses 2 démarches tu auras déja un avis bien précis sur cette voiture ...!!
Posté(e) le 24 janvier 201114 a Auteur comment_317399 Se soir je suis passer a ma concession et il ne m'ont pas renseigner beaucoup plus. Tableau de bord Allemand , Individual , entretenue dans sa première concession jusqu'en 1998 et c'est tout . Comme dit luna///M et d'autre d'entre vous , bmw ne peut pas voir l'entretien fait dans d'autre concession a par la leur. Et j'ai compris pourquoi avec le 330d sa avait fonctionner , c'était une première main entretenue toujours a la concession d'où elle avait était acheter neuve. Il ne reste plus que demain pour le verdicts.
Posté(e) le 24 janvier 201114 a Auteur comment_317405 Je n'ai jamais dit ça c'est aussi pour sa que je peut compter sur vous
Posté(e) le 24 janvier 201114 a comment_317413 Bien qu'il ait perdu les factures et le carnet d'entretien, demande au vendeur qu'il se rende à la concession BMW ou il a fait entretenir le véhicule pour que la concession lui sorte un double des factures d'entretien qu'il a fait chez eux. Ca sera toujours ça en plus et cela prouvera ses dire. Parce qu'après si la voiture change de propriétaire, tu risques de te retrouver devant un refus de la concession pour te sortir l'historique, car tu n'es pas la personne qui a fait les entretiens chez eux, bien que tu sois le nouveau propriétaire du véhicule.C'est ce qui m'est arrivé avec la mienne, et le propriétaire de l'époque n'a pas été très coopératif pour m'aider dans ma démarche. Je tiens à précisé que ce n'est pas à lui que j'ai acheté la voiture, mais bon je lui demandais pas la lune non plus
Posté(e) le 25 janvier 201114 a Auteur comment_317548 Bien qu'il ait perdu les factures et le carnet d'entretien, demande au vendeur qu'il se rende à la concession BMW ou il a fait entretenir le véhicule pour que la concession lui sorte un double des factures d'entretien qu'il a fait chez eux. Ca sera toujours ça en plus et cela prouvera ses dire. Parce qu'après si la voiture change de propriétaire, tu risques de te retrouver devant un refus de la concession pour te sortir l'historique, car tu n'es pas la personne qui a fait les entretiens chez eux, bien que tu sois le nouveau propriétaire du véhicule.C'est ce qui m'est arrivé avec la mienne, et le propriétaire de l'époque n'a pas été très coopératif pour m'aider dans ma démarche. Je tiens à précisé que ce n'est pas à lui que j'ai acheté la voiture, mais bon je lui demandais pas la lune non plus Oui je vois bien j'ai u la même chose avec ma blanche et j'ai directement contacter le patron de la concession ( bernardini ) qui ma tout de suite aider. Une personne bien sympathique d'ailleurs On aura un avis sur la voiture dans quelques heures , je suis impatient
Posté(e) le 25 janvier 201114 a comment_317600 Oui je vois bien j'ai u la même chose avec ma blanche et j'ai directement contacter le patron de la concession ( bernardini ) qui ma tout de suite aider. Une personne bien sympathique d'ailleurs On aura un avis sur la voiture dans quelques heures , je suis impatient alors des news de la bête?
Posté(e) le 25 janvier 201114 a comment_317612 J'arrive tard mais je peut allé la voir ///M si tu veut?
Posté(e) le 25 janvier 201114 a Auteur comment_317614 Et non je n'ai pas de nouvel de toyoyompower69. Il va m'appeler en rentrant chez lui et après on post les news , promis
Posté(e) le 25 janvier 201114 a Auteur comment_317616 J'arrive tard mais je peut allé la voir ///M si tu veut? Pour le moment il y a déjà une personne qui et normalement en se moment en train de l'éplucher et après son avis je prendrait une déscision , es que je vient la voir (900km) ou je laisse tomber . Mais merci encore de la proposition , et je tien a remercier les personnes sur qui ont peut compter sur se forum , il n'y en n'a pas sur tout les forum
Posté(e) le 25 janvier 201114 a Auteur comment_317626 l'extérieur m'importe peu, j'ai des photos récentes. ce qui m'intéresse c'est le moteur et les alentours.
Posté(e) le 25 janvier 201114 a comment_317630 Ok je suivrais de prêt ton post est s'il faut j'irais la voir....
Posté(e) le 25 janvier 201114 a Auteur comment_317632 Ok je suivrais de prêt ton post est s'il faut j'irais la voir.... Ok je te remercie.
Posté(e) le 25 janvier 201114 a comment_317662 Oui lionel tout a fait je me rappel bien du sujet sur cette M3 cabriolet ,il y avait même jean-phi qui t'avais direct répondu a ce sujet ,pour la boite SMG,et bin vois encore jusqu'a demain ou mardi,mais oui bizarre que l'annonce a été retiré et qu'il ne te réponde plus ...!! Bonne nouvelle,je l'ai eu au téléphone lundi après midi est s'est toujours D'actualité... :nickel: :nickel: je vais ouvrir un post pour vos avis...