Invité grimi Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 voila une première video de la grimimobile, mon cameramen a été un peu long pour le montage d'autres arrivent
micka59 Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 pas mal la video ,le pilotage
Invité grimi Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 pas mal la video ,le pilotage merci
Lole Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Bah ca se traine, ca fait bouchon une grimimobile, obligé de le pousser
Invité grimi Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 t'assure grave merci Bah ca se traine, ca fait bouchon une grimimobile, obligé de le pousser vient le 13, on verra qui pousse qui
Lole Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Je serais (encore...) pas prêt, mais c'est que partie remise, t'inquiètes ^^ J'ai même pas peur ! Quite à refaire un tête à queue dans le triple gauche, pour pas que tu me repasses dans la ligne droite, après tu me gênes !
Invité grimi Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Je serais (encore...) pas prêt, mais c'est que partie remise, t'inquiètes ^^ J'ai même pas peur ! Quite à refaire un tête à queue dans le triple gauche, pour pas que tu me repasses dans la ligne droite, après tu me gênes ! alors depeche toi de finir ta caisse qu'on s'amuse un peu
Lole Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui, je fais aussi vite que je peux... Ça me manque grave, la dernière fois, c'est quand on s'est vu... En plus, va me falloir quelques sessions pour comprendre l'auto, pas demain que je vais te faire la bourre, rassures toi
civic_vti_le_top Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Quel dommage d'avoir mis la musique de A à Z !!! sa aurai été plus sympa d'entendre le moteur les pneus ...
Invité grimi Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Quel dommage d'avoir mis la musique de A à Z !!! sa aurai été plus sympa d'entendre le moteur les pneus ... je sais pour la music mais la camera a pas pris de son, micro hs je vais m'equiper pour les prochaine fois
toyoyompower69 Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 je sais pour la music mais la camera a pas pris de son, micro hs je vais m'equiper pour les prochaine fois Salut Grimi, Je te dis au 12 et 13 Février au Ledenon... Je viens de voir ta vidéo et cela à l'air pas mal ce compresseur... Dommage pour le son,s'est quand même mieux en Live
Invité grimi Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut Grimi, Je te dis au 12 et 13 Février au Ledenon... Je viens de voir ta vidéo et cela à l'air pas mal ce compresseur... Dommage pour le son,s'est quand même mieux en Live salut a toi collegue routier moi, j'y serais le 13 au ledenon, le 12, c'est pour les touristes
toyoyompower69 Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 salut a toi collegue routier moi, j'y serais le 13 au ledenon, le 12, c'est pour les touristes MDR... Autant descendre les 2 jours,s'est plus sympas et tranquille pour y aller..:???: Départ samedi matin de Lyon (2h30 de route),roulage samedi après midi puis hotel resto pour la soirée et dimanche roulage toute la journée.. :nickel: Un week end tranquille quoi....... Question...pourquoi lorsque la clio te déboite vers la fin de la vidéo,tu rentres au stand!!!? Tu as eu peur..
Invité grimi Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 MDR... Question...pourquoi lorsque la clio te déboite vers la fin de la vidéo,tu rentres au stand!!!? Tu as eu peur.. j'ai un cylindre qui m'a lacher a la reacceleration, la caisse s'est mise a vibrer une fois arriver au parking, j'ai coupé le contact et quand j'ai redemarrer 20 min apres, plus rien. la caisse a ensuite refait 3 sessions sans probleme
toyoyompower69 Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok,j'ai cru que tu allais partir dessus vu que s'est la seule qui a pu te doubler...
toyoyompower69 Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Sympas sinon ta vidéo...à quand les autres!?
toyoyompower69 Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 j'ai un cylindre qui m'a lacher a la reacceleration, la caisse s'est mise a vibrer une fois arriver au parking, j'ai coupé le contact et quand j'ai redemarrer 20 min apres, plus rien. la caisse a ensuite refait 3 sessions sans probleme Certainement une bobine qui a eu chaud...
Invité grimi Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok,j'ai cru que tu allais partir dessus vu que s'est la seule qui a pu te doubler... j'aurais bien aimer, je bataille souvent avec cette clio
toyoyompower69 Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 j'aurais bien aimer, je bataille souvent avec cette clio Et alors!!!?
Messages recommandés