Aller au contenu

ledenon, le 12 dec 2010


Invité grimi

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    51

  • BlackCompactM

    10

  • Lole

    4

  • jnsn78

    2

arrête de rever, toi :mrgreen::mrgreen:

J'aime bien te titiller...:mrgreen: on verra bien sur un tour ce que cela donne..

Peut être que sur la remonté le compresseur parlera mais après l'on verra...:mrgreen::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien te titiller...:mrgreen: on verra bien sur un tour ce que cela donne..

Peut être que sur la remonté le compresseur parlera mais après l'on verra...:mrgreen::ptdr:

oui, c'est sur, on verra. il y a pas que mon compresseur qui parlera, mon châssis devrait aussi bien te plaire :rolleyes:

promis, quand je te semerai, je t'attendrai un peu :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur, on verra. il y a pas que mon compresseur qui parlera, mon châssis devrait aussi bien te plaire :rolleyes:

promis, quand je te semerai, je t'attendrai un peu :mrgreen:

Tu vas voir,l'on va s'aimer sur la piste...:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

de l'amour sur piste, ça va pas la tete :malade:

je vais tous vous pourir :evil::evil::evil::evil::mad::mad::mad::mad::mad:

Repose toi bien d'ici là...et va faire un peu de sport car tu vas transpirer...:mrgreen::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose toi bien d'ici là...et va faire un peu de sport car tu vas transpirer...:mrgreen::lol:

c'est ça qui est bon, quand c'est trop facile, c'est pas marrant. :nickel:

avec vous, je laisserai le frein a main pour avoir du mal a vous doubler :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui est bon, quand c'est trop facile, c'est pas marrant. :nickel:

avec vous, je laisserai le frein a main pour avoir du mal a vous doubler :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Et moi je frainerai du pied gauche pour t'attendre... et faire lécher les plaquettes pour te faire le freinage a l'entré du triple gauche...:nickel::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut filmé n'oubliez pas la cam les gars,et sinon c'est a 1 heure de aix le circuit,car je serais sur cannes ce week end la,donc peut etre je viendrais,mais il faut venir samedi ou dimanche c'est quand le mieux ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...