Aller au contenu

ledenon, le 12 dec 2010


Invité grimi

Messages recommandés

oui, je m'en souvient, j'etais en pneu route fatigués mais depuis, je suis passer en slicks avec de vrai plaquette de freins et la puissance du moulin a été revu a la hausse avec une poulie de compresseur retaillée, un meilleur refroidissement et plus de 100 kg en moins. :rolleyes:

on verra ce que ça donne le 13, ça sera mieux que des video de presque 1 ans :wink:

plus que deux semaine avant de s'amuser :cool:

Salut Fabien,

Ce n'est pas pour t'offencer les vidéos mais juste pour te motiver..:mrgreen:

Vivement le 13 comme tu dis et que l'on se tape la bourre...:nickel:

Mon collègue se rappel bien de toi et m'a aussi dit que vous avez roulé ensemble à Nevers magnicourt

il y a quelques années et que tu avais cassé ton moteur (tu étais blasé) ce qui se comprends...lol

Cela remonte à environ deux ans...tu devais certainement encore habiter sur Lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    51

  • BlackCompactM

    10

  • Lole

    4

  • jnsn78

    2

Salut Fabien,

Ce n'est pas pour t'offencer les vidéos mais juste pour te motiver..:mrgreen:

Vivement le 13 comme tu dis et que l'on se tape la bourre...:nickel:

Mon collègue se rappel bien de toi et m'a aussi dit que vous avez roulé ensemble à Nevers magnicourt

il y a quelques années et que tu avais cassé ton moteur (tu étais blasé) ce qui se comprends...lol

Cela remonte à environ deux ans...tu devais certainement encore habiter sur Lyon...

salut lionel,

j'ai jamais roulé a nevers, ni cassé mon moteur. il confond avec quelqu'un d'autre

oui, vivement le 13 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lionel,

j'ai jamais roulé a nevers, ni cassé mon moteur. il confond avec quelqu'un d'autre

oui, vivement le 13 :W

Ok,donc il a confondu avec une autre auto...par contre au Ledenon l'année dernière il a bien reconnu ta voiture

sur ta vidéo que je lui ai envoyé...et m'a renvoyé les siennes ou l'on te voit rouler dans la même cession que lui..

Mais bon,il est clair que si tu n'étais pas en slicks,y a pas photo...:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais avoir du mal à faire monter les slicks en temperature au mois de décembre ...:-x

c"etait impossible, les semi slick des potes étaient bien plus efficaces car bien tendres.

j'espere qu'il fera bon le 13 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"etait impossible, les semi slick des potes étaient bien plus efficaces car bien tendres.

j'espere qu'il fera bon le 13 :mrgreen:

Tu n'as pas de semi slicks!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'essairai d'en prendre pour l'hiver prochain

Ca va cailler le 12/13 a Ledenon en esperant qu'il n'y aura pas le mistral..:-x

j'emmene mes R888 et mes slicks au cas ou...

Le collegue a roulé le week end dernier au circuit de bresse en slick tout neuf

et a fait un gros plat dessus...impossible de les monter en temperature à cause du froid.

Résultat..pneus à jeter...dégouté..:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...