Posté(e) le 24 janvier 201114 a comment_317364 revoici des photos de ma avec comme modifications à venir : diffuseur carbone,flaps(j'hésite),jantes anthracite replica csl,grille d'aération capot carbone. place aux photos...
Posté(e) le 24 janvier 201114 a comment_317395 Salut, Les jantes csl anthracite sur le gris clair c'est vrai que c'est le must. Moi aussi ca fait parti des prochains investissements (avec le difuseur) . Pour les flaps moi aussi j'hesite je suis moins chaud. Les feux ar. fumés phase 2 et les cligno transparents donnent un joli résultat.
Posté(e) le 25 janvier 201114 a comment_317460 Bien belle auto,avec des modifications qui vont la rendre encore + belle ...!!
Posté(e) le 25 janvier 201114 a comment_317582 Classique , juste ce qu'il faut ... mais justement très jolie
Posté(e) le 25 janvier 201114 a Auteur comment_317583 Salut, Les jantes csl anthracite sur le gris clair c'est vrai que c'est le must. Moi aussi ca fait parti des prochains investissements (avec le difuseur) . Pour les flaps moi aussi j'hesite je suis moins chaud. Les feux ar. fumés phase 2 et les cligno transparents donnent un joli résultat. merci!! pour les flaps j'hesite vraiment!!
Posté(e) le 4 février 201114 a Auteur comment_319694 bon ba commande passer pour mes pieces carbone: flaps haricots grilles lateral diffuseur grille aeration de capots insert du volant vivement la reception je mettrais des photos une fois toutes les pièces montées