Posté(e) le 24 janvier 201114 a comment_317388 Salut à tous !!!!! Pseudo:julien///M Prenom:julien Age:23 ans Lieu: alpes maritimes Emploi:technicien marins (mecano) Loisir/passion:BMX,snowboard,... Site web: Mail:julien.birkenkamp@sfr.fr Presentation du véhicule: Marque:BMW Modèle:M3 E46 SMGII Année:2002 Puissance:343cv Coloris: carbon schwartz Option BMW: Harmann/Kardon SMGII GPS 16/9 toit ouvrant etc... Modification apportées: Paupiere de phare sigle ///M haricot noir Modification envisagées: angel eyes feux AR a led diffuseur csl radar de recul Moyen de connaissance du site motorsport-passion.com: en faisant des recherche sur internet via google
Posté(e) le 25 janvier 201114 a comment_317428 Une M3 du 06 en plus !!! sa fait un client de plus Hi Hi HI bienvenue
Posté(e) le 25 janvier 201114 a comment_317449 Et ouai bienvenu a toi compatriote du 06 ,tu es d'ou toi,et comme dit cédric encore une de + et un client pour lui ,il faudra se rencontré un de ses 4 ..!!
Posté(e) le 25 janvier 201114 a comment_317526 Salut julien///M et bienvenu Ma pensée du moment: il y a un dicton qui dit: "tous les goûts sont dans la nature" et avec ça j'ai une question qui me revient de temps en temps: Est ce que le gars qui a inventé les paupières de phare s'est fait euthanasier? Bah oui, à voir son oeuvre, on peut penser que cet homme là devait souffrir le martyr, et avec trop de douleur, il a voulu nous faire partager son désespoir, mais voilà, un gars qui souffre comme ça, faut abroger ses soufrances, nan? Car quand on voit le résultat, il y a des raisons de penser qu'il a réussi à me contaminer sa tristesse il n'y a plus qu'un remède:
Posté(e) le 25 janvier 201114 a Auteur comment_317538 Tu as tout a fait raison jnsn78 c horrible, g la voiture depuis peu donc je me suis pas encore occupé de l'enlever.