Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_317455

bonjours, comme déjà dit je recherche donc des infos sur les différents combiné fileté qui peuvent se monté sur E36 pour la piste.

j'aurais voulu des infos sur BC RACING qui visiblement est un bon produit et qui visiblement assure un bon suivie des pièces puisque tous est disponible au détaille. je serais intéresser par la gamme ER.

http://www.bcracingsuspension.com/gammeer.html

img-317455-1-127738bcracingM3.jpg

Posté(e)
comment_317489

Au cas ou, if english spoken :

Mon lien

On y cause bien de la différence avec d'autres marques, dont on entendait parler sur ton ancien post...

Posté(e)
  • Auteur
comment_317512

merci , pour le lien.

je pense me laisser tenté car les platines réglable sont même livré avec et le prix est inférieur au PSS9 donc pour le moment que du positif.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_320313
bonjours, comme déjà dit je recherche donc des infos sur les différents combiné fileté qui peuvent se monté sur E36 pour la piste.

j'aurais voulu des infos sur BC RACING qui visiblement est un bon produit et qui visiblement assure un bon suivie des pièces puisque tous est disponible au détaille. je serais intéresser par la gamme ER.

http://www.bcracings...om/gammeer.html

Salut,

sur leur catalogue , il n'y aucune référence concernant la E36 M3 curieusement...

les locaux sur Perpignan ont l'air important , quelqu'un connait ? :mrgreen:

Posté(e)
comment_320325

Oui, c'est une erreur au catalogue, enfin une mauvaise interprétation.

Oui, si tu veux des renseignements, tu téléphones, tu demandes David.

Oui, on connait, Dump et moi même. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_320447

oui il sont au catalogue le prix est celui des E36 c'est a dire 1409€.

c'est donc pas donné mais je trouve cela pas très chère comparer à la concurrence. surtout que les coupelles pour régler le carrossage à l'avant sont livré avec.

et que la moindre pièces et disponible au détaille!!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_333081

hello, bon j'ai eut des infos sur mon kit BCRACING je devrais l'avoir mercredi si tous va bien. est ce que je pourrais avoir des infos de reglage???

je voudrais savoir a qu'elle hauteur je doit mettre la voiture et des idées sur le carrossage et le pincement.

je voudrais avoirs de conseil pour partir sur une bonne base de réglage pour la première sortie circuit et je réglerais plus finement par la suite.

merci

Posté(e)
comment_333462

effectivement sa a l' air du bon matos, les bonbones sont séparées, puis réglage en détente et compression.

du top niveau le prix est justifié comme tenu de ses performances techniques.

t' as fait un tres bon choix.

si quelqu' un trouve moins cher avec les memes caractéristiques techniques, je suis preneur du lien.

il te restera juste a trouver les bons réglages, car c' est pas le tout d' avoir plein de réglages mais faut savoir prendre le temps de les ajuster au mieux.

alors bosse bien quand tu les reçois, t' as un gros travail de réglage, de long nombreux essais t' attendent.

Posté(e)
comment_333464

la photo que t' as mise sur le forum est le modele de base, mais ceux que tu as commander c est a dire la gamme Er que l on trouve sur le lien que tu as laisser,est bien plus performante et a rien avoir.

c est le top.

y a qu a tester et nous donner des nouvelles.

tu avais quoi avant comme ammortaux?

Posté(e)
  • Auteur
comment_333478

hello oui la photo se ne sont pas les bon modeles mais je referais une photo avec le vrai matos sous les yeux.

oui reglage compression détente séparé et indépendant. ainsi que le reglage du carrossage sur les platines avant.

pour le reglage voudrais trouve un reglage de base et faire les modifications après sur circuit.

Posté(e)
  • Auteur
comment_333737

j'ai reçu mon kit BC racing ER aujourd'hui. pour voir les photos merci que regarder sur mon post en page 14. sa m'évite de les remettre ici.