Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_317506

Pseudo : Bicul

Prénom : Adrien

Lieu de résidence : 13 (Bouches-du-Rhône)

Emploi : Technicien enquêteur en accidentologie

Loisirs, passions : automobiles sportives, kaamelott, big bang theory :grin:

Site web : ...

Mail : ...

Présentation du véhicule :

Marque : Renault

Modèle : Megane RS phase 2 cup

Année modèle : 2006

Puissance : 225 cv

Coloris : noire

Options Renault Sport :

- Châssis cup (plus ferme, ESP déconnectable, jantes 18")

Modifications apportées :

- full stock

Modifications envisagées :

- aucune

Photos du véhicule :

img-317506-1-p3005091754n.jpg

img-317506-2-p300509175503.jpg

img-317506-3-p0407091901.jpg

img-317506-4-p0407091903.jpg

img-317506-5-10030917200101.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Google est mon ami

Bonjour à tous,

je suis Adrien, j'ai 30 ans, je suis des Bouches-du-Rhône (13).

Je suis un passionné d'automobiles sportives en général.

J'ai possédé une Saxo vts 16v et j'ai actuellement une Megane RS phase 2 châssis cup, que je vais sans doute vendre dans quelques temps (2/3 mois) et j'espère acquérir dans la foulée une M3 E46 :cool: parce que 4 cylindre c'est bien mais 6 c'est mieux :evil: et traction ça va 5 minutes mais une vraie sportive se doit d'être une propulsion :oui:

Bref, pourquoi la m3 E46 ? le son magique du 6 en ligne, une gueule que j'adore, la propulsion pour passer dans le monde des grands, une puissance largement suffisante pour faire décoller un avion de ligne, un prix d'occase dans mes moyens, 5 places, un vrai coffre et les équipements qui vont avec (climatisation, abs, esp, airbags...), en bref, une des rares voitures qui réunis mes critères.

Au plaisir de discuter avec vous sur le forum ;)

PS : j'ai oublié de préciser que je possède une Bmw 320i E30 (6 cylindre 2 litres), c'est une vieille mamy dans son jus de 1986, mais je l'aime ma mamy, confortable, un bruit sympathique, une bouille que j'adore même si elle est pas en super état :oops:

Posté(e)
comment_317508

Bienvenue à toi sur le forum !

Quand tu auras gouté aux sportives allemandes, tu ne changeras plus !

Bon forum !

Posté(e)
  • Auteur
comment_317523

Bienvenue à toi sur le forum !

Quand tu auras gouté aux sportives allemandes, tu ne changeras plus !

Bon forum !

Non mais j'ai déjà une sportive allemande : la E30 :mrgreen: , m'enfin elle consomme comme une sportive quoi :hip: et je me fais déposer par le moindre Tédéï venu :sad:

Plus sérieusement, je pense que je vais rester un bon moment chez les teutons : après la E46, une M3 e92 peut être ? ensuite une 997 gt3 rs (ah ! rêve quand tu nous tiens... :rolleyes: ), y aura que chez les ritals que je pourrais éventuellement me tourner après (ferrari 348/355/360, lamborghini gallardo quoique celle-là, elle est à moitié teutonne, enfin bon faut que j'arrête de rêver :ptdr: ).

Posté(e)
comment_317541

Bienvenue a toi! Rien a voir avec les francaises ces allemandes :mrgreen:

Pas mal quand même la megane et la saxo ca reste quand même des petites sportives!

Posté(e)
  • Auteur
comment_317553

Bienvenue a toi! Rien a voir avec les francaises ces allemandes :mrgreen:

Pas mal quand même la megane et la saxo ca reste quand même des petites sportives!

Clair que la saxo c'était une bonne petite bombe :sad: et la megane est une voiture bien aboutie : châssis, freinage (bonne endurance), moteur bien pêchu. C'est une très bonne sportive que je regretterais sûrement comme la saxo :-( mais bon, même si la sonorité du moteur est sympa, ça n'a rien à voir avec des moteurs plus nobles (6 en ligne, V6, V8... voir même les 4 cylindres honda comme celui de la S2000), j'ai envie d'avoir la trique à chaque fois que je tourne la clé. J'aimerais m'essayer aux propulsions aussi et puis je compte la garder au moins 5 ans celle-là.

Posté(e)
comment_317684

Bienvenue sur le forum et bonne recherche de ta future M...:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_317745

Bienvenue à toi . A quand le six en ligne ? :wink:

Si tout se passe bien dans ma vie professionnelle et dans ma vie privée, ça devrait être pour le printemps (entre fin avril et fin juin), j'espère pouvoir concrétiser mon projet :smile:

Sinon j'en profite pour vous demander à tous, c'est quel bleu la m3 qu'on voit dans l'avatar et la signature de jnsn78 ? j'adore ce bleu (surtout sur la photo) mais il a l'air assez rare dans les annonces...

C'est le même bleu que ces deux annonces ? donc ça serait le bleu topaze ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/164124807.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/163529377.htm?ca=12_s

Posté(e)
comment_317756

Sinon j'en profite pour vous demander à tous, c'est quel bleu la m3 qu'on voit dans l'avatar et la signature de jnsn78 ? j'adore ce bleu (surtout sur la photo) mais il a l'air assez rare dans les annonces...

C'est le même bleu que ces deux annonces ? donc ça serait le bleu topaze ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/164124807.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/163529377.htm?ca=12_s

Regarde tes MP, j'ai répondu à ton MP :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_317771

Regarde tes MP, j'ai répondu à ton MP :wink:

Oui merci :nickel: par contre j'avais pas lu ton MP en entier, du coup je m'étais arrêté à "je me rappelle plus..." :ptdr:

C'est une tuerie la CS, je connaissais pas cette (grosse) option, elle doit être rare et chère je pense :cool:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.