Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_317775

Oui merci :nickel: par contre j'avais pas lu ton MP en entier, du coup je m'étais arrêté à "je me rappelle plus..." :ptdr:

C'est une tuerie la CS, je connaissais pas cette (grosse) option, elle doit être rare et chère je pense :cool:

Reprend le dernier BMW-World ils en parlent :wink:

Rare? Bof, on en trouve quelques unes, il suffit d'être patient...et de ne pas prendre la première annonce pour le reflet du marché.

Chère? oui et non. Chère: oui à l'achat, l'option était vendue autour des 5500 €, c'était pas donné! Et non : car aujourd'hui, je me trompe peut-être, mais je n'ai pas l'impression qu'une CS puisse se vendre au dessus des prix d'une M3E46 "standard" dépourvue de l'option pack compétition. C'est juste un plus, mais de là à vouloir vendre la voiture avec le prix de l'option plein pot, il y a un gros fossé pour pas dire un méga ravin à franchir :roll:

Posté(e)
comment_317778

Reprend le dernier BMW-World ils en parlent :wink:

Rare? Bof, on en trouve quelques unes, il suffit d'être patient...et de ne pas prendre la première annonce pour le reflet du marché.

Chère? oui et non. Chère: oui à l'achat, l'option était vendue autour des 5500 €, c'était pas donné! Et non : car aujourd'hui, je me trompe peut-être, mais je n'ai pas l'impression qu'une CS puisse se vendre au dessus des prix d'une M3E46 "standard" dépourvue de l'option pack compétition. C'est juste un plus, mais de là à vouloir vendre la voiture avec le prix de l'option plein pot, il y a un gros fossé pour pas dire un méga ravin à franchir :roll:

salut

et si les pack cs "veulent" se vendre plus chère que le marché mais trouvent-elle preneur??JE NE PENSE PAS :rolleyes:

Posté(e)
comment_317803

on en reparlera dans quelques années et je suis pret a parier qu'elles auront plus de valeur pour les collectionneurs apres,chacun son avis

serai-tu pret a echanger jnsn78 ta cs contre une M3 normal?

Posté(e)
comment_317810

on en reparlera dans quelques années et je suis pret a parier qu'elles auront plus de valeur pour les collectionneurs apres,chacun son avis

serai-tu pret a echanger jnsn78 ta cs contre une M3 normal?

Même si je n'y crois pas trop, j'espère secrètement que tu auras raison, ça n'apportera que plus de valeur à ma ///M... C'est toujours mieux d'espérer ce genre d'avenir, que de voir la cote de sa voiture dégringolée de mois en mois :rolleyes:

Concernant un éventuel échange, pour l'instant la question ne se pose pas, je l'ai trouvée, j'ai mis un certain temps pour celà, je la connais, avec ses défauts et ses qualités, et j'ai pas envie de m'en séparer (pour le moment...). Pour avoir acheté 2 ///M3E46 dans ma petite vie, les recherches menées pour ces 2 voitures m'ont amené à voir pas mal de voitures en mauvais état, c'est pourquoi, une fois que l'on a trouvé ce que l'on veut, en règle général, on le garde, et on ne cherche pas ailleurs :oui: enfin c'est ma façon de voir :oops:

@Yoz: je vois celle dont tu parles, c'est celle qui se trouve à la fin de l'article qui parle de la CS dans BMWorld, elle est sur leboncoin à 32000 euros je crois, c'est clair qu'à ce prix elle va avoir du mal à partir :rolleyes: M'enfin comme tu le sais, sur terre il y aura toujours un gars qui ne connait pas le modèle et sa cote, de plus "pété de tunes", et va débouler et la prendre sans réfléchir, chaque vendeur attend ce genre d'acheteur :lol:

Posté(e)
comment_317813

il me semble que ca fait des mois qu'il essaye de la vendre si je ne me trompe pas

a-tu déjà essayer d'autre M3 ,les cs sont plus raides que les M3 normal?

Posté(e)
  • Auteur
comment_317874

Non mais pas de problème pour le HS, ça me dérange pas :wink: , d'autant plus que c'est moi qui ai posé la question à la base :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.