Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318503 Salut Nolan, C'est mort pour moi...viens de recevoir un mail hier et sa femme a racheté une focus tdci break moins chere que prévu...donc il garde sa M3 cabriolet,suis dégouté... lol Et toi,tu es allé la voir cette M3 à 500kms de chez toi!!?
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318718 Merde, c'est dommage tout çà... Salut Lolo, Et oui,pas de M3 cabriolet pour l'instant..donc s'est reparti pour une recherche.. Mail reçu hier soir... Bonjour Lionel, (enfin un peu de temps) la M3 de piste, pas mal!! Je suis désolé, mais l'échange ne va pas se faire, pour la simple et bonne raison que ma femme à trouver une focus break tddi de 2002 à pas trop cher. Donc vu qu'on as mis beaucoup moins d'argent que prévu, je compte garder la M3, peux être la vendre mais plus tard, pas pour l'instant. Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps, mais ce n'était pas prévu comme ça. Maintenant, des BMW M3 3.2 E36 rien que sur leboncoin, il y en a un paquet, j'éspère que vous allez trouver votre bonheur. Encore désolé et bonne recherche. Cordialement,Alexis