Posté(e) le 28 janvier 201114 a comment_318242 Oui il y a guillaume "Epic"sur sa E46 cela lui revient tout compris a peu près a 10/11000 euros par exemple avec son kit compresseur HKS acheté aux usa(si je ne dit pas de conneries) + la pose chez axess motorsport...!! Et il y a aussi ludo "crackers63" qui a tout fait faire chez Dm performance,mais je ne connais pas son prix...!! Et après il y a chez mon ami fifi de chez PF motorsport qui est au top également sur les prépa. compresseur,et bien placé niveau prix mais il faut l'appelé directement c'est mieux...!!
Posté(e) le 28 janvier 201114 a comment_318270 Personnellement je n'echangerai pas , ça fais un bail qu'elle est à vendre cette voiture. Mêmme si tu es "gagnant" à l'échange , je pense que tu va la garder sur le dos à moins de vraiment la brader , même la j'en doute. Les personnes qui àchetent ce genre de véhicule ont en général les moyens de les acheter neufs. Ce n'est que mon avis La M3 pack csl que tu echangerai contre la audi ,la base d'échange serai de combien pour la bmw ? La M3 pack à combien de kilometre ?
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Auteur comment_318310 Combien c'est environ ce type de prépa ? si ce n'est pas indiscret ??? 8000 / 10.000 Euros, non ??? Je serais curieux de savor un peu les tarifs proposés. Salut Lolo, Tu es dans la bonne fourchette entre 8000 et 10000eur....
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Auteur comment_318311 Personnellement je n'echangerai pas , ça fais un bail qu'elle est à vendre cette voiture. Mêmme si tu es "gagnant" à l'échange , je pense que tu va la garder sur le dos à moins de vraiment la brader , même la j'en doute. Les personnes qui àchetent ce genre de véhicule ont en général les moyens de les acheter neufs. Ce n'est que mon avis La M3 pack csl que tu echangerai contre la audi ,la base d'échange serai de combien pour la bmw ? La M3 pack à combien de kilometre ? Bah,je ne vais pas donner suite à cette proposition d'échange...devais le voir ce week end mais apres réflection,je vais garder ma pistarde.
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318333 Voici ce que l'on me propose en échange de ma piste!!!! Une Audi RS6 plus 510cv bleu nogaro du 12/2004 112mkms carnet et entretien réseau Magnifique,cela me retourne le cerveau mais j'ai vraiment pas envie de me séparer de ma piste... Je reviendrai sur ce post pour plus de détail,là plus le temps "boulot" Il y en a 10 en France et 1000 exemplaire au monde... Annonce sur leboncoin pour info http://www.leboncoin.fr/voitures/168660631.htm?ca=22_s par contre moi entre une E36 3.0 vidée et l'audi rs6 j'hesite pas une seconde et je prends l'audi, juste pour se faire un billet ensuite, à mon avis t'a pas du comprendre qu'il fallait que tu rejoutes de l'argent sur le coup...non parce que même si tu vends juste l'audi dans les 25000eur t'es largement gagnant faut pas déconner
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Auteur comment_318359 par contre moi entre une E36 3.0 vidée et l'audi rs6 j'hesite pas une seconde et je prends l'audi, juste pour se faire un billet ensuite, à mon avis t'a pas du comprendre qu'il fallait que tu rejoutes de l'argent sur le coup...non parce que même si tu vends juste l'audi dans les 25000eur t'es largement gagnant faut pas déconner !!!!!????????? Pour info,voilà comment cela est arrivé sur ma boite mail...j'aime faire partager!!? 1.votre bmv préparé drift m'intéresse pour un échange éventuel contre une férrari f 40 ou break audi rs6+ 40soupapes 510ch ... échange a définir ensemble... mon tél perso est le:06.07............ 2.réponse Bonsoir, Je pense que vous avez mal compris mon annonce ou je me suis mal expliqué... Je fais une reprise éventuellement sur une auto à valeur de 20000eur maxi et ne rejoute aucun soulte. Sportivement, 3.ok.pas de probléme...pas de rajout de votre part... mes autos sont entretenue et ct ok et cg francaise... contactez-moi sur mon tél perso:06.07........... a bientot,cdt. 4.réponse Vous me proposez quoi exactement!!? 5.monsieur. évidement pas les deux... mais une des deux au choix... la férrari est une voiture de collection: historique hyper sport sportif. année: 1987 de couleur rouge .136000km carnet d'entretien suivi férrari potzi paris en trés bon état:expertisé=38000euro l'audi break rs6+couleur bleu d'origine version+ =pack sport débridé année 2004 pousse trés fort =510ch 112 km carnet d'entretien suivi audi expertisé=39500euro mes auto sont dipo et en régle pas de rajout de votre part comme je vous l'ai dit l'échange peut ce faire en aglomération lyonnaise... car je suis sur lyon... la BMW que vous possédé je la connai bien ex= s.lepert je l'ai raté il y a un deux et demi environ... je la veut depuis longtemps... mon tél na pas changer:06.07........... cordialement 6.réponse Bonjour, Votre proposition m'interpelle et la trouve très troublante!!? Quel intérêt vous avez d'échanger une auto côté 39000eur avec la mienne que je vend 20000eur!!? Cdlt, 7.Bonsoir, Je suis entièrement d'accord avec vous mais je pense que dans le milieu du drift les budgets sont limités et comme je ne suis pas à court d'argent et que je veux absolument cette voiture pour son succès historique ; je préfère perde un petit peu d'argent dans l'échange afin d'acquérir cette auto. faites moi confiance, je suis de bonne fois! Si vous voulez, on en discute ensemble de vive voix (tel : 0607........). Cordialement, 8.réponse Re bonsoir, Envoyer moi plus de détails sur votre Audi RS6...année,kilométrage,entretien effectué,etc... Joindres quelques photos de votre auto et j'étudirai votre proposition,merci... Pour info,je ne suis pas pressé de me séparer de cette auto donc je prendrai le temps de la réflection avant de vous contacter... Cordialement,lionel. 9.Bonsoir cher vendeur, J'utilise mon break hyper sport juste pour les promenades en famille en haute normandie pour me rendre dans ma résidence secondaire. Je vous prie de trouver en pièces jointes quelques photos qui parlent d'elles mêmes... Il est en vente depuis une quinzaine de jours chez un ami garagiste. L'entretien est suivi par un concessionaire du groupe audi france très réputé pour les véhicules haute gamme audi. Moi-même j'ai eu différentes propositions alléchantes mais j'attends d'abord votre décision... Vous trouverez une description complète du véhicule ci-dessous : Audi RS6 Plus Couleur Bleu No558, 12/2004, (Série limité a 1000 exemplaires) Xénon Sièges baquet Cuir alcantara Rétroviseurs électriques, rabattable et dégivrant Rideau Pare Soleil Latéraux intégré Rideau de coffre Cache Bagages 4 vitres électriques Toit ouvrant Solaire Climatisation Bi-Zone Sièges Avant et Arrière Chauffant GPS TV DVD Assistance de stationnement avant et arrière 10.réponse Bonsoir, Je vous contact en fin de semaine car je suis en déplacement et suis bien pris... Vous êtes sur Lyon ce week end!? Cordialement,lionel. 11.cher vendeur Je serai éffectivement a lyon ce week-end et assez disponible. d'ou étre-vous?. si l'on peut ce rencontrer j'en serai ravi,je vous ferai la visite de mon audi. donc,a trés bien bientot. 12.réponse Pour l'instant je n'ai pas donné de réponse ni de suite et cela ne s'est fait que par mails depuis le week end dernier... De plus,je n'ai pas mis de téléphone sur mon annonce pour plus de tranquilitée.. Voilà en gros cette proposition de troc dans les détails...
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318360 Une féfé F40 ,mdrrrrrrrr il est malade le mec sa sens l'embrouille a plein nez
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318361 J'aimerais bien connaitre l'expert qui a expertisé une F40 (hyper sport sportif dixit le vendeur !!) à 38000€. Je vais me mettre à économiser dans ce cas Sans parler de voir comment il écrit Pozzi
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Auteur comment_318363 J'aimerais bien connaitre l'expert qui a expertisé une F40 (hyper sport sportif dixit le vendeur !!) à 38000€. Je vais me mettre à économiser dans ce cas Sans parler de voir comment il écrit Pozzi Moi aussi j'ai trouvé cela très très bizarre d'ou mon interpellation... Pour l'instant,je laisse faire et ne donne pas de suite...
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Auteur comment_318364 J'aimerais bien connaitre l'expert qui a expertisé une F40 (hyper sport sportif dixit le vendeur !!) à 38000€. Je vais me mettre à économiser dans ce cas Sans parler de voir comment il écrit Pozzi C'est clair,une F40 à 38000eur je prends de suite!!!???????,,
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318365 Une féfé F40 ,mdrrrrrrrr il est malade le mec sa sens l'embrouille a plein nez je suis d'accord avec toi sa sens l'embrouille!!
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318367 bon, soit c'est le père Noël ou alors une blonde platine naturelle ! je pense que si tu creuses un peu tu vas vite trouver un loup !
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Auteur comment_318368 je suis d'accord avec toi sa sens l'embrouille!! Pour finir avec cette proposition que j'ai trouvé zarbi...j'ai quand même appelé le numero de téléphone pour voir... Et effectivement,s'est une personne que je connais mais que part téléphone et mails... Lors de mon achat en 2008 de ma pistarde,il était dessus mais j'ai été plus rapide que lui.. Part la suite,j'ai fait sa connaissence sur le Net par une annonce de (recherche passionnée de drift/circuit) Avons échangés quelques mails et coûts de téléphone jusqu'a ce que je le perde de vu suite au changement de tél Et voilà que samedi je reçois sa proposition par mail... Le mail arrive avec Drift45...cela me dit quelque chose!!!? Ensuite un mail Rémi R...!!? Bingo,Rémi R....connais et s'est la personne que j'ai perdu de vue... Bizarre qu'il ne se rappel pas de moi!!!!!!????? Depuis,je le laisse sans réponse......
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Auteur comment_318370 Mon histoire commence a être un long fleuve tranquille,non......lol
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318379 Ton histoire à surtout l'air incroyable. Je pense que le gars à l'air crédible dans ses propos, mais il faut rester méfiant. La F40, expertisée à 38.000 Euros, ça me parait pas cher donné, même si elle a des bornes. Faut voir l'état aussi, et surtout l'entretien fait ou à faire, car ça côute "Bonbons" !!! Surtout, lorsqu'il y a le remplacement du réservoir souple à faire dessus, si je ne me trompe pas, c'est je ne sais combien d'heures de MO !!! Après si ce gars, que tu connais ou as connu, veut ta caisse, et pas une autre, je peux comprendre sa motivation, même s'il perd un peu d'argent. Apparemment, ce n'est pas un soucis pour lui d'en perdre. Son seul but étant de récupérer ta caisse qu'il a loupé il y a quelques années à l'achat. Affaire à suivre.....
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318382 Il a du oublier un "0" pour la F40. 380000€ est plus plausible.
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318383 ou alors c'est une replica sur base de pontiac ou matra murena
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318385 Il a du oublier un "0" pour la F40. 380000€ est plus plausible. Oui, je crois aussi, ou alors il a Quelques exemples : http://www.autosalon-singen.de/en/moderne_listem.html?marke=Ferrari&modell=Gruppe900
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318387 surtout une f40 a 136mkm c'est rare en general les f40 ne roule pas est sont conserver pour la collection
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318395 remarque, à ce prix la, tu vires tout ce qu'il y a dedans et tu pourras être le seul en Europe à faire du drif en f40 !! lol