Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318399 Il y plusieurs solutions à mon avis : -1) un pote à toi fait le con ... -2) la f40 n'existe pas et il t'endort pour te refourguer son audi (ce qui me parait le plus plausible ,la f40 va s'évanouir comme par magie) -3) il y a quelque chose de caché sur ta voiture ,par l'ancien propriétaire ou une tierce personne ... mais tu ne le sais pas (peut etre du trafique de drogue ou des pierre précieuses ) et la dernière : -4) c'est peut etre ,tout simplement un gros boulet ... Pour ma part ,je pense plus à la deuxième .
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318400 Il a du oublier un "0" pour la F40. 380000€ est plus plausible. et encore
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318401 !!!!!????????? Pour info,voilà comment cela est arrivé sur ma boite mail...j'aime faire partager!!? 1.votre bmv préparé drift m'intéresse pour un échange éventuel contre une férrari f 40 ou break audi rs6+ 40soupapes 510ch ... échange a définir ensemble... mon tél perso est le:06.07............ 2.réponse Bonsoir, Je pense que vous avez mal compris mon annonce ou je me suis mal expliqué... Je fais une reprise éventuellement sur une auto à valeur de 20000eur maxi et ne rejoute aucun soulte. Sportivement, 3.ok.pas de probléme...pas de rajout de votre part... mes autos sont entretenue et ct ok et cg francaise... contactez-moi sur mon tél perso:06.07........... a bientot,cdt. 4.réponse Vous me proposez quoi exactement!!? 5.monsieur. évidement pas les deux... mais une des deux au choix... la férrari est une voiture de collection: historique hyper sport sportif. année: 1987 de couleur rouge .136000km carnet d'entretien suivi férrari potzi paris en trés bon état:expertisé=38000euro l'audi break rs6+couleur bleu d'origine version+ =pack sport débridé année 2004 pousse trés fort =510ch 112 km carnet d'entretien suivi audi expertisé=39500euro mes auto sont dipo et en régle pas de rajout de votre part comme je vous l'ai dit l'échange peut ce faire en aglomération lyonnaise... car je suis sur lyon... la BMW que vous possédé je la connai bien ex= s.lepert je l'ai raté il y a un deux et demi environ... je la veut depuis longtemps... mon tél na pas changer:06.07........... cordialement 6.réponse Bonjour, Votre proposition m'interpelle et la trouve très troublante!!? Quel intérêt vous avez d'échanger une auto côté 39000eur avec la mienne que je vend 20000eur!!? Cdlt, 7.Bonsoir, Je suis entièrement d'accord avec vous mais je pense que dans le milieu du drift les budgets sont limités et comme je ne suis pas à court d'argent et que je veux absolument cette voiture pour son succès historique ; je préfère perde un petit peu d'argent dans l'échange afin d'acquérir cette auto. faites moi confiance, je suis de bonne fois! Si vous voulez, on en discute ensemble de vive voix (tel : 0607........). Cordialement, 8.réponse Re bonsoir, Envoyer moi plus de détails sur votre Audi RS6...année,kilométrage,entretien effectué,etc... Joindres quelques photos de votre auto et j'étudirai votre proposition,merci... Pour info,je ne suis pas pressé de me séparer de cette auto donc je prendrai le temps de la réflection avant de vous contacter... Cordialement,lionel. 9.Bonsoir cher vendeur, J'utilise mon break hyper sport juste pour les promenades en famille en haute normandie pour me rendre dans ma résidence secondaire. Je vous prie de trouver en pièces jointes quelques photos qui parlent d'elles mêmes... Il est en vente depuis une quinzaine de jours chez un ami garagiste. L'entretien est suivi par un concessionaire du groupe audi france très réputé pour les véhicules haute gamme audi. Moi-même j'ai eu différentes propositions alléchantes mais j'attends d'abord votre décision... Vous trouverez une description complète du véhicule ci-dessous : Audi RS6 Plus Couleur Bleu No558, 12/2004, (Série limité a 1000 exemplaires) Xénon Sièges baquet Cuir alcantara Rétroviseurs électriques, rabattable et dégivrant Rideau Pare Soleil Latéraux intégré Rideau de coffre Cache Bagages 4 vitres électriques Toit ouvrant Solaire Climatisation Bi-Zone Sièges Avant et Arrière Chauffant GPS TV DVD Assistance de stationnement avant et arrière 10.réponse Bonsoir, Je vous contact en fin de semaine car je suis en déplacement et suis bien pris... Vous êtes sur Lyon ce week end!? Cordialement,lionel. 11.cher vendeur Je serai éffectivement a lyon ce week-end et assez disponible. d'ou étre-vous?. si l'on peut ce rencontrer j'en serai ravi,je vous ferai la visite de mon audi. donc,a trés bien bientot. 12.réponse Pour l'instant je n'ai pas donné de réponse ni de suite et cela ne s'est fait que par mails depuis le week end dernier... De plus,je n'ai pas mis de téléphone sur mon annonce pour plus de tranquilitée.. Voilà en gros cette proposition de troc dans les détails... ba laisse tomber, envoie moi son mail, j'ai une belle E36 3.2 full options qui sort 335ch au banc a lui proposer, sa f40 m'interesse
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Auteur comment_318412 Oui, je crois aussi, ou alors il a Quelques exemples : http://www.autosalon...odell=Gruppe900 C'est clair,un troc contre la F40,y a même pas à réfléchir... :love: J'ai pas osé lui demander des photos de la F40 mais s'est fait maintenant.. Je les mets sur le post dès que j'en sais plus..
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318455 Pourquoi pas un ptit coup de fil chez Potzi Cela te permettrait d'éclairer ta lanterne ...
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318461 Pourquoi pas un ptit coup de fil chez Potzi Cela te permettrait d'éclairer ta lanterne ... C pas faux
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318463 Il y plusieurs solutions à mon avis : -1) un pote à toi fait le con ... -2) la f40 n'existe pas et il t'endort pour te refourguer son audi (ce qui me parait le plus plausible ,la f40 va s'évanouir comme par magie) -3) il y a quelque chose de caché sur ta voiture ,par l'ancien propriétaire ou une tierce personne ... mais tu ne le sais pas (peut etre du trafique de drogue ou des pierre précieuses ) et la dernière : -4) c'est peut etre ,tout simplement un gros boulet ... Pour ma part ,je pense plus à la deuxième . -5) une voyante lui a dit qu'il serait champion de drift avec ta voiture
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318464 un peut louche comme histoire mais pourquoi pas plus rien de m étonne ...
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Auteur comment_318471 Ton histoire à surtout l'air incroyable. Je pense que le gars à l'air crédible dans ses propos, mais il faut rester méfiant. La F40, expertisée à 38.000 Euros, ça me parait pas cher donné, même si elle a des bornes. Faut voir l'état aussi, et surtout l'entretien fait ou à faire, car ça côute "Bonbons" !!! Surtout, lorsqu'il y a le remplacement du réservoir souple à faire dessus, si je ne me trompe pas, c'est je ne sais combien d'heures de MO !!! Après si ce gars, que tu connais ou as connu, veut ta caisse, et pas une autre, je peux comprendre sa motivation, même s'il perd un peu d'argent. Apparemment, ce n'est pas un soucis pour lui d'en perdre. Son seul but étant de récupérer ta caisse qu'il a loupé il y a quelques années à l'achat. Affaire à suivre..... Oui,affaire à suivre,j'ai demandé des photos de la F40 si elle exsiste....
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Auteur comment_318472 Il y plusieurs solutions à mon avis : -1) un pote à toi fait le con ... -2) la f40 n'existe pas et il t'endort pour te refourguer son audi (ce qui me parait le plus plausible ,la f40 va s'évanouir comme par magie) -3) il y a quelque chose de caché sur ta voiture ,par l'ancien propriétaire ou une tierce personne ... mais tu ne le sais pas (peut etre du trafique de drogue ou des pierre précieuses ) et la dernière : -4) c'est peut etre ,tout simplement un gros boulet ... Pour ma part ,je pense plus à la deuxième . La 1) non,la 2) plausible comme tu dis,la 3) non vu comme je l'ai dépouiller...j'aurai trouvé et la 4) je ne pense pas...
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318500 Comment elle est trop forte set histoire. Moi perso je suis sur la réponse -5) :up: :lol: Non mais s'en rire avec l'Audi déjà c'est vrais que sa peut être suspect mais la F40 quand tu m'a dit sa au tél j'ai tout de suite su que c'était des mitos ( pour la Ferrari ). Attend de voir si il t'envoie des photos et après tu verra. Par contre un échange avec l'Audi si tu voulait te faire un peut de monnaie mais il faut penser que derrière tu va surement luter a la revendre je pense la RS6. Moi je garder ta supérbe M3 E36 , en plus avec se que tu a refait dessus prend le temps de t'amuser avec et de vraiment la pousser , et la possibilité de monter un compresseur par la suite . Elle est trop belle et s'en séparer pour ensuite galérer avec une autre pioche
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318506 Laisse tomber, ça ne sera que perte de temps. Entre le prix de la Ferrari, et un kilométrage inconnu sur une F40. Elle a 10 fois plaus que la moyenne... Gardes ta M3. Je suis en général contre un montage de tourbo ou compresseur sur une M atmo. Mais dans ton cas de drift, l'apport de couple (plus que la puissance) sera un plus pour le controle et la facilité de la glisse. Tu sais ce que tu as, et ne cherches pas les emmerdes. Il y a trop de doutes.
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318516 Comment elle est trop forte set histoire. Moi perso je suis sur la réponse -5) :up: :lol: Non mais s'en rire avec l'Audi déjà c'est vrais que sa peut être suspect mais la F40 quand tu m'a dit sa au tél j'ai tout de suite su que c'était des mitos ( pour la Ferrari ). Attend de voir si il t'envoie des photos et après tu verra. Par contre un échange avec l'Audi si tu voulait te faire un peut de monnaie mais il faut penser que derrière tu va surement luter a la revendre je pense la RS6. Moi je garder ta supérbe M3 E36 , en plus avec se que tu a refait dessus prend le temps de t'amuser avec et de vraiment la pousser , et la possibilité de monter un compresseur par la suite . Elle est trop belle et s'en séparer pour ensuite galérer avec une autre pioche Tu as tout compris Nolan.. tu lis dans mes pensées toi alors!?
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318518 Laisse tomber, ça ne sera que perte de temps. Entre le prix de la Ferrari, et un kilométrage inconnu sur une F40. Elle a 10 fois plaus que la moyenne... Gardes ta M3. Je suis en général contre un montage de tourbo ou compresseur sur une M atmo. Mais dans ton cas de drift, l'apport de couple (plus que la puissance) sera un plus pour le controle et la facilité de la glisse. Tu sais ce que tu as, et ne cherches pas les emmerdes. Il y a trop de doutes. Toute à fait d'accord avec toi... La F40 à 112mkms et pour moi s'est pas coherant sa proposition!!!!?? Il a oublié un zéro..côté 38500eur????385000eur plutôt... J'échange de suite si elle existe!?
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318622 Au faite ma compagne est raide dingue de ta M3 ................................. j'achète ............................je rigole
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318636 Mon avis, la F40 est en cote d'ivoire, y'a pas le trajet bateau avec... 40000 euros t'as tout juste une 348 pas bornée... C'est une arnaque ton truc, ca va finir chez Western Union lol
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318644 Tu veux aller au bout et etre fixé! Tu lui dis tu veux voir cette F40 (pontiac fiero gt). Si j'ai bien compris l'histoire c'est un particulié qui à mis sa audi rs6 en dépot vente dans un garage . Je trouve ça gros quand même ! Y à bien le proverbe qui dis " plus c'est gros plus ça passe "
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318763 La suite des que j'ai des news...pour l'instant stand bye...
Posté(e) le 31 janvier 201114 a comment_318937 La voici pê sa "F40" à 10% de la cote reelle ?? http://www.annonces-automobile.com/1285299,annonce-ferrari-f40-occasion.html plus serieusement,rien que sa proposition d'une F40 (et peu importe les bornes) pour 38000 euros suffirait pour me faire fuir car si le mec est capable de monter une telle connerie, il est capable de tout au sujet de l'audi. Moi à ta place je garderai ta Pistarde. pas besoin d'aller au devant des emmerdes.
Posté(e) le 31 janvier 201114 a comment_318945 La voici pê sa "F40" à 10% de la cote reelle ?? http://www.annonces-automobile.com/1285299,annonce-ferrari-f40-occasion.html plus serieusement,rien que sa proposition d'une F40 (et peu importe les bornes) pour 38000 euros suffirait pour me faire fuir car si le mec est capable de monter une telle connerie, il est capable de tout au sujet de l'audi. Moi à ta place je garderai ta Pistarde. pas besoin d'aller au devant des emmerdes. Rien à voir avec 1 F40 c'est une 348, mal aimée de la gamme, marche moins qu'une M3 !