Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_318954

Rien à voir avec 1 F40 c'est une 348, mal aimée de la gamme, marche moins qu'une M3 !

:grin: nan mais merci je connais aussi un peu les caisses, c justement parceque cette 348 est désignée aussi en F40 ds l'annonce et quelle est à peu près au prix proposé par le "Trocman" pour sa Ferrari... et puis j'avais mis F40 entre guillemets :wink: enfin bon pas grave ...

• Réponses 93
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_318962

:grin: nan mais merci je connais aussi un peu les caisses, c justement parceque cette 348 est désignée aussi en F40 ds l'annonce et quelle est à peu près au prix proposé par le "Trocman" pour sa Ferrari... et puis j'avais mis F40 entre guillemets :wink: enfin bon pas grave ...

Vous affolez pas....j'ai laché "l'affaire" depuis longtemps...:P :P :W

Posté(e)
comment_319175

Je ne sais pas si les rs6 sont concernés, mais les rs4 faut faire très attention à la consommation de LDR et aux erreurs de type "erreur combustion cylindre n°x" après un passage à la valise, car cela signifie qu'il y a au moins une culasse de fissurée, et quand je vois certains prix annoncés sur les forums pour changer les 2 culasses + quelques trucs autour avec la MO qui dépassent les 10000 €, autant essayer de l'échanger avec une personne pensant faire une bonne affaire ! et pas de prise en charge par Taudi biensûr pour ce probléme quasi récurrent....

Posté(e)
comment_319229

rien qu'a sa manière d'écrire, ça sent la cote d'ivoire a plein nez ça :-?

il a trouvé un mec qui lui reponds... :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_319650

Alors il t'a envoyer les photos de la F40 ? :-)

Nane,j'ai coupé court...:P je garde mon auto...:nickel:

Posté(e)
comment_319734

Rien à voir avec 1 F40 c'est une 348, mal aimée de la gamme, marche moins qu'une M3 !

N'empêche que si pouvais échanger ma M3 contre une 348 je le ferais sans même hésité 1 sec, y'a plein de voiture qui marche moins fort que nos M3 mais il ne faut pas oublier que les M3 sont des simples BMW série 3 avec un plus gros moteur et un kit carrosserie alors qu'un Ferrari c'est quand même un V8 au vocalise sublime, c''est un autre monde.

@Lole==> Tu parle de quel kit carrosserie la ?? Les liens qu'ils y a sur ce poste montre 1 vrai F40 et 1 vrai 348 et en aucun car de voiture kitté :shock: :shock: :shock:

Et si on m'avait proposé une F40 soit a 38000€ soit avec 112000km je pense que j'aurais rigolé aussitôt et envoyé un mail bien salace au pseudo propriétaire !!!

Posté(e)
comment_319737

Nane,j'ai coupé court...:P je garde mon auto...:nickel:

ça sent a mort le mito toute cette histoire!!! non??? :?:

au fait lionel tu vas drifter ou généralement??

cette discipline m interresse beaucoup :love: si tu pourrais me renseigner plus ou méme voir si possible bien sûr

Posté(e)
comment_319739

Une F40 kittée 348 ...

Enfin c'était une boutade ...

En fait tout ca c'est un kit 1er avril ...

:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_319858

ça sent a mort le mito toute cette histoire!!! non??? :?:

au fait lionel tu vas drifter ou généralement??

cette discipline m interresse beaucoup :love: si tu pourrais me renseigner plus ou méme voir si possible bien sûr

Vi,s'est un mito...:mrgreen: y a longtemps que j'ai zapé.

Pour le drift,je ne peus te renseigner car moi je fais que de la piste avec...recherche le chrono et non la glisse...:nickel:

C'est l'ancien proprietaire qui drifter avec...j'ai laissé la décoration que je trouve sympa..:love: