Posté(e) le 31 janvier 201114 a comment_318954 Rien à voir avec 1 F40 c'est une 348, mal aimée de la gamme, marche moins qu'une M3 ! nan mais merci je connais aussi un peu les caisses, c justement parceque cette 348 est désignée aussi en F40 ds l'annonce et quelle est à peu près au prix proposé par le "Trocman" pour sa Ferrari... et puis j'avais mis F40 entre guillemets enfin bon pas grave ...
Posté(e) le 31 janvier 201114 a Auteur comment_318962 nan mais merci je connais aussi un peu les caisses, c justement parceque cette 348 est désignée aussi en F40 ds l'annonce et quelle est à peu près au prix proposé par le "Trocman" pour sa Ferrari... et puis j'avais mis F40 entre guillemets enfin bon pas grave ... Vous affolez pas....j'ai laché "l'affaire" depuis longtemps... :P
Posté(e) le 31 janvier 201114 a comment_318976 Poh le sale kit carrosserie qu'ils lui ont posé a la F40 didonc ...
Posté(e) le 1 février 201114 a comment_319175 Je ne sais pas si les rs6 sont concernés, mais les rs4 faut faire très attention à la consommation de LDR et aux erreurs de type "erreur combustion cylindre n°x" après un passage à la valise, car cela signifie qu'il y a au moins une culasse de fissurée, et quand je vois certains prix annoncés sur les forums pour changer les 2 culasses + quelques trucs autour avec la MO qui dépassent les 10000 €, autant essayer de l'échanger avec une personne pensant faire une bonne affaire ! et pas de prise en charge par Taudi biensûr pour ce probléme quasi récurrent....
Posté(e) le 1 février 201114 a comment_319185 rien qu'a sa manière d'écrire, ça sent la cote d'ivoire a plein nez ça
Posté(e) le 1 février 201114 a comment_319229 rien qu'a sa manière d'écrire, ça sent la cote d'ivoire a plein nez ça il a trouvé un mec qui lui reponds...
Posté(e) le 4 février 201114 a Auteur comment_319650 Alors il t'a envoyer les photos de la F40 ? Nane,j'ai coupé court... je garde mon auto...
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319734 Rien à voir avec 1 F40 c'est une 348, mal aimée de la gamme, marche moins qu'une M3 ! N'empêche que si pouvais échanger ma M3 contre une 348 je le ferais sans même hésité 1 sec, y'a plein de voiture qui marche moins fort que nos M3 mais il ne faut pas oublier que les M3 sont des simples BMW série 3 avec un plus gros moteur et un kit carrosserie alors qu'un Ferrari c'est quand même un V8 au vocalise sublime, c''est un autre monde. @Lole==> Tu parle de quel kit carrosserie la ?? Les liens qu'ils y a sur ce poste montre 1 vrai F40 et 1 vrai 348 et en aucun car de voiture kitté :shock: Et si on m'avait proposé une F40 soit a 38000€ soit avec 112000km je pense que j'aurais rigolé aussitôt et envoyé un mail bien salace au pseudo propriétaire !!!
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319737 Nane,j'ai coupé court... je garde mon auto... ça sent a mort le mito toute cette histoire!!! non??? au fait lionel tu vas drifter ou généralement?? cette discipline m interresse beaucoup si tu pourrais me renseigner plus ou méme voir si possible bien sûr
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319739 Une F40 kittée 348 ... Enfin c'était une boutade ... En fait tout ca c'est un kit 1er avril ...
Posté(e) le 5 février 201114 a Auteur comment_319858 ça sent a mort le mito toute cette histoire!!! non??? au fait lionel tu vas drifter ou généralement?? cette discipline m interresse beaucoup si tu pourrais me renseigner plus ou méme voir si possible bien sûr Vi,s'est un mito... y a longtemps que j'ai zapé. Pour le drift,je ne peus te renseigner car moi je fais que de la piste avec...recherche le chrono et non la glisse... C'est l'ancien proprietaire qui drifter avec...j'ai laissé la décoration que je trouve sympa..