Posté(e) le 28 janvier 201114 a comment_318129 je cherche plan pour demonter le radiateur d eau ceci afin d'effectuer un grand nettoyage ,du radiateur et le reste ,suite a la fuite d' huile des joints d'electrovannes vanos .
Posté(e) le 28 janvier 201114 a comment_318165 salut, rien de sorcier pour sortir un radia. mais si tu nous disais ce que tu as comme voiture, on pourrait t'expliquer en détail
Posté(e) le 28 janvier 201114 a comment_318177 Dégager la partie supérieur en plastique,les 2 agrafes de chaque coté (virer les duites)puis le visco et la "hotte de refroidissement".Apres je peut en oublier mais c'est relativement simple.Tu la remet a neuf cette M///??
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318499 ah oui c'est un 3.2 l , non pas a neuf ,mais une grosse revision amortisseurs , freins, silent blocs moyeu de roues av g etc.....
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318509 Dégager la partie supérieur en plastique,les 2 agrafes de chaque coté (virer les duites)puis le visco et la "hotte de refroidissement".Apres je peut en oublier mais c'est relativement simple.Tu la remet a neuf cette M///?? Attention aux agraffes,elles pétent facile...
Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319479 je sais pas si tu veux nettoyer juste l'intérieur ou si tu veux aussi faire l'extérieur, mais pour l'intérieur tu peut aussi le faire radiateur en place et faire circuler du produit dedans pour nettoyer. la face extérieur de devant est pas très encrasser étant donné que c'est le radiateur de climatisation qui prend tout dans la tronche !!