Paul Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Voici les toutes premières photos qui peuvent largement changées puisque ce n'est que les toutes premières d'une longue série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 bofffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 m'ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 autent la fot dans la neige fait moche autent celle du touring est sympa ... a voir donc ! bizz !! mais c'est surtout la M que je veux voir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 autent la fot dans la neige fait moche autent celle du touring est sympa ... a voir donc ! bizz !! mais c'est surtout la M que je veux voir ..... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Voici à quoi elle pourrait ressembler : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ils abusent chez BMW, la E46 est bien plus belle a mon gout. J ailme pas trop le nouveau style BMW. Plus assez classique a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ils abusent chez BMW, la E46 est bien plus belle a mon gout. J ailme pas trop le nouveau style BMW. Plus assez classique a mon gout Je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'est vraiment une e60 en plus petit!! vu la gueule du M5...... ça promet pour le M3 (berline normalement, M4 en coupé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 pas possible .... c'est un "5" ca !!!c'est pas une "3" ???? je suis decu ......(a lire comme la pube de kisskool dans la twingo ...pour ceux qui l'on vue!!) voila !! bizz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 La nouvelle série 3 E90 devrait se décliner comme ceci : 320i 2,2-Liter-Valvetronic 170 PS 325i 210 PS 330i 250 PS 330d 215 PS 335d 272 PS 2006 M3 V8 400 PS M3 CSL 4.5L 450 PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Les 450 ch de la CSL feront peut etre un peu oublier la ligne bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 fo voir fo voir mais bon déjà la serie 5 on dirait une petite serie 7 et maintenant la serie 3 on dirait une petite serie 5 il font tous sur les même base de dessin ou quoi mais bon je pense que je me consolerai avec les nouveau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi j'aime bien l'avant L'arriére est pas terrible mais bon c'est le touring, ceci explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Vu comme ca, ca ne me fait toujours pas envie... Les gars qui vont acheter des M3E46, là, vous pouvez pas attendre un peu et prendre une E90, que l'on voit ce que ca donne en live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 rahhhhh il change completement le style ca va etre cho d'accrocher la clientele avec ce genre de style enfin il faut voir tout ca en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Vu comme ca, ca ne me fait toujours pas envie... Les gars qui vont acheter des M3E46, là, vous pouvez pas attendre un peu et prendre une E90, que l'on voit ce que ca donne en live ? J'ai justement pris ma décision de commander mon E46 car la nouvelle a l'air . Et quand je vois le design du tableau de bord de la nouvelle 5 et les matériaux intérieur utilisés pour le X3 , ca me donne pas envie d'acheter les nouveaux modèles BMW. Pourtant, j'adore mon Z4, que ce soit au nouveau design et qualité perçue même si je reconnais que l'E46 est bien mieux fini que le Z4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés