Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34540 Tu as du goût mon cher ///M3_RS. Faut pas être cardiaque ou sortir de taule pour mater ce genre de carrosserie !!
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34556 c clr que c du haut de gamme rien a voir avec une pov F40LM LOLOL
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34594 laissez tomber je m'y connais et avant c'était une lada... (j'entends par là "un homme"...)
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34685 laissez tomber je m'y connais et avant c'était une lada... (j'entends par là "un homme"...) ptdrrr ah bein en tout cas, ya du kit car, et de très belles jantes
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34745 lol j'avoue mais elle, enfin, il est sec... manque de l'huille et tu serres... mais quel machisme !
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34746 laissez tomber je m'y connais et avant c'était une lada... (j'entends par là "un homme"...) franchment jme suis fait la même reflexion maintnant si c'est une gonzesse , jveut bien lui mettre un coups de culbuteur
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34748 si tu connais moi j di ta etais dans la merde mais franchement j pence vraiment pas que sa sois un trans et a la rigeur m'enfou si elle (il) c fais opperer j ve ben lui passez dessus
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34750 mais non je rigolais ^^ elle est parfaite !!! moi aussi j'en veux une
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34754 c'est belle et bien une fille elle s'appel angelique a 18ans et resident a nantes pour les interresser pour les foto de sa tete et de face c'est si vous etes sage
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34756 c'est belle et bien une fille elle s'appel angelique a 18ans et resident a nantes pour les interresser pour les foto de sa tete et de face c'est si vous etes sage ta pas son n° aussi par hazard ??
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34759 ptain son lascar a pas interet a etre du style précoce , avec un cul comme ca en face des yeux dur-dur vazy , envoie les portrait de la miss
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34766 voila le devant de la demoiselle, chuuuuuuuuuuuuuuuut c'est pas moi qui les ai donner
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34775 voila le devant de la demoiselle, chuuuuuuuuuuuuuuuut c'est pas moi qui les ai donner Bin si elle a une soeur plus agée encore mieux foutu, je signe tout de suite
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34793 si ça l'intéresse un mec fidèle, poète, excellent cuisto, technicien d'intérieur , qui sait tt faire qui va sur ses 17 ans qui est parfait qui a de l'humour mais vraiment parfait, idéal quoi v'là son mail privé et professionel : latina-design@wanadoo.fr mais elle a un corp parfait c'est la deuxième que je vois comme ça la première, j'étais à deux doigts d'aboutir quand une guamine a tt cassé :@ m'enfin, me reste les charmantes photos que j'avais prises de ses fesses avec mon portable ^^ et oui, je suis sensible au charme féminim