armo Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 salut a tous impossible de remettre la main sur ce post je ne le trouve plus alors desolé je repose la question pour la millioniéme fois je dois acheter une m3 E36 3l sans facture et je voudrais savoir la manip' a faire au compteur pour voir les jilometre reél ? de memoire clé position sur 1 ou 2 je ne sais plus et reset du compteur journalier et aprés ... merci les gars et encore désolé de reposé la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
321 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 salut a tous impossible de remettre la main sur ce post je ne le trouve plus alors desolé je repose la question pour la millioniéme fois je dois acheter une m3 E36 3l sans facture et je voudrais savoir la manip' a faire au compteur pour voir les jilometre reél ? de memoire clé position sur 1 ou 2 je ne sais plus et reset du compteur journalier et aprés ... merci les gars et encore désolé de reposé la question cette manipulation te donne pas les km réel, just des info de la voiture. Procédure pour voir les tests : Mettre la clé dans le neiman. Maintenir appuyer le bouton de remise à zéro de votre compteur. Mettre votre clé sur la position accessoirs. 1: BMW PART NUMBER (6 digits) 2: CODE NUMBER (5 digits) Internal Coding Plug # 3: K NUMBER (4 digits) 4: châssis NUMBER (5 digits) this is part of your VIN 5: SOFTWARE VERSION (3 digits) 6: REVISION INDEX (2 digits) Hardware # A la fin de test les compteurs s'animent et le tableau de bord du compteur affiche toutes les pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunom3 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut,cette manip permet de voir la compatibilité du compteur avec la voiture rien d'autre une partie de la serie de chiffre qui va defiler sur le cadran doit correspondre avec le numero de la serie sur ta carte grise,apres un compteur d'origine peut se rabaisser tres facilement,évite l'achat de vehicule sans historique et factures de suivies car 9 fois sur 10 il y a eu de la magouille derriere,les gars ont 150 mkms au compteur alors que la caisse en a 250 mkms,va sur leboncoin tu trouveras beaucoups de ces "guez" souvent a bas prix mais apres tu en auras pour ton argent avec les problemes qui vont avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armo Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 oui tu as tout a fait raison mais c'etait par curiosité le gars a qui je l'achète a le moteur HS sur un 3l et je la touche a 3000eur elle est propre car c'est pour monter un compresseur mais merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés