Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_318424

mais non :twisted:

lorsqu'il chauffe ,il revient bien droit :hip: :hip: :arrow:

je parie que même les fixations, il faut les tordre afin le fixer :malade:

• Réponses 51
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_318435

Plus je le regarde en photo ce "no name", plus je me dis que c'est pas possible de souder des sorties aussi tordues! Le soudeur devait avoir pris une bonne :hip::hip::lol:

Et je me demande si ce décallage tellement grossier ne serait pas du à un malheureux effet photographique involontaire bien sur... ou alors c'est moi qui ai trop :hip::hip: ce soir :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_318929

alors tu l'as acheté?

ce déborde pas de trop du cucu du :motorsport: ???

:ptdr:

Non je l'ai pas acheté, mais j'avoue que c'est pas l'envie qui me manque et puis je connais personne du coin pour le récupérer chez le vendeur. J'ai envoyé un M.P à MOMO pour lui demander si c'était le même que le sien et j'ai pas encore reçu de réponse, alors soit, il a pas encore lu mon mail, soit il s'est senti insulté :lol:

Posté(e)
comment_319736

:ptdr:

Non je l'ai pas acheté, mais j'avoue que c'est pas l'envie qui me manque et puis je connais personne du coin pour le récupérer chez le vendeur. J'ai envoyé un M.P à MOMO pour lui demander si c'était le même que le sien et j'ai pas encore reçu de réponse, alors soit, il a pas encore lu mon mail, soit il s'est senti insulté :lol:

Sérieux, tu veux l'acheter ??? Sans déconner, on viens de te montrer que la finition était plus que pourri et tu veux quand même l'acheter !!!

Certaines fois je ne comprends pas certain comportement moi, achète donc un Scorpion qui est pas beaucoup plus chère et tu sera sur de la qualité de fabrication, de la sonorité et du SAV en cas de problème non ??!!

M'enfin, chacun fait ce qu'il veut hein mais j'ai bien l'impression qu'il y a de drôle de lascar sur ce forum moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et regarder le nom du village de l'annonce :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté(e)
comment_319740

Sérieux, tu veux l'acheter ??? Sans déconner, on viens de te montrer que la finition était plus que pourri et tu veux quand même l'acheter !!!

Certaines fois je ne comprends pas certain comportement moi, achète donc un Scorpion qui est pas beaucoup plus chère et tu sera sur de la qualité de fabrication, de la sonorité et du SAV en cas de problème non ??!!

M'enfin, chacun fait ce qu'il veut hein mais j'ai bien l'impression qu'il y a de drôle de lascar sur ce forum moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et regarder le nom du village de l'annonce :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pour ta culture gènèral l ami, le patelin existe vraiment :W:W

par contre prononcer a un anglais ce mot la n a pas le méme sens!!! bitche(pu.e)

pour le reste ta raison grave!!!

Posté(e)
comment_319745

pour ta culture gènèral l ami, le patelin existe vraiment :W:W

par contre prononcer a un anglais ce mot la n a pas le méme sens!!! bitche(pu.e)

pour le reste ta raison grave!!!

Je sais bien que le patelin existe, c'est encore plus risible ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_319773

Bitch Nigaze

:hip: :hip: :hip:

après avoir été touché par les saintes paroles de sa sainteté big snoop dogg, je crois qu'un scorpion est plus adapté. :mrgreen:

Posté(e)
comment_319849

Bah voila, enfin une parole censé Phoenix :nickel: :nickel:

Un bon Snoop et tout rentre dans l'ordre :mrgreen: :mrgreen:

Bon par contre du Snoop dans la M3 ça fais quand même kéké :evil: :evil:

Posté(e)
comment_319885

ta raison !!! avec booba ca va mieux :mrgreen:

Bah voila, enfin une parole censé Phoenix :nickel: :nickel:

Un bon Snoop et tout rentre dans l'ordre :mrgreen: :mrgreen:

Bon par contre du Snoop dans la M3 ça fais quand même kéké :evil: :evil:

Posté(e)
  • Auteur
comment_319955

ta parlé juliette? tu te prends pour tombeur mais c'est ton slip qui tombe

Posté(e)
  • Auteur
comment_319958

et puis c'est quoi ce pseudo JROMEO de p**é, au moins en mettant BOOBA salopard de raciste je suis sûre de me faire ta soeur, et puis c*****d je ne suis ni banlieusard ni smicard et ne viens plus pourrir mes topics salope. et tu fais quoi dans la vie menuisier ou bosse dans le bâtiment?

Posté(e)
comment_319965

je t encule ta mere la p**e ya une sortie en juin dans ma region je serais la si tu veux me le dire en face on vera c est qui la tapette ( je fais tapiner ta salop de mere c est avec ca que j met de l essence )

Posté(e)
  • Auteur
comment_319984

je t encule ta mere la p**e ya une sortie en juin dans ma region je serais la si tu veux me le dire en face on vera c est qui la tapette ( je fais tapiner ta salop de mere c est avec ca que j met de l essence )

:mrgreen:

Je vois bien que te une kaera du clavier, va te raser la chatte et passes le bonjour à ta soeur de ma part. Revises bien, l'examen du CAP approche. Et après on pourra avoir un semblant de discussion entre gens civilisés. Ok Françoise? :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.