Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_320017

première chose , j'ouvre à nouveau ce sujet .

par contre : je veux des excuses écrites ici même de la part des belligérants d'ici moins de 48H .

je vous préviens je vous ai à l'œil , au moindre faux pas , je vous bannis :evil:

PS : me dite pas c'est l'autre qui a commencé , je m'en fout et c'est puéril , votre attitude fait honte aux valeurs que notre forum veut véhiculer .

• Réponses 51
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_320026

je m excuse je n aurais pas du repondre a la vulgarité par la vulgarité ... j ai fais connaissance avec de nombreux passionés je ne me risqueré pas a perdre les relations avec certains membres a cause d un cas isolé ;)

Posté(e)
comment_320030

parfait , j'attends les excuses de Phoenixx auprès de notre communauté , je les laisserais visible quelques temps avant de nettoyer définitivement ce post en espérant que cet épisode ne reste qu'un mauvais souvenir et non pas une actualité ...

sinon le forum va perdre des membres de manière pharaonique :mrgreen:

Posté(e)
comment_320041

Les mecs vous êtes pas bien ou quoi la ??

J'ai pas trop compris le truc en faite, Phoenix va falloir te détendre un peu je pense en tout cas félicitation car autant de gros mots en une seule phrase tu devrais être dans le livre des records !!!

Ils sont fous ces gaulois !!!

Posté(e)
comment_320044

Les mecs vous êtes pas bien ou quoi la ??

J'ai pas trop compris le truc en faite, Phoenix va falloir te détendre un peu je pense en tout cas félicitation car autant de gros mots en une seule phrase tu devrais être dans le livre des records !!!

Ils sont fous ces gaulois !!!

j'avoue ne pas avoir tout compris aussi!! :-?

Posté(e)
comment_320049

Je pense qu'il n'y pas de honte à etre artisan ,ni smicard ...

Des personnes ont été blessées par tes propos sur ce forum .j'attends aussi tes excuses envers notre communauté .

Posté(e)
  • Auteur
comment_320063

Je m'excuses auprès de la communauté pour m'être emporté face à certains propos racistes, et puis comme on dit il faut de tout pour faire un monde.

Posté(e)
comment_320107

Je m'excuses auprès de la communauté pour m'être emporté face à certains propos racistes, et puis comme on dit il faut de tout pour faire un monde.

Aucune excuse ne pardonnerons le comportement débile que tu a eu et que tu a encore "il faut de tout pour faire un monde", il y a pas mal de con sur cette planète qui n'ont pas forcement leur place.

De plus, je ne vois en aucun cas de propos raciste dans les posts avant que tu ne t'enflamme tout seul, je pense que c'est a cause de personne comme toi que les M3 ont mauvaises réputations.

Si le modo veut de mon avis, ton compte devrait tout simplement être supprimé et banni.

Posté(e)
comment_320108

Pour avoir regardé le reportage sur le grand banditisme ya pas 2h, niveau langage on s'y croirait :mrgreen:

Moi je pari sur le piratage de compte, spa possible de sortir volontairement un dialecte pareil sur un forum comme celui ci... :shock:

A moins que :hip: :hip:

Posté(e)
comment_320112

Tu t'excuses ,c'est bien . En revanche il va falloir arrèter de voir des racistes partout . Il faut pas ce faire passer pour une victime à chaque fois que tu vas faire une connerie .Et si tu parles autant de racisme s'est que tu l'ai probablement un petit peu ...alors ton " il faut de tout pour faire un monde " j'ai du mal ...

Sur ce , c'est pas moi qui prendrais la décision de te bannir ou pas ...

PS: On a tous des origines diverses ,moi le premier ,c'est pas pour cela qu'on est parano ...

Posté(e)
comment_320114

post cloturé .

je tiens à préciser que je ne tolérais pas une seconde fois ce genre de propos sur le forum!

les membres en cause resterons sous haute surveillance et à la moindre incartade les sanctions tomberons.

je pense avoir fait preuve de clémence... des excuses publiques n'écorchent que l'orgueil ...

la prochaine fois que je lis ce genre de "littérature" sur le forum ,

je ne passerais AUCUN temps à répondre/expliquer/calmer par MP , ce sera bannissement direct :-x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.