Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_34529

Je viens de revoir qq images de l'essai de la F40 LM ds turbo par Jacques Laffite noyees au milieu d'autres... C CET essai qui m'a fait adorer la F40... Mais la LM pas une autre!!! Trop violent!!! A peine domptable... Et un bruit a faire palir de jalousie toutes les M de la planete... :)

Ca y est... G a nouveau des frissons partout... :(:lol::lol:

Posté(e)
comment_34539

A fond d'accord avec toi, dément ce reportage. Quel panard ça doit être de conduire ce genre de bolide. En y réfléchissant, comme tu m'avais enlever l'envie de repeindre ma ///M couleur salle de bain délavée, tu me donne l'autorisation de la peindre en rouge ? J'aurais au moins ce point commun !! :)

Posté(e)
comment_34543
Je viens de revoir qq images de l'essai de la F40 LM ds turbo par Jacques Laffite noyees au milieu d'autres... C CET essai qui m'a fait adorer la F40... Mais la LM pas une autre!!! Trop violent!!! A peine domptable... Et un bruit a faire palir de jalousie toutes les M de la planete... Choqué

Ca y est... G a nouveau des frissons partout... Splendide/Magnifique Splendide/Magnifique

ouais moi aussi je viens de revoir cet essai avec bonheur !!!!

Jacques Laffite ou comment maitriser parfaitement une F40 sur cicuit : a dream !!!!

et le bruit... ben c comme tt les Ferrari, pour moi ca reste le top !!!

par contre juste pour info c pas une LM, c'est une version normale de la F40 qu'il essaye

Posté(e)
comment_34544

Oui rouge ca va... Quoique la couleur traditionnelle soit le jaune a la base... Et une Ferrari jaune moi ca me fait toujours ca: :)

Alors imagine une LM jaune, interieur assorti (baquets en fait), appendices aero et habitacle carbone...

:lol::lol:8)

A y est g tout degeulasse mon ecran merde... :(:lol:

Posté(e)
comment_34546
A y est g tout degeulasse mon ecran merde... :):(

Mets des "tire-off" sur ton écran, ça ira plus vite à nettoyer !! :lol:

Posté(e)
comment_34547
par contre juste pour info c pas une LM, c'est une version normale de la F40 qu'il essaye

Non non lui essaye bien une LM!!! Je m'en souvient tres bien... On m'la fait pas sur mon reve automobile... :)

La c melange avec d'autres images de F40 roulantes... Des series 1 avec ecrous central et vitres plexi. Presques comme la LM en fait.

Une F40 a la base ne fait pas un tel raffut et n'est pas aussi "bestial"... Ok c bruyant et déjà chaud c sur mais pas a ce point la!

This is a F40LM en robe de soiree (avec slicks qd même):

f40lm7.jpg

f40lm5.jpg

Posté(e)
comment_34555

sa repasse quand ce truc parsque j'ai louper moi !!!

comme sa en même temps je l'enregistre et le colle sur le forum :)

Posté(e)
comment_34559

moi je parle de l'essai qd on voit la F40 tourne sur cicuit (et c'est celui la ou Laffite essaye la F40, d'ailleurs ce jour la il avait aussi essaye une 512TR et la aussi c'etait phenomenal !!!)

ce matin ils ont montre le passage ou il est en travers dans un virage droite

et a ce moment la c pas une LM

je pense mm pas en avoir vu une ce matin

on parle peut etre pas de la mm chose DHL :)

c vrai qu'a la fin de l'emission on le voit en camera embarque au niveau du pedalier et a ce moment la c peut etre une LM

les images exterieur ne corresponde pas a celle embarque

autant pour moi dans ce cas la ....

personne n'aurait l'emission de ce matin en Divx (je sais que M3_RS avait reussi a trouver l'essai de la semaine dernière avec le M5)

et sur le site de Turbo je retrouve pas ...

Posté(e)
comment_34562
(je sais que M3_RS avait reussi a trouver l'essai de la semaine dernière avec le M5)

euh j'ai pas trouvais la video sur le net .............j'ai enregistrer l'emission via le pc recompresser le bordel et envoyer la video a night pour la mettre online

comme di y a pas de problème j peu faire pareil avec celle la mais sa repasse quand ??

Posté(e)
comment_34571

bon voila je viens de trouver l'essai de la F40 LM fait par jacques Laffite

et je suis sur maintenant que les extraits de ce matin n'etait pas tous tire du mm essai

en fait Turbo a realise un essai de la F40 normale et un de la LM, tous les 2 fait par jacques laffite

ce matin durant le reportage ils ont alternes les 2

d'ou la confusion .... lol !!!!

si qq peut heberger cette video pour la mettre a disponible pour tt le monde ?

histoire d'entendre ce V8 bi turbo !!

un vrai regal : ca craque, ca tremble, la boite doit etre aussi dur que du beton mais c que du bonheur !!!!!

Posté(e)
comment_34581

alors personne pourrait heberger sur son site perso cette video ?

elle est pas grosse, elle fait 27.5Mo

au moins le tps que tt le monde puisse la prendre

Posté(e)
comment_34598
et je suis sur maintenant que les extraits de ce matin n'etait pas tous tire du mm essai

en fait Turbo a realise un essai de la F40 normale et un de la LM, tous les 2 fait par jacques laffite

ce matin durant le reportage ils ont alternes les 2

d'ou la confusion .... lol !!!!

Ah... Tu vois? On ne trompe pas l'oeuil ni l'ouie du dhl en rut devant la télé au boulot si facilement... :(:lol::lol:

Et désolé mais g pas de ftp donc moi déjà c cuit cuit les p'tis oiseaux... :lol:

Benoit: çà repasse toujours ds la nuit du Mardi... :)

Posté(e)
comment_34600

m'appel pas benoît j'aime pas mon prenom LOL... j trouve sa fais gay ?!

j v l'enregistrer mardi soir et j vous fais le montage mecredi

Brizio: demande night si il peu la prendre sur le serveur du forum (a priori ya de la place )

euh.... mais si tu la trouvais sur le net fais peter le lien direct c plus facile non ?

Posté(e)
comment_34602
m'appel pas benoît j'aime pas mon prenom LOL... j trouve sa fais gay ?!

Ok... Ca marche RAYMOND... Ca va RAYMOND c pas gay? Ah... C trop "camionneur" ce coup-ci... :)

Posté(e)
comment_34606

qui di camioneur di gay LOL

sinon appel moi Benss ou boule (rapport a mon physique pour ce qui me connaise pas )

Posté(e)
comment_34607
Brizio: demande night si il peu la prendre sur le serveur du forum (a priori ya de la place )

euh.... mais si tu la trouvais sur le net fais peter le lien direct c plus facile non ?

ok je vais lui demander

et non je peux pas mettre le lien parce que le gars l'heberge sur son FTP et ca lui bouffe trop de bande passante

si y'a 3 4 personnes qui le dl en mm tps, c pas cool pour lui

désolé ...

sinon appel moi Benss ou boule (rapport a mon physique pour ce qui me connaise pas )

ben mm sans te connaitre suffit de voir la photo !!! lol :):(

Posté(e)
comment_34608
qui di camioneur di gay LOL

idem lol :):(

Posté(e)
comment_34611

Ok... Ca marche RAYMOND... Ca va RAYMOND c pas gay? Ah... C trop "camionneur" ce coup-ci... 8)

:):(:lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_34626

quoi elle est pas belle ma photo ?

pfff tous des mechants ici !

:)