Posté(e) le 29 janvier 201115 a comment_318408 salut j'ai un ami qui a une E36 SMGI et malheuresement il est en panne avec. Sur l'ordinateur de bord il y a de marqué E3. Elle reste toujours en cette position. La voiture démarre mais elle n'avance pas,rien que du sur place. Difficile d'emmener la voiture chez BMW car c'est a plus de 30 kilomètres. Est ce que quelqu'un aurait une idée de cette panne. merci Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201115 a comment_318415 Salut, Pose la question à Jean-phi...ACS3.. lui il te dira quoi faire ou va voir sur son post boite SMG.. Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201115 a Auteur comment_318439 il est au ski je vais pas le dérénger. Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201115 a comment_318443 salut, qu'il vérifie en premier le niveau de liquide. Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201115 a comment_318447 T'as essayé juste d'appeler BMW pour savoir? Peut-être qu'il pourrait (sans te facturer une heure de MO ) te renseigner sur ce point par téléphone? Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a comment_318488 salut, qu'il vérifie en premier le niveau de liquide. + 1 ou -fuite de pression -dans la pompe il ya un capteur de pression interne qui peut être défectueux -il ya une fuite dans le système SMG quelque part = impossible de changer les vitesse -la pompe hydraulique hs ................ dimitri Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a Auteur comment_318562 ok merci pour vos réponse mais je pense que sa ira plus vite si il se trouve une boite manu. Comme ça bye bye les souci Seb tu est un malade sa coute chere les jérican d'essence. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a comment_318578 ok merci pour vos réponse mais je pense que sa ira plus vite si il se trouve une boite manu. Comme ça bye bye les souci Seb tu est un malade sa coute chere les jérican d'essence. je lui est déjà dit à anatole change met une boite manuelle... Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a comment_318584 + 1 ou -fuite de pression -dans la pompe il ya un capteur de pression interne qui peut être défectueux -il ya une fuite dans le système SMG quelque part = impossible de changer les vitesse -la pompe hydraulique hs ................ dimitri Voir la sphere.. Signaler