Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318448 Pseudo Présentation du membre : Pseudo : gazimo26 Prénom : Kevin Age : 21 ans Lieu de résidence : Drome Emploi : Plombier chauffagiste Loisirs, passions : auto ski cinema Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2 SMG Cabriolet Année modèle : 05/1999 Puissance : 23 cv Coloris : Technoviolet Options BMW : Obd 18 touches,Harmon carron 10hp,sieges chauffants,radar recul - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - Peut etre un silencieux plus tard - Photos du véhicule : photo de l'annonce en ferait d'autre plus tard
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318468 Bienvenue à toi sur le forum et à ton jolie cabriolet.. Tu vas tousser en assurance pour ton jeune âge de 21ans et un M3 cabriolet de 23cv...
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318533 Bienvenue à toi sur le forum et à ton jolie cabriolet.. Tu vas tousser en assurance pour ton jeune âge de 21ans et un M3 cabriolet de 23cv... Pas forcement j'ai le même age et je paye une fortune, il faut juste avoir de bonne connaissance! Bienvenue à toi Kévin, et très belle ///M
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318677 Bonjour et bienvenue à toi et ton cabriolet Bon forum et si tu veux venir on sera à Ledenon le 12 fevrier même si tournes pas tu y verra de belle BMW Pas forcement j'ai le même age et je paye une fortune, il faut juste avoir de bonne connaissance! Bienvenue à toi Kévin, et très belle ///M c'est pas faux
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318681 Bienvenue a toi sur le forum vient à Ledenon le 12 fevrier si ca te dit
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318737 bonjour et merci a tous pour votre accueil pour assurance été obligé de la mettre au nom de mon pére le temps que mon bonus et mes années de permis progressent suit assurée a mon nom pour autre vehicule pour aller boulot. Pour les connaissances ca vas mon pére a été mecano moto et mécanicien auto il ne discute pas pour entretien,pas question de rouler sans révision complete avec vidange moteur boite pont ect avec huile specifique. a++ Kevin