stopino Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjour, que pensez vous de Delage sport ??? il propose une modification à 650 euro + 150 euro pour le passage avant et apres sur le banc de puissance. Je leur ait envoyé un mail en demandant les courbes de puissances obtenu, des la reponse recu je vous la met ici...
M3RS2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 650 € me parait relativement raisonnable par rapport à d'autres tarifs. Maintenant comme je ne l'ai jamais essayé, difficile de répondre sur le résultat. Il faudrait poser la question à un propriétaire qui a déjà passé le pas. Voilù Manu
stopino Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 le tarif me parait raisonable , deplus delage est quand même un peu renomer. Autrement c'est Hartge mais pas le même tarif
Dr-No Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est OK pour la reprog, je l'ai faite chez lui (c'est du Superchip) mais oublie son banc, il est naze (en fait le programme). A moins qu'il ai tout changé depuis mais ça m'étonnerais...
stopino Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est OK pour la reprog, je l'ai faite chez lui (c'est du Superchip) mais oublie son banc, il est naze (en fait le programme). A moins qu'il ai tout changé depuis mais ça m'étonnerais... En quoi il est naze le banc ? Donc la modification qu'il font est de remplacer ta puce ? non de la reprogrammer ?
Invité dhl555 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Stopino c toi qui m'avait demandé pour enlever le limiteur sur une E46? La personne que je connais c équippé ODBII (25000 balles... ) donc les E46 sont chose possible maintenant! Même les E36 d'ailleurs avec l'adaptateur qui va bien (va arriver cette semaine le bestiau). Flash (Gordon... ) powaaa... Plus d'infos par MP et surtout une fois que ma satanée voiture donnera une mesure correcte au banc afin de vous fournir du "concrêt" sur son travail...
phortail Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Petit rappel : en passant par le club, y a une belle remise faite aux membres.... Si ca peut t'aider à amortir un peu le prix !
stopino Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Petit rappel : en passant par le club, y a une belle remise faite aux membres.... Si ca peut t'aider à amortir un peu le prix ! Bien sa peut aider mais ca depend de la remise. Car si cotisation + prix modification remisé > prix normal .ca m'interesse pas trop.
phortail Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 La remise est un pourcentage (entre 10 et 20%). La cotis coute 70 euros pour une personne et 90 pour un couple. Demande à Delage la prix avec et sans remise et à A toi de faire ton calcul...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Sur ma M j'ai la reprog "Delage" elle m'a couté 500€
stopino Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Sur ma M j'ai la reprog "Delage" elle m'a couté 500€ Qu'as tu penser d'eux ? tu en est satisfait ?
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 La Delage de Dr.No, je te garantie que ca marche. Vu en vrai contre ma caisse, donc c'est du sur, surtout dans les tours, ca s'envole.
FLoCarD Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 on peut prendre combien de ch avec la reprog delage ?
Dr-No Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 on peut prendre combien de ch avec la reprog delage ? une quinzaine de ch avec un echappement sport, je pense...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 une quinzaine de ch avec un echappement sport, je pense... Delage parle de 30chx mini avec la reprog et la boite à air delage.
stopino Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Il m'ond dit 18 à 20cv pour une reprog simple. Une boite a air 25cv environ.
Invité dhl555 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour etre realiste, une reprog SEULE sur un M 3.2L amene 15CH environ... Mais je pense que c surtout le couple qu'il faut prendre en compte... regardez notre bon docteur et ses + 400Nm...
Messages recommandés